Candidature pour Suna : Allaryk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour Suna : Allaryk

Message  Allaryk le Sam 1 Sep - 19:12

je m'appelle Philippe,j'ai 19 ans et je suis belge du côtés Liégeois, je bosse a mi-temps chez mac do que dire de plus ? a oui mon passe temps c'est la danse et dofus. je suis quelqu'un de plutôt joyeux, toujours partant pour une sortie xp, dj ou que sais-je. j'ai joué a dofus pendants 2 ans avant de me faire hacker mon compte par un "ami" après 1 an d'abstinence je suis de retour mais jouer seule est vraiment lourd. j'ai vu, dans le canal recrutement, que vous recruter je suis donc venu sur le cite pour voir a qu'elle lvl et j'ai vu que vous aviez 2 guildes dont recrutais justement lvl 30 mini

Mon Osa Feu/Invoc porte le nom d'Allaryk lvl 46pour le moment
vus que je suis feu j'ai un bon soin a partir du lvl 100 en mode 8PA je peux "ramplacer" un nini je monte le metier d'alchimie et pour les 2 autre je les feraient en fonction des besoin de la guilde
Mon précédent osa feu/invok fonctionnais plutôt bien donc j'ai décidé de refaire le même

Je trouve votre règlement normal, il faut un minimum de politesse et pour ce faire comprend le langage sms n'est certes pas recommandé.
Pour les combats ben logique de passer avant la fin du chronos les combats serait "ad vitam aeternam" autrement. Je pense, mais c'est mon opinion bien sur, que l'entraide est une bonne chose c'est aussi pour ça que les guilde son créées. Facilité la construction de groupe pour des gros donjons, ou des sorties ou que sais-je, l'amusement est aussi un bon but.
J'aime bien la façon que vous avez trouvé pour l'obtention de grade c'est structurer, enfaîte, quand je lis, je vois que tout est très structuré cela est fort utile on sait ou on va. je pense que c'est tout ce que j'ai à dire =)

Dernière édition par Allaryk le Mar 4 Sep - 21:21, édité 2 fois
Allaryk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour Suna : Allaryk

Message  nenmo le Sam 1 Sep - 20:03

battu
nenmo
Sage
Sage

Message  boule-de-neige le Dim 2 Sep - 16:00

Candidature trop courte et incomplète.

Merci de vous référer aux post it de cette rubrique ainsi qu'aux candidatures déjà acceptée afin de vous inspirer et de la compléter (attention cependant au plagiat).
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Allaryk le Dim 2 Sep - 16:39

Irl :je bosse a mi-temps chez mac do Wink que dire de plus ? a oui mon passe temps c'est la danse et dofus. je suis quelqu'un de plutôt joyeux, toujours partant pour une sortie xp, dj ou que sais-je. j'ai joué a dofus pendants 2 ans avant de me faire hacker mon compte par un "ami" après 1 an d'abstinence je suis de retour mais jouer seule est vraiment lourd. j'ai vu, dans le canal recrutement, que vous recruter je suis donc venu sur le cite pour voir a qu'elle lvl et j'ai vu que vous aviez 2 guildes dont recrutais justement lvl 30 mini
Prenom : je m'appelle Philippe, Je suis belge du côtés Liégeois

IG :
Pseudo : Allaryk
Classe : Osamodas
Element : Feu/Invok
Level : 37 je fais au plus vite
L'apport que vous pourriez apporter à la guilde : vus que je suis feu j'ai un bon soin a partir du lvl 100 en mode 8PA je peux "ramplacer" un nini je monte le metier d'alchimie et pour les 2 autre je les feraient en fonction des besoin de la guilde
Mon précédent osa feu/invok fonctionnais plutôt bien donc j'ai décidé de refaire le même

Voila je ne sais pas quoi dire de plus Smile j'ai pas beaucoup de jugeote pour ce genre de truc =)
ps: merci de me laisse refaire ma présentation =)
Allaryk

Message  monamort le Dim 2 Sep - 18:53

édite ta candidature au lieu d'en refaire une !

change ta liste de course par des paragraphe ! on est pas chez carrouf ! Wink
monamort
Sage
Sage

Message  Allaryk le Dim 2 Sep - 19:52

je suis désolé j'ai beaucoup de mal a a rédiger des candidature enfaîte je fais de mon mieux pour être compris car j'ai un gros problème d’orthographe.
J'aimerais vraiment être dans votre guilde je ne sais pas vraiment quoi dire de plus :/
Allaryk

Message  Lemedic-Atthila le Dim 2 Sep - 21:23

Bien déjà que pense tu du règlement et si tu as vraiment du mal tu peut t'inspirer ( sans copier) des candidatures acceptées!
Lemedic-Atthila

Message  monamort le Dim 2 Sep - 21:37

je suis désolé j'ai beaucoup de mal a a rédiger des candidature enfaîte je fais de mon mieux pour être compris car j'ai un gros problème d’orthographe.
J'aimerais vraiment être dans votre guilde je ne sais pas vraiment quoi dire de plus :/

Bon hum hum que dire ..... je passe Exclamation

Inspire toi des candidature déjà accepté Wink .

Dernière édition par monamort le Dim 2 Sep - 21:38, édité 1 fois (Raison : ajout d'un conseile)
monamort
Sage
Sage

Message  Allaryk le Dim 2 Sep - 21:40

Je trouve votre règlement normal, il faut un minimum de politesse et pour ce faire comprend le langage sms n'est certes pas recommandé.
Pour les combats ben logique de passer avant la fin du chronos les combats serait "ad vitam aeternam" autrement. Je pense, mais c'est mon opinion bien sur, que l'entraide est une bonne chose c'est aussi pour ça que les guilde son créées. Facilité la construction de groupe pour des gros donjons, ou des sorties ou que sais-je, l'amusement est aussi un bon but.
J'aime bien la façon que vous avez trouvé pour l'obtention de grade c'est structurer, enfaîte, quand je lis, je vois que tout est très structuré cela est fort utile on sait ou on va. je pense que c'est tout ce que j'ai à dire =)
Allaryk

Message  Allaryk le Dim 2 Sep - 21:44

je me suis inspirer des candidatures précédente mais bon j'ai pas chose a dire de plus j'ai plus facile a répondre a des question qu'as me faire a moi même a question/ réponse ^^ je fais de mon mieux
Allaryk

Message  Farlax le Lun 3 Sep - 11:32

Bonjour, donc tu postule pour Suna, malgré que tu n'a pas édité ta candidature via la fonction situé a la droite de tes messages (exemple):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ouvre le vote en interne vu ta détermination mais sache que Suna est plus vide que Eisti car les membres au lvl 110 partent à Eisti.
Je t'invite à continuer de répondre au questions des membres.
Farlax

Message  Allaryk le Lun 3 Sep - 22:34

okay j'attend votre réponse avec impatience =)
Allaryk

Message  Farlax le Mar 4 Sep - 10:57

Tien j'aimerai s'il te plais que tu utilise la fonction "Edité" sur ton premier message pour faire un récap de tout ce qui a été dit par la suite pour que les gens qui lise ta candidature on tout d'un coup. Après je ne t'embette plus la dessus Smile
Farlax

Message  Skit le Mar 4 Sep - 12:39

Salut ! Moi je suis POUR mais j'aimerais aussi que tu reprennes ta candidatures en l'éditant, la reconstruire correctement en faisant des paragraphes, mettre de la couleur ... Very Happy
Skit

Message  boule-de-neige le Mer 5 Sep - 9:33

Le jury est en train de finaliser le vote, mais la rentrée des classes ralenti la procédure.
La réponse sera donnée d'ici un à deux jours.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Farlax le Jeu 6 Sep - 9:53

Candidature accepté merci de contacter un des membres afin d'être recruté. Bienvenue parmis nous, je te donne tes acces forum une fois guildé Wink.
Farlax

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut