Candidature Ronce-attaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Ronce-attaques

Message  Colere-dattaque le Dim 5 Aoû - 18:41

Bonjour à tous!

Je me présente dans ma vie actuelle:Je m'appelle Damien j'ai 15 ans(mais j'ai une maturité plus vielle) j'ai eu mon brevet avec mention assez bien et je suis accepté dans un lycée professionnel agricole dans le but de reprendre l'exploitation agricole de mon père qui est transmit de génération en génération. J'aime rendre service dans la vie et aussi dans Dofus. Je fait souvent des sorties entre amis et aussi dans Dofus.

Présentation In Game:Je m'appelle Ronce-attaques un Sadida level 74 en pano sagesse jusqu'au niveaux 110 120 environ. J'ai 4 ans d'expérience dans Dofus, j'arrêter quand la V2.0 est sortit et depuis ce temps, des choses ont changé dans Dofus mais je m'y adapte vite Very Happy

Pourquoi vouloir entré dans cette guilde?C'est un ami irl qui ma dit que du bien de vous c'est Colère-dattaque que vous venez d'accepter il n' y a pas bien longtemps. Je cherche une guilde qui est sérieuse, sympathique, attentive les uns aux autres de tout les membres de la guilde. L'aide et l'entraide dans cette guilde est très actif à ce que j'ai lu et j'aime beaucoup sa.

Pourquoi devriez vous accepter ma candidature?Car j'ai lu et respecterai les règles du forum et de la guilde, je suis une personne motivé, prêt a aider les membres de la guilde quand je serai haut level, agréable, je ne suis pas vulgaire ce qu ne sert a rien. Je suis assez souvent connecté et je le répète encore, prêt à être à l'écoute des personnes.

Merci a vous de lire ma candidature je respecterai les règles de la guilde et du forum et peut-être à bientôt dans Dofus . Very Happy Cordialement Ronce-attaques.
Colere-dattaque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ronce-attaques

Message  Oo-Deviil le Dim 5 Aoû - 19:27

Bonne candidature je pense que mon vote ne comptera pas car je suis un pote irl a ronce-attaques mais c'est pas grave je vote pour un grand POUR !!!
Oo-Deviil

Message  Mars-molotov le Dim 5 Aoû - 20:04

Candidature assez complète pour ma part. Je n'ai pas de questions a posé. Bonne chance Wink
Mars-molotov

Message  boule-de-neige le Dim 5 Aoû - 20:53

Vote ouvert en interne.

Merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution des votes.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Colere-dattaque le Dim 5 Aoû - 20:55

D'accord merci à vous
Colere-dattaque

Message  Hime le Lun 6 Aoû - 20:48

un petit mot sur le règlement intérieur ????

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Colere-dattaque le Lun 6 Aoû - 22:14

Et bien je trouve que les règles sont simples a réspecter étant donné que je respecte déjà celle de Dofus et que je les trouvent plutôt coérente avec le jeu. Et je serai toujours prêt à les respectés.
Colere-dattaque

Message  Farlax le Mar 7 Aoû - 0:37

Je valide la candidature, soit le bienvenue.
Farlax

Message  Colere-dattaque le Mar 7 Aoû - 0:38

Merci a vous ^^
Colere-dattaque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut