Candidature SUNA : Vaguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature SUNA : Vaguy

Message  Vaguy le Sam 30 Juin - 17:09

Bonjour tout le monde :

Présentation IRL : Alors voilà je m'appele hamza j'ai 17 ans et j'habite à Rabat au Maroc, je suis un lycéen, je passe beaucoup de temps dehors au cours de l'année mais je passe la plupart du temps sur mon ordinateur, j'aime jouer au foot occasionellement et aux jeux sur console .

Actuelement je joue deux personnages : Un panda eau (Vaguy) 74 et un Feca feu (Razory) 20 (tous deux dans des compte différents), je souhaiterais donc intégrer mon panda Vaguy .
Le panda est paysan/boulanger 100 le Feca paysan 100 boulanger 53.
Je suis souvent en train de faire mon métier maintenant (il me faut pas mal d'argent pour stuffer les deux personnages)

Récemment j'ai passé mon bac, je viens de terminer hier les vacances scolaires commencent . Cool
J'avais prévu de passer mes vacances au sein d'une guilde qui s'appelait Legaliz, malheureusement les membres quittaiaent tour à tour le jeu et est devenue une guilde 'morte'
Dans cette optique je voudrais intégrer une guilde solide, qui impose des règles pour une meilleure entente entre les joueurs, et ou l'entraide est primordial.

Je connais Dofus depuis 6ans, mais je n'y ai joué que pendant deux ans, j'ai repris cette année pour pouvoir atteindre un objectif : les lvl 14X !