Rayusa, Steameuse parmi tant d'autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rayusa, Steameuse parmi tant d'autres !

Message  Rayusa le Ven 27 Juil - 19:50

Bien le bonjour, bien le bonsoir tout dépend à l'heure où vous lisez cette petite candidature ! Enfin, petite c'est un peu un euphémisme car j'espère qu'elle sera longue sans pour autant faire du remplissage ! Bien, puisque la pratique le veut :

Mon perso IG !

Mon personnage IG, se nomme Rayusa, et elle est née dans la période de l'essor des steamers à Sufioka, technomage parmi tant d'autre, elle a sut faire ces preuves et elle est reconnu pour sa capacité à contrôler deux pouvoirs élémentaires : La terre et le feu, plus qu'utile lors de ces combats, étant donné qu'elle peut se tourné les pouces pendant que sa Harponneuse charge de taper et sa Gardienne se charge de la soigner, c'est une solitaire en herbe, et elle a fait de nombreuses guildes, sans pour autant trouvé quelque chose qui lui plaise ... Elle rêvait d'aventure en voyant les grosses guildes qui recrutaient seulement des guerriers expérimentés dans leur Rang. Car oui effectivement, elle a beau avoir du talent, elle n'a pas pour l'instant une grande expérience du combat (Level 38) et c'est en épluchant les petites annonces qu'elle a sut trouvé une guilde attirante : Suna... Elle ne savait que faire, et prenant son courage à deux mains elle décida de répondre à l'annonce, et de postuler. Le jour de son entretien, elle s'équipa de sa panoplie Bouftou, et mit le reste de ses équipements dans son sac rêvant d'être recruté dans une guilde sympathique...
Quand j'aurai mon niveau 110, J'irai a Esti ! C'est un peu sa la vie d'aventurier, et on y va ! Y'a une guilde a la clé !


Celui qui se cache derrière l'écran !


Je vous préviens tout de suite ! Je suis avare sur les informations intimes !

Bien, je me nommes Nicolas, mais disons que vous allez m’appeler Nico je préfères, je pratiques un sport, qui n'en est pas un pour certain mais plutôt un divertissement, qui se nomme le golf, je suis encore un débutant dans ce sport étant donné que j'ai commencé à tapé dans la petite balle, depuis 1 an et quelques ! J'aime également les Meuporg
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en tout genre, j'en ai testé pas mal d'ailleurs, Perfect World, Shaiya, Elsword, Flyff, Dragonica et bien sur Dofus font parties de mes grandes expériences, j’aime beaucoup les mangas japonais également (Dragon Ball Z et Naruto sont mes références phare, et non pas One Piece, Je n'aimes PAS One piece.) je suis également des youtubers tel que les célébrissimes Diablox9 (que j'aimes de moins en moins d'ailleurs) Bob Lennon ou TheFantasio974 et d'autres moins connues comme OneFrenchGuy (RiadhOFG est le nom de sa chaine) ou HappyGamer que j'aime tout autant, et qui mérite d'être connu à mon humble avis. Autre chose : Je suis un grand grand grand grand grand grand fan de RP, et je ne pourrais pas achever ma candidature sans :

Finir en RP !

Pour une bonne lisibilité, j'ai mit tout mon RP en bleu Wink

Histoire de Zerkan

Zerkan est né en l'an 3491 du Calendrier Draconique. Il est le fils de Deikan, l'actuel Gardien du Chaos. La particularité de Zerkan est qu'il est le premier à avoir reçu les pouvoirs de Xyth par hérédité, autrement dit, il possède les mêmes pouvoirs que son père. Zerkan a toujours vécu auprès de ses parents dans un lieu tenu secret car Deikan menait d'importantes recherches en rapport avec leurs dons. Même s'il a été principalement élevé par Larreniel, sa mère, qui lui apprit la magie de l'eau. Zerkan a également fait un bref entrainement avec son père afin de maitriser les bases de son pouvoir. Celui-ci n'a pu en effet dispenser un véritable enseignement à son fils à cause de ses recherches qui lui prenaient tout son temps. Malgré cela, Zerkan a eu une enfance plutôt heureuse... Jusqu'à sa 15ème année.
Deikan fit soudainement une grande découverte et prépara tout un amas d'artefacts qu'il téléporta dans une autre de ses cachettes via son pouvoir. Il déclara ensuite qu'il serait de retour le lendemain et que tout allait enfin revenir dans l'ordre. À la nuit tombée, quand Zerkan fut endormi, Larreniel quitta à son tour la maison familiale, sans prévenir son fils. Le lendemain, aucun d'eux n'était de retour. Zerkan alla visiter le village voisin mais personne n'avait aperçu ses parents, alors le jeune homme vit une escorte de magiciens aux couleurs de Drakya se diriger vers sa maison. Il les suivit discrètement à l'aide de ses pouvoirs. Les jeteurs de sorts cherchaient visiblement le jeune homme, mais ils fouillaient également dans les quelques parchemins que son père avait laissé sur place... Que s'était-il donc passé ? Affolé, Zerkan prit la fuite avant de se faire repérer.
Pendant un mois, il erra dans les terres sauvages et apprit à se débrouiller seul. Ce fut une terrible épreuve mais le jeune homme en ressorti grandi. Il en profita pour améliorer ses pouvoirs et enfin, il partit à la recherche de ses parents. 5 longues années plus tard, suivant les indications d'un ermite du nom de Faldgan, Zerkan rencontra un étrange individu: Loky Lazarus. De 10 ans son aîné, l'homme semblait en savoir beaucoup sur son compte. Mais plus étrange encore, il prétendait être lui aussi un Gardien du Chaos. Comment pouvait-il y avoir plus de 2 gardiens de la même lignée en vie ?! Cela avait-il un rapport avec la disparition de ses parents ? Zerkan voulait en avoir le cœur net, alors il accepta une proposition pour le moins inattendue: Devenir l'apprenti de Loky. A ses côtés, le jeune guerrier apprit beaucoup de choses sur les transportails, le chaos et sur son origine, en effet il apprit que Loky était son double spirituel, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est possible d'avoir deux gardiens du chaos en même temps dans la même lignée de vie, mais pas dans le même monde, et que étant jeune il avait laisser une décharge de chaos l'envahir, et il avait déchainé son pouvoir, seulement cela avait brisé l'équilibre, et pour compenser cette dépense d'énergie phénoménale, Deikan avait perdu ses pouvoirs alors qu'ils menaient ses expériences, cependant à ce sujet Loky ne voulait rien lui dire. Zerkan se contentait de ses piètres explications, et au fur et à mesure que Loky l'entrainait, Zerkan devenait de plus en plus fort, et il en apprit beaucoup sur l'énergie chaotique et les transportails, au cours de ses pérégrinations dans des marais, il rencontra un serpent qui semblait attaché à lui, Zerkan décida donc de l'adopter et il le nomma Manda, dès lors, celui ci l'accompagnait partout ou il allait. Cependant le jeune garçon n'avait toujours pas d'arme... Il fit part de ce problème à Loky, qui fit d'abord mine de l'ignorer, puis il l'emmena dans un lieu qui semblait être une ancienne crypte, à ce moment la Loky ne lui dit qu'un seul mot :



"Cherches"

Avec cette seul indication, Zerkan était bien avancé, il se plaint d'abord, ensuite, il essaya d'appliquer les conseils que lui avait donné Loky tout au long de leur périple puis il vit en dessous d'un semblant de mur, qu'il y avait des sortes de gants de bataille, sur chacun d'eux était gravé un écusson en forme de dragon, tout d'abord il trouva cela très joli et il s'entreprit de les mettre, puis il rapporta l'objet à Loky. Fait ironique, il fit mine d'être content de la lenteur que avait mit Zerkan pour trouver les gants, il lui expliqua ensuite que enfaite, ces ruines étaient issu d'un ancien temple de Xyth, et que ces gants étaient ni plus ni moins que les artefacts légendaires du Dragon Originel, et que à ce qu'on disait, ces gants avaient le pouvoir d'amplifier ses pouvoirs magiques et son mana chaotique, et ces gants lui conféraient une force de frappe accrue, car à chaque coup porté, c'était sa force, plus celle d'un mana chaotique permanant qui coulait dans les gants. Zerkan fut enchanté par cette découverte, il invoqua un transportail pour rentrer au campement, et fait étrange, il vit que le transportail obéissait à ses gants : Quand il agitait sa main, le transportail se déplaçait, quand il ferma sa main, le transportail était rétrécit, ou il se fermait si jamais Zerkan voulait frappé de son poing, et s'il agrandissait sa main le portail s'élargissait. Il demanda aussitôt une explication à Loky, celui ci lui répondit :

"Je ne sais pas, peut-être que c'est une sorte de pouvoir qui s'est réveillé à ton contact avec les gants !"

Zerkan fut content de cette découverte, il se recueillit à l'instant à l'autel de Xyth, qui était étrangement resté intact puis il rentra au campement, en compagnie de son maitre.

Après sa découverte d'hier, Zerkan s'entraina pendant une semaine à manier parfaitement les artefacts de Xyth, assisté de son maitre qui lui donnait des conseilles avisées de temps à autre quand il était dans une situation qu'il pensait impossible à se démêler, c'est alors que juste après cet entrainement Zerkan se rendit compte d'une chose : toute sa vie il avait voyagé avec Loki, et c'était peut-être son double spirituel, il le considérait comme son frère, et c'est ainsi qu'un véritable lien d'amitié Maitre/élève s'était installé entre les deux personnes, il ne put s'empêcher de faire couler une larme de sa joue : Si son père voyait sa !

Et vint un jour ou Loky disparu, Zerkan sentait alors que cette situation lui parraissait très étrangement familière, il se retrouva seul encore une fois, à la recherche de son maitre, et c'est ceci qui l'amena à venir au Royaume, il cherchait son maitre... Et il ne baisserait pas les bras, tels étaient les enseignements que Loky lui avait apprit !

Et puis un jour alors qu'il était dans un de ces périples, Zerkan trouva un cristal de couleur violette, il décida de l'ammener à Haros, son ami de toujours, et ensemble ils arrivèrent à trouver le secret de l'énergie qui émanait du cristal : un catalyseur chaotique, Zerkan l'ayant absorbé a eu droit à une nouvelle panoplie d'équipement ...


Ceci étant mon personnage RP, promit à un grand avenir je l'espères !

C'est ainsi que s'achève ma candidature ! J’espère qu'elle vous aura plut, et que j'aurai un max de pour bien à ce que je m'attend qu'on me refuses j'espère avoir marqué vos esprits, et à bientôt j'espère !

Spoiler:
WTF ? 3 fois j'espère dans une phrase, OOOH LA VILAINE RÉPÉTITION !!!!


Dernière édition par Rayusa le Sam 28 Juil - 17:24, édité 3 fois
avatar
Rayusa

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012
Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rayusa, Steameuse parmi tant d'autres !

Message  Ariana-Il le Ven 27 Juil - 20:05

Magnifique candidature, POUR !!
avatar
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1707
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rayusa, Steameuse parmi tant d'autres !

Message  boule-de-neige le Ven 27 Juil - 20:28

Bienvenue sur notre place publique.

Peux tu nous expliquer ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3957
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rayusa, Steameuse parmi tant d'autres !

Message  Rayusa le Ven 27 Juil - 20:47

Ceci est mon forum ou je fais du rp habituellement, et voulant vous montrer le personnage que j'utilisais sur celui-ci, j'ai fais un copier/coller pour vous le présenter ! Wink Ceci n'est pas du plagiait envers un autre Zerkan, je vous assures que je suis le seul, l'original Cool
avatar
Rayusa

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012
Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rayusa, Steameuse parmi tant d'autres !

Message  boule-de-neige le Ven 27 Juil - 20:48

Bonjour, merci pour cette précision.

Candidature ouverte.

Merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution des votes.

Réponse finale du vote dans 48h
avatar
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3957
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rayusa, Steameuse parmi tant d'autres !

Message  ze-revanch le Sam 28 Juil - 16:26

Alors sa c'est de la candidature...grandeuh, coloree mais pas trop et sans trop de fautes...que dire sauf POUR ? Very Happy
avatar
ze-revanch

Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2012
Humeur : A chaque jour son humeur.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rayusa, Steameuse parmi tant d'autres !

Message  Rayusa le Sam 28 Juil - 17:23

Petit edit de rien du tout, je rajoutes juste une rime dans la Partie IG, sinon merci pour tout vos avis positifs sa me motives, et me réconfortes beaucoup pour la suite I love you
avatar
Rayusa

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012
Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rayusa, Steameuse parmi tant d'autres !

Message  boule-de-neige le Dim 29 Juil - 11:46

Candidature acceptée.

Merci de contacter un membre afin de recevoir ton invitation en jeu
avatar
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3957
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rayusa, Steameuse parmi tant d'autres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum