Candidature de Wiz-Ounet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Wiz-Ounet.

Message  Wizounet le Ven 3 Aoû - 23:03

Bonjour à tous et à toutes,

Alors d'abord je vais juste vous dire que je vais structurer la candidature d'une certaines façon. Je vais d'abord vous parler un peu de ma vie privé, vous dire ce qu'il y a à savoir sur moi, des choses intéressantes et des choses plus tôt banales et sans importances. Je vous parlerais ensuite de mes personnages en jeu et de mes projets. Après cela il ne restera que vos votes pour conclure la candidature.

Je m'appel Jonathan, j'ai 18 ans et je vie en Belgique. Je suis diplômé depuis maintenant trois semaines en Boulangerie/Pâtisserie.

- Dès c'est quelques mots certains auront peut-être déjà quelques souvenirs qui leurs reviennent, comme un effet de "Déjà vu". Je suis un ancien membres de votre guilde, il y a un an j'ai postulé pour vous rejoindre et j'avais été accepté, ayant arrêté à l'époque Dofus pour cause de travail et surtout d’ennui total sur le jeu, j'étais partis et aujourd'hui je retrouve petit à petit goût au jeu. -

Maintenant que ceci est dis je vais revenir sur moi. Je ne suis donc plus à l'école mais à la recherche d'un emploie et très certainement de mon premier appartement, ce qui veut dire que cela provoquera quelques incertitudes dans mes horaires de jeu, cela chamboulera un peu ma vie je crois.

J'ai plusieurs hobbies, comme regarder le foot à la télé, travailler, voir ma copine, jouer aux jeux vidéos, faire quelques sorties. Certes ceci n'est pas énorme mais je pense surtout reprendre le sport, pour pouvoir garder la forme et me plaindre quand je serais vieux et essoufflé. Je joue souvent à des horaires réguliers et toutes mes sorties sont prévues 24 heures en avance, mes absences seront donc planifier. Seuls ma chérie peut faire chambouler tout mes horaires, ça arrive quand ça arrive mais je ne sais pas dire non à ce petit bout de femme.

Je crois que j'ai assez parlé de ma vie privé, si vous avez d'autres question sur moi je vous invite à me les poser.

Je vais donc maintenant vous parler de ma vie dans Dofus en commençant par les plus gros points noir de ma candidature. J'aimerais être franc avec vous, je vous avoue que je suis un joueur plus tôt sur périodes, sur 5/6 ans d'existence de compte, j'en ai en réalité certainement jouer la moitié voir un peu moins. J'ai des grosses périodes ou le jeu me fait baver et d'autres ou j'ai un ras le bol générale et me coupe du monde virtuel Dofus, même si souvent je préviens quand je me sens lassé du jeu. Le deuxième point noir est que, même si cela étant interdit par AG et donc par vous, je partage mon compte depuis 5/6 ans avec mon meilleur ami irl. Je sais bien que cela peux parfois créer des conflits, mais il est gentil, poli et si il se connecte, car il se connecte rarement, salue et préviens qu'il n'est pas l'utilisateur du compte et ne s'impose pas dans la guilde.

Certains d'entre vous se dise que je suis fou de commencer par les points négatifs mais je ne veux pas vous mentir ou vous cacher quelques informations importantes.

Je vais structurer en trois chapitres ma partie IG. Mon compte principale, mon compte secondaire et le choix de votre guilde.

Je vais donc vous parler de mon compte principale. Le personnage principales de mon compte principales est un Cra (Wiz-Ounet) de niveau 114 full vita frappant terre et eau, il me sert surtout pour le PvM et le PvP, très peu je suis pas doué et mauvais perdant, c'est donc mon personnage le plus important. J'ai ensuite sur le même compte un Xelor (II-DarkWizard-II) lvl 188 et un Osa (Wizounet) lvl 81 qui eu me servent seulement pour les métiers, ce sont de vrai farmeurs, certes un peu poilu mais très sympathique. J'ai également un Steamer (Wizoutage), particulièrement moche, de cercles 62 qui lui me servira pour la pratique de 3 métiers à définir et qui étant full sagesse me sert à pour un plan à kamas que j'expliquerais dans les projets de ce compte.

Sur ses 4 personnages actuellement je n'ai que 3 métiers, tous sur le xelor. Je suis Alchimiste 79, Mineur 77 et Bûcheron 51. J'ai dans le projet de faire tout les métiers du jeux et de passer maîtres dans chaque. J'ai égalemment comme projet avec mon steamer, d'acheter des dindes à bas prix, - avec un jour l’espoir de faire mon propre élevage - , de les monter niveau 100 et de les revendres à un tarifs plus élevés. J'ai aussi en projet de parcho mon cra 101 dans toutes les caractéristiques et également de la faire monter lvl 200 un jour.

Je vais donc vous parler maintenant de mon deuxième compte, celui-ci est plus court et plus modeste. Il n'y a qu'un simple Sadida (Shenack) de cercles 171 orienté vers la force pur et dur, un cogneur comme on les aiment qui sais se montrer tendre quand il le faut. Elle fait actuellement deux métiers ou elle est maîtres ! Paysan et Boulanger.

Sur ce compte-ci, les projets sont plus tôt simple. Passer la sadida lvl 200 et la parcho 101 dans toutes les caractéristiques. Avec la collaboration de mon premier compte être maître dans tout les métiers.

Je vais donc vous parler maintenant de mon choix, de mes apports, de tout ce qui pourra faire une bonne entente entre vous et moi.

J'ai d'abord choisis votre guilde car je me rappel avoir passé de bons moments avec vous, je me rappel avoir beaucoup parlé avec vous et c'est vraiment un point important pour moi, car c'est bien de jouer ensemble mais parler c'est encore mieux. J'aime aussi le fait de la structure de la guilde, le fait que tout sois bien défini à l'avance. Je sais ou je vais en rentrant chez vous, je sais à quoi m'attendre.

J'ai effectivement lu le règlement et je suis pour, je pense que la politesse lorsque l'on se connecte est normal, je me vois mal rentrer chez moi, faire un grognement et partir dans ma pièce en solitaire et ne plus me montrer et partir en voleur, je ne suis pas à l'hôtel je me dois de participer. Pour ce qui est des rangs et droits, je suis plus tôt pour votre système même si ce n'est pas trop important pour moi, j'aime les titres comiques, j'aurais aimé le rang "bouffon du roi" mais bon je ne pense que cela existe. Je suis contre la prime de passage et je le met en gras pour que vous reteniez, je ne veux recevoir aucun kamas pour avoir aidé la guilde. Niveau enclos c'est tout à fait normal de n'en prêter qu'un seul et surtout de demander une participation, ce n'est pas grâtuit. Et je comprends le faite d'avoir chacun son propre matériel. Niveau percepteurs, j'en pose très rarement et je ne m'impose pas pour défendre si c'est plein car je ne suis pas très doué hors PvM, mais je viens en aide le plus que possible pour défendre. Pour les sorties je serais plus du genre à être dans celles planifiées, car je prévois tout à l'avance, c'est mon côté maniaque qui ressort.

Ensuite ce que je pourrais vous apporter, c'est un peu de joie de vivre, des discutions sur tout et sur rien. Je pourrais vous apporter aussi beaucoup avec mes personnages lorsque mes objectifs seront accomplis. Et je proposerais au début des tarifs réduit jusqu’à ce que je ne demande plus aucun kamas contre mes services.

Si vous voulez plus de précisions sur certaines choses je vous invite à me le demander.

Je vous remercie de m'avoir lu,

Bonne fin de soirée, bonne mâtiné, bonjour, bonsoir, bon appétit, bonne nuit, ...
Wizounet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wiz-Ounet.

Message  Mars-molotov le Ven 3 Aoû - 23:08

Très belle candid. Rien a dire a part que c'est du bon boulot je trouve pour ma part =)
Mars-molotov

Message  Wizounet le Ven 3 Aoû - 23:13

Bonsoir,

Je te remercie pour ses quelques mots gentils Smile.
Wizounet

Bonjour !

Message  Cyricar le Sam 4 Aoû - 10:28

Alors après lecture de ce pavé phénoménal ! Je n'aurai qu'une seule chose à te donner et cela est mon dernier mot ! un grand POUR ! Rolling Eyes Ne me remercie pas c'est normal ...
Cyricar

Message  boule-de-neige le Sam 4 Aoû - 11:27

Bonjour,

Je vais ouvrir le vote en interne.

D'ici là passes de temps en temps sur le forum pour répondre aux questions des membres et suivre l'évolution de la candidature.

A bientôt
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  boule-de-neige le Dim 5 Aoû - 12:41

Candidature acceptée.

Contact un membre de la guilde afin de recevoir ton invitation
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Wizounet le Dim 5 Aoû - 14:18

D'accord,

Je vous mp dès que je trouve quelqu'un Very Happy.
Wizounet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut