Candidature Air-Srcas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Air-Srcas

Message  Air-Srcas le Ven 5 Oct - 23:35

Bonjour a tous,

Donc voila je me présente ( ou représente) pour ceux qui m'ont déjà vu, je m’appel clément, 17 ans, habitant dans le Haut-Rhin, je suis une formation Bac technologique hôtellerie restauration, je suis en 1ère, j'en suis assez heureux. Je travail en tant qu'extra dans un hôtel pas loin de chez moi, donc je serai connecté surtout la semaine (entre 20h et 23h) et le week-end un peu moins mais j'essaye de me connecter au maximum. J'aime bien la musique, mes études, faire la fête, ... un jeune quoi Cool

Dans le jeu je suis Air-Srcas, un crâ air niveau 152, je suis alchimiste niveau 60 et mineur niveau 1 ( eh oui en commencement ^^), j'espère bien le faire passer encore bûcheron ou bricoleur ^^". Si un des métier que je pratique n'est pas encore pris, je suis prêt a faire un prix è_è ( petite rime ), je rigole je fais gratuit sur tout ce que je produit.

J'ai pris connaissance du règlement guilde + forum ( il a bien changé en quelques années ), personnellement je trouve ce règlement bien détaillé et développer, tout les points sont bien écris, tout est clair, maintenant ayant été ancien membre je n'ai déjà pas un bon départ mais j'étais encore plus jeune et j'avais besoin de découvrir le monde des quinze, maintenant je suis plus calme et je cherche avant tous une guilde stable, ayant le respect des règles en tête, avec de l'ambiance.

J'espère que cette brève candidature vous sera satisfaisante a lire

Amicalement Air-Srcas jocolor

Air-Srcas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Air-Srcas

Message  boule-de-neige le Ven 5 Oct - 23:39

Bonsoir, peux tu nous rappeler la raison de ton départ ?
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Air-Srcas le Ven 5 Oct - 23:42

Comme dis dans la candidature, j'avais besoin de voir dofus un peu seul, partir découvrir le monde, et faire mes propres erreurs ^^' même si je regrette certains passages

Air-Srcas

Message  Hime le Sam 6 Oct - 10:49

coucou,
Je suis désolée je me souviens absolument pas de toi !
Est-ce que tu peut nous rappeler à quelle période tu est passé chez nous ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Air-Srcas le Dim 7 Oct - 23:30

Je pourrais pas te dire précisément, je dirais il y a entre 2-4 ans ^^

Air-Srcas

Message  Hime le Mer 10 Oct - 16:16

Ok,
Je vais ouvrir le vote en interne.

Est-ce que tu peux consulter les candidatures acceptées et t'en inspirer pour étoffer la tienne ?

Pi : Nous laisserons le vote ouvert une peut plus longtemps que d'habitude que tout le monde s'exprime sur ton retour, mais nous te tiendrons au courant ici. Merci de ta compréhention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

Message  Air-Srcas le Mer 10 Oct - 17:11

Pas de souci je vais essayer

Air-Srcas

Message  Hime le Mer 10 Oct - 17:49

Super !
N'hésite pas à en consulter plusieurs tu verra que ces derniers mois nous en avons eu de superbes !

Hime
Sage
Sage

Message  Farlax le Jeu 11 Oct - 11:38

Partage tu ton compte??
Farlax

Message  Air-Srcas le Jeu 11 Oct - 19:40

Non je le partage pas du tout, pourquoi ?

Air-Srcas

Message  Hime le Ven 12 Oct - 10:31

Nous nous posons des questions simplement parce qu'à l'époque tu n'avais pas simplement :
besoin de découvrir le monde des quinze
mais que tu avait été bannis de la guilde. Sad

Depuis le temps tu as du changer c'est pour celà que l'on t'a demandés de remanier ta candidature.
C'est un moyen pour nous de voir si tu as gagné en autonomie depuis le temps (donc inutile de MP IG Wink )

Certains membres du jury d'admission ne pourront donner leur avis avant ce WE.
Profite de ce délais pour éplucher les candidatures acceptées et surtout les commentaires qui y on été postés. study

Hime
Sage
Sage

Message  boule-de-neige le Lun 15 Oct - 9:59

Candidature accepté.

Cependant, une période de trois semaines est requise.
Durant cette période tu ne pourras pas recevoir de promotion.

Contact un membre en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut