Candidature Zolanithy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zolanithy.

Message  Zolanithy le Lun 9 Juil - 0:45

Bonsoir
.

Présentation IRL: Je m'appelle Guillaume, j'ai 17ans. Je vis dans les landes (Sud). Je suis passionné de football, depuis tout petit je m'entraine tout les jours sans relâche pour devenir encore plus fort.

In-game: Là est le plus important ! Very Happy Je jouais à dofus il y a 3ans, puis j'ai arrêté et repris. Je suis actuellement une cratte lvl 113 qui a pour but de devenir la MEILLEURE cratte multi-élément du jeu. Very Happy Pour l'instant je suis toujours full sasa, mais ça ne m'empêche pas de faire un dégât à fri² contre quelques mouths. Razz J'ai aussi un xelor lvl 58, mais j'attends de passer ma cratte lvl 127 pour le reprendre.
Ps: Je joue que le soir à Dofus, la journée pas trop.

Motivations: Je pense pouvoir bien m'entendre avec la plupart des membres puisque j'aime quand les personnes qui s'adressent à moi savent écrire le français. Smile
Après ce qui me pousse aussi a venir dans la guilde, c'est que je connais Beuh-Less, j'ai été son bras droit dans la guilde Legaliz' (Son ancienne guilde), donc j'aimerais bien vous découvrir, apprendre à vous connaître, et pouvoir profiter de tout le monde, ainsi que de mes anciennes connaissances par le même cas. Smile

Donc pour finir je vous remercie de prendre en compte ma postulation, et au plaisir de vous rencontrez sur le jeu. Smile

Dernière édition par Hime le Mar 10 Juil - 9:02, édité 1 fois (Raison : /!\ A ne pas être trop précis sur votre lieux d'habitation / étude)

Zolanithy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zolanithy.

Message  boule-de-neige le Lun 9 Juil - 9:52

Bonjour.

J'ouvre le vote en interne.
En attendant le résultat du vote, merci de passer de temps en temps ici afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution de votre candidature.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  ze-revanch le Lun 9 Juil - 11:04

Bonjour,
Donc comme Hime et Monamort n'ont pas encore poses de questions je me permet Very Happy :
1) As-tu des metiers ? Si oui lesquelles et est-tu pret a mettre ce metier au service de Eisti et Suna a prix guilde ?

2) As-tu lu le reglement et qu'en pense-tu ?

Voila, si tu y reponds tu auras sans aucun doute un POUR de ma part.

PS: Je ne serais surement pas la pour le marque, merci de le prendre en compte si il repond a ces questions.

Voila
ze-revanch

Message  monamort le Lun 9 Juil - 11:56

bon ba je suis comme ze-revanch si tu répond a ces questions et que tu étoffe un peut ta candidature par exemple quand ne sera tu plus sagesse ( je suis pas sur que sa se dit Very Happy ) etc ... tu aurat mon pour.
monamort
Sage
Sage

Message  Zolanithy le Lun 9 Juil - 13:54

1) As-tu des metiers ? Si oui lesquelles et est-tu pret a mettre ce metier au service de Eisti et Suna a prix guilde ?

2) As-tu lu le reglement et qu'en pense-tu ?

Oui je suis pêcheur sur ma cratte, et je ne m'y suis pas encore vraiment consacré.. Si pêcheur peut servir à la guilde, je suis prêt à le monter, pas de soucis mais le métier de pêcheur est très long et dur.

Par contre, je ne pense pas avoir lu le règlement, en tous cas je n'en ai pas souvenir. Je vais m'y atteler et vous dire ce que j'en pense. Smile

Et Monamort, pour répondre à ta question, quand je ne serais plus sasa. Beh quand je serais 127, j'ai déjà fait dj oto 1 et 2, il me reste le 3ème et le 4ème pour restats Smile

Zolanithy

Message  Hime le Mar 10 Juil - 9:12

MODERATION : -> Attention aux règles de prudence de base sur les information diffusées en ligne.
Ces précaution était citées dans les questions fréquantes et viennent d'être ajoutées au règlement du forum.

Mes questions IRL (Sans réponses, elles ne seront pas pénalisante pour le recrutement) :
- Es-tu encore à l'école ? (/!\ n'en donne pas le nom)
- Si oui a peut près quel niveau ? (/!\ pas de nom d'école, ni de lieu d'étude ou de résidence)
- Si non, quel type d’activé ? (/!\ pas de nom d'entreprise, ni de lieu de travail)
- As-tu d'autres hobbies que Dofus ? (/!\ pas de nom de club, ou de lieux précis)

Mes questions habituelles :
- Est-ce que tu as un métier ?
- Si oui quel niveau ?
- Es-tu près à pratiquer des prix "spécial guilde" sur ce que tu produit ?
- Es-tu près à mettre ton interface de craft à disposition des membres de la guilde de temps en temps ?
- As-tu lu le règlement de la guilde ?
- Si oui, dis nous ce que tu en pense et pourquoi tu est prêt à l'adopter est 3 lignes minimum ... Twisted Evil
La dernière question est sadique mais c'est un très bon indicateur de la motivation et de l'implication des gens.

J'attend ton retour sur les questions de ze-revanch pour me décider. Wink Wink Wink Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Zolanithy le Mar 10 Juil - 21:06

Mes questions IRL (Sans réponses, elles ne seront pas pénalisante pour le recrutement) :
- Es-tu encore à l'école ? (/!\ n'en donne pas le nom)
- Si oui a peut près quel niveau ? (/!\ pas de nom d'école, ni de lieu d'étude ou de résidence)
- Si non, quel type d’activé ? (/!\ pas de nom d'entreprise, ni de lieu de travail)
- As-tu d'autres hobbies que Dofus ? (/!\ pas de nom de club, ou de lieux précis)

Oui je suis encore à l'école, je passe en 1ère. ( j'ai redoublé.)
Oui, j'ai d'autres hobbies, comme je l'ai dit, je suis passionné de foot, j'aime beaucoup sortir avec mes potes aussi, passer des soirées tranquille avec eux. Donc voila Smile

Zolanithy

Message  boule-de-neige le Mer 11 Juil - 9:41

Concernant l'issue du vote, une réponse sera donnée dans la journée.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Zolanithy le Mer 11 Juil - 14:00

D'accord, j'attends avec impatience alors. Smile

Zolanithy

Message  Beuh-less le Mer 11 Juil - 16:27

Tient Zola ca fait plaisir de te revoir Smile moi mon vote POUR Wink
Beuh-less

Message  boule-de-neige le Mer 11 Juil - 19:51

Candidature acceptée, merci de contacter un membre afin de recevoir une invitation Wink
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Zolanithy le Mer 11 Juil - 22:32

Eh beh merci beaucoup Smile je tâcherais d'être à la hauteur Smile

Zolanithy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé