Candidature Ronce-attaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Ronce-attaques

Message  Colere-dattaque le Dim 5 Aoû - 18:41

Bonjour à tous!

Je me présente dans ma vie actuelle:Je m'appelle Damien j'ai 15 ans(mais j'ai une maturité plus vielle) j'ai eu mon brevet avec mention assez bien et je suis accepté dans un lycée professionnel agricole dans le but de reprendre l'exploitation agricole de mon père qui est transmit de génération en génération. J'aime rendre service dans la vie et aussi dans Dofus. Je fait souvent des sorties entre amis et aussi dans Dofus.

Présentation In Game:Je m'appelle Ronce-attaques un Sadida level 74 en pano sagesse jusqu'au niveaux 110 120 environ. J'ai 4 ans d'expérience dans Dofus, j'arrêter quand la V2.0 est sortit et depuis ce temps, des choses ont changé dans Dofus mais je m'y adapte vite Very Happy

Pourquoi vouloir entré dans cette guilde?C'est un ami irl qui ma dit que du bien de vous c'est Colère-dattaque que vous venez d'accepter il n' y a pas bien longtemps. Je cherche une guilde qui est sérieuse, sympathique, attentive les uns aux autres de tout les membres de la guilde. L'aide et l'entraide dans cette guilde est très actif à ce que j'ai lu et j'aime beaucoup sa.

Pourquoi devriez vous accepter ma candidature?Car j'ai lu et respecterai les règles du forum et de la guilde, je suis une personne motivé, prêt a aider les membres de la guilde quand je serai haut level, agréable, je ne suis pas vulgaire ce qu ne sert a rien. Je suis assez souvent connecté et je le répète encore, prêt à être à l'écoute des personnes.

Merci a vous de lire ma candidature je respecterai les règles de la guilde et du forum et peut-être à bientôt dans Dofus . Very Happy Cordialement Ronce-attaques.
Colere-dattaque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ronce-attaques

Message  Oo-Deviil le Dim 5 Aoû - 19:27