Candidature SUNA : Vaguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature SUNA : Vaguy

Message  Vaguy le Sam 30 Juin - 17:09

Bonjour tout le monde :

Présentation IRL : Alors voilà je m'appele hamza j'ai 17 ans et j'habite à Rabat au Maroc, je suis un lycéen, je passe beaucoup de temps dehors au cours de l'année mais je passe la plupart du temps sur mon ordinateur, j'aime jouer au foot occasionellement et aux jeux sur console .

Actuelement je joue deux personnages : Un panda eau (Vaguy) 74 et un Feca feu (Razory) 20 (tous deux dans des compte différents), je souhaiterais donc intégrer mon panda Vaguy .
Le panda est paysan/boulanger 100 le Feca paysan 100 boulanger 53.
Je suis souvent en train de faire mon métier maintenant (il me faut pas mal d'argent pour stuffer les deux personnages)

Récemment j'ai passé mon bac, je viens de terminer hier les vacances scolaires commencent . Cool
J'avais prévu de passer mes vacances au sein d'une guilde qui s'appelait Legaliz, malheureusement les membres quittaiaent tour à tour le jeu et est devenue une guilde 'morte'
Dans cette optique je voudrais intégrer une guilde solide, qui impose des règles pour une meilleure entente entre les joueurs, et ou l'entraide est primordial.

Je connais Dofus depuis 6ans, mais je n'y ai joué que pendant deux ans, j'ai repris cette année pour pouvoir atteindre un objectif : les lvl 14X !
J'ai une certaine expérience des guildes, pendant 2ans j'ai joué à Rappelz un autre mmorpg (que je joue de temps en temps) et les 4premiers mois de cette année j'ai 'Nolifé' sur un autre MMORPG War of the Immortals, je possédais à l'époque une guilde on se parlait beaucoup sur skype discuter les stratégies etc... Sur Rappelz c'est la même chose. Je raconte tout ça juste pour vous dire que j'ai une certaine expérience dans les mmorpg et j'ai jamais eu la possibilité d'integrer une BONNE guilde sur Dofus : c'est à dire ou l'on y trouve une certaine atmosphére, une bonne ambiance, de l'entraide, des plans sorti etc..

Comment je me vois en tant que joueur ? Je suis ouvert à tout propos, si on me demande quelque chose je fais de mon mieux pour ne pas décevoir la personne concernée, je préviens toujours quand je m'absente (Beuh-less est témoin ^^ )

Je connais Beuh-less dans la guilde Eisti, il m'a fait un portrait élogieux de la guilde et je sais qu'il est de bonne foi. Je lui ai demandé si je pouvais integrer l'alliannce EISTI-SUNA, 'il m'a recomandé d'écrire une bonne lettre de candidature. Voilà qui est fait Very Happy

Un commentaire à ajouter ? Deux plutôt :
A propos des règles de la Guilde-Alliance :
1 - '' Une personne ayant le grade "mascotte","déserteur" ou "à l'essai" sur le personnage ayant formulé la candidature n'est pas autorisé à avoir un autre personnage dans la guilde,''
Ca veut dire que si j'atteint ce grade( faudra déja que je sois acceptée et que je reste un bon bout de temps) je ne pourrais pas faire intégrer mon féca ?
2 - ''Si ces trois personnages sont dans la guilde, il sera alors demandé de ne plus avoir pour "personnage" sur le forum "X" mais "X, Y, Z"
Dans ce ce cas j'en ai deux, mais je réponds dans 99% des cas sur mon panda.

Voilà en ayant vous avoir convaincu de mon ambition ,
Cordialement Vaguy le panda ivre drunken

Vaguy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature SUNA : Vaguy

Message  boule-de-neige le Sam 30 Juin - 18:30

Bonjour, belle candidature, je laisse farlax ouvrir le vote dans la mesure où il s'agit d'une candidature pour suna Wink

Concernant les question 1 et 2 elle concernent la guilde eisti.
Pour suna, voir avec farlax qui a pour habitude de gérer les membres au cas par cas Wink
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Farlax le Sam 30 Juin - 19:47

Bonjour très belle candidature je vais t'ouvrire le vote en interne, pour tes questions:

1: Les grades dans Suna sont purement décoratif et tu peux avoir plusieurs personnage si tu le désire dans la guilde ça ne me dérange pas.

2:Si tu met plusieurs personnages dans la guilde tu n'aura qu'un compte sur le forum avec ton nom principal.

J'èspere avoir répondu si tu a encore des questions n'hésite pas.

Ps: Merci Beuh-Less pour la publicité ^^
Farlax

Message  Vaguy le Sam 30 Juin - 21:07

Merci d'avoir répondu à mes questions ^^ Cool

Vaguy

Message  docteur-lulu le Sam 30 Juin - 22:27

Très belle candidature POUR!
docteur-lulu
Sage
Sage

Message  Beuh-less le Dim 1 Juil - 3:21

Vaguy tu connais déjà ma réponse Smile Je suis POUR POUR POUR.

Ps: Pas de quoi Farlax c'est un plaisir Wink (et t’inquiète pas il est sympa je le connais bien ;p )
Beuh-less

Message  gwaeda le Dim 1 Juil - 5:12

très belle candidature
je suis pour aussi ^^
gwaeda

Message  Meeko le Dim 1 Juil - 11:20

Très belle candidature, très complète et colorée Smile
POUR !!
Meeko
Sage
Sage

Message  ze-revanch le Dim 1 Juil - 17:05

Complete et agreable, cela fait un POUR
ze-revanch

Message  Farlax le Dim 1 Juil - 21:05

Candidature Validé merci de contacter un des membres de la guilde afin d'etre recruté, Bienvenue parmis nous Smile, je te met tes acces forum une fois guildé.
Farlax

Message  Vaguy le Dim 1 Juil - 21:25

Merci Farlax Cool

Vaguy

Message  gwaeda le Lun 2 Juil - 0:17

membre intégré
bienvenu parmi nous, si il te faut quelque chose, hésite pas à aller râler auprès de boule ou de farlax ^^
gwaeda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut