bah voilà Monamort m'a dit que....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bah voilà Monamort m'a dit que....

Message  morghane le Dim 29 Avr - 22:20

bon, j'étais meneur( oui c'est une zobal la morghane mais bon... m'étais planté pour mon premier perso, une sacri myyrdhyn donc je continue sur ce compte) de Kraken que je gardais car première guilde montée avec mon fils y' a5/6 ans je pense et avec deux enclos.

mais voilà, un puis deux combats en koli ( je fréquente peu car j'attends l'équilibrage... ah bon, il a eu lieu? ^^) et je tombe sur Monamort, qui... ouah, ne joue pas les kékés, est super urbain, se fait butter mais hurle pas, gagne, ne hurle pas. Normal me direz vous... Ha ? vous m'interessez donc.

sinon, j'ai divers persos car j'aime monter les métiers et élever plus que pratiquer le xp intensif. donc la zobal est parchottée, celà va sans dire sinon pourquoi faire de l'élevage!!! elle s'achemine vers la meulou (paresse d'esprit) sur le même compte, une sacri 19X alchimiste, bijoutière100 et je sais plus trop quoi mais sera toujours temps de dire.

autre comptes : un pépé 194 boucher mineur et pareil... je sais plus quoi (idem) j'ai jamais été habitué à faire payer les guildeux( vieille habitude prise avec Babylone, Dark Requiem et les Maitres Dragons) .

Bref, la période autiste semble vouloir se terminer. pourquoi pas sortir un peu du traintrain métier enclos et redécouvrir d'autres moments... A vous de voir.
Ah oui, ca semble difficile à croire mais.... j'ai 52 balais, un esprit "peter Panesque", un fils de 24 ans qui joue sur dofus et qui d'ailleurs m'a fait découvrir ce jeu. bon, voilà à vous de jouer.

Voilà pour les couleur et oui, ca manquait vachement d'air dans ce pavé indigeste ^^. Les régles me semblent juste, claires et précises. donc je les approuve sans réserve.

Quand à ce que j'aime... bah, irl, pas trop m'en faire et bosser un minimum pour un max de pépettes ( apiculteur, brocanteur). Ig donc métiers et élevage surtout. j'avoue que je ne me suis pas frotter encore aux dj frigost et.... ca me manque pas plus que ca ^^

Dernière édition par morghane le Lun 30 Avr - 19:15, édité 1 fois

morghane

Revenir en haut Aller en bas

Re: bah voilà Monamort m'a dit que....

Message  ze-revanch le Lun 30 Avr - 10:01

Bonjour, j'ai lu ta demande de candidature et je sais que certains membres vont te dire de donner quelque informations supplementaires (ce que tu aimes et n'aimes pas par exemple),
d'espacer la candidature et de mettre de la couleur. Very Happy
Sur ce, bon jeu.
ze-revanch

Message  monamort le Lun 30 Avr - 10:47

je te conseille de mettre un peut de couleur pas flachi possible
ensuite parlé des règle quand pense tu ???
et si tu pouvait nous donné un peut plus d'information sur toi ig ou irl a toi de voir bref étoffe un peut ta candidature
Tu peut aussi faire des paragraphe pour donné envie de lire a candidature

Je pense que si tu fait cela tu sera accepté Very Happy

Cordialement
Monamort
monamort
Sage
Sage

Message  docteur-lulu le Lun 30 Avr - 22:59

Salut, candidature éditée suite à certaines demandes, agréable à lire, personne sympathique (52ans whaa!)et que dire à part POUR
Bon farlax et boule semblent fatigué donc j'ouvre le vote dans la partie privée où seul certains membres y on accès.
docteur-lulu
Sage
Sage

Message  monamort le Mar 1 Mai - 10:34

Suite au modification c'est un Pour Very Happy
monamort
Sage
Sage

Message  Farlax le Mar 1 Mai - 16:10

Bonjour et merci de l'attention que tu nous portent j'ouvre le vote en interne tu aura la réponse sous 72H (respect à ton age je connais plusieurs personnes de ton ages qui joue et ces un réel plaisir de jouer avec, j'espère que ce sera pareille, perso j'ai 26 ans mais bon si tu es accepté je ne serai plus l'ancien de la guilde sniff ^^)

Edit: Docteur lulu la ouvert. A toi de le cloturer Doc.
Farlax

Message  nenmo le Mer 2 Mai - 2:12

et tu m'oublie niveaux ancien je pense être la afro
nenmo
Sage
Sage

Message  Farlax le Sam 5 Mai - 13:50

Cette candidature prend du retard donc je la valide même si il manque des votes, désoler pour le retard j'espère que tu ne nous en tiendra pas rigeur, et désoler Nenmo ^^.
Farlax

tout roule

Message  morghane le Sam 5 Mai - 18:20

Ne t'inquiète pas. Une candidature doit se prendre d'un côté et del'autre avec réflaxion. Donc, ca prend du temps. De plus en ce moment, les abeilles se développent. donc je viens en coup de vent tant ici que sur dofus ^. Bon jeu à tous

morghane

Message  Farlax le Dim 6 Mai - 23:42

Ok aucun souci alors ^^, pareille en ce moment avec nos membres, prend soins de toi Wink
Farlax

Message  Ariana-Il le Mar 8 Mai - 12:24

POUR!
Ariana-Il
Sage
Sage

Message  docteur-lulu le Mar 8 Mai - 23:01

Salut, félicitation candidature acceptée, contacte un membre pour ton invitation!
docteur-lulu
Sage
Sage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut