Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136
Hep hep hep ! Je suis une fecatte full sasa lv 129, qui a pour but d'up 145 pour pano CM
.
Irl : je me prénomme olympe, j'ai 17 ans, et j'habite en Île de France, je suis mature et réfléchie, et j'adore le basket-ball et, bien entendu, Dofus. Je ne peux jouer que le week-end, étant en internat. Ma couleur préféré est le Bleu, je suis fan de Adèle, Rihanna, Eminem.. Je suis actuellement en Prépa HEC. Je parle courrament français, et anglais, je ne parle pas en language kikoo. J'adore les échecs et le Poker (J'en dépouille plus d'un
). Je possède Skype, FB, et je fais différentes vidéos.
Ig : Je suis une Fecatte lv 129, qui doit up 145 pour pano CM, (je restats feu, bien evidemment) Si je veux intégrer votre guilde, c'est tout simplement, car je me sens seule, et que j'aimerais apporter de la joie et de la bonne humeur a autrui. Je met l'ambiance, et je ne boude JAMAIS. Je suis toujours partante pour des sorties, et pour pex. J'avais un crâ air, mal monté, mal stuff, je l'ai tout destuff et tout revendu, a mon plus grand profit.
J'aimerais vraiment faire partit de votre guilde, merci de me répondre au plus vite !!
Autres personnages : Je voudrais, à mon lv 145, crée un Iop terre, lv 145 pano meu². Car la diversité d'éléments est utiles pour les DJ.

Irl : je me prénomme olympe, j'ai 17 ans, et j'habite en Île de France, je suis mature et réfléchie, et j'adore le basket-ball et, bien entendu, Dofus. Je ne peux jouer que le week-end, étant en internat. Ma couleur préféré est le Bleu, je suis fan de Adèle, Rihanna, Eminem.. Je suis actuellement en Prépa HEC. Je parle courrament français, et anglais, je ne parle pas en language kikoo. J'adore les échecs et le Poker (J'en dépouille plus d'un

Ig : Je suis une Fecatte lv 129, qui doit up 145 pour pano CM, (je restats feu, bien evidemment) Si je veux intégrer votre guilde, c'est tout simplement, car je me sens seule, et que j'aimerais apporter de la joie et de la bonne humeur a autrui. Je met l'ambiance, et je ne boude JAMAIS. Je suis toujours partante pour des sorties, et pour pex. J'avais un crâ air, mal monté, mal stuff, je l'ai tout destuff et tout revendu, a mon plus grand profit.
J'aimerais vraiment faire partit de votre guilde, merci de me répondre au plus vite !!
Autres personnages : Je voudrais, à mon lv 145, crée un Iop terre, lv 145 pano meu². Car la diversité d'éléments est utiles pour les DJ.
Dernière édition par Sentiiments le Dim 2 Déc - 10:56, édité 5 fois (Raison : Up level :D)
Sentiiments- Messages : 12
Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136
Je donne mon pour, tu a d'après moi dit le nécessaire pour une candidature.
Mais tu peut rajouter un peu de couleur ou même un screen, sa ne pourrait que t'avantager
Mais tu peut rajouter un peu de couleur ou même un screen, sa ne pourrait que t'avantager

Easy-White- Messages : 37
Je te conseille d'ajouter quelques éléments dans ta candidature en d'aidant de ceci:
A lire avant de poster toute nouvelles candidatures
Question fréquente pour les candidatures
salutation de soigneur-ninja,NEUTRE, en attente des ajournement nécessaire pour une bonne candidature
A lire avant de poster toute nouvelles candidatures
Question fréquente pour les candidatures
salutation de soigneur-ninja,NEUTRE, en attente des ajournement nécessaire pour une bonne candidature

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix- Sage
Reponses
Pour moi ce sera NEUTRE , en attente d'une candidature un peu plus évoluée 

Mamy-Lilou- Messages : 10
Neutre pour moi aussi . En attendent une candidature plus structuré .
Sinoke- Messages : 206
neutre pour le momment aussi. rajoute quelques infos et un screen serait genial
a bientot

a bientot

maruana- Messages : 7
Je vous propose de lui laisser jusqu'au 3 pour édité sa candidature.

Ok pour les 3jours.
docteur-lulu- Sage
je suis pour le délai,
Contenu: 10/20
présentation : 8/20
Screen/image: 0/20
Originalité: 11/20
Salutation de soigneur-ninja
présentation : 8/20
Screen/image: 0/20
Salutation de soigneur-ninja

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix- Sage
On est obligé de mettre des screens dans les candid maintenant ? ^^
Ariana-Il- Sage
bloodgold a écrit:On est obligé de mettre des screens dans les candid maintenant ? ^^
Non mais, comme toujours, chacun à ses critères de selection.
Après c'est comme la typo et la mise en page c'est toujours un plus qui peut jouer en faveur ou en défaveur d'une candidature
boule-de-neige- Eisti's Leader
Ariana-Il- Sage
Pi : on a eu une petite édition discrète de la candidature aujourd'hui 0 18h et des brouettes.
le candidat est donc repassé !
le candidat est donc repassé !

Je tient à préciser que je suis surtout présente sur la Zone frigostienne avant mon augmentation de niveau jusqu'a 145. Mon avatar présente mes anciennes couleurs 

Est-ce que tu as lut notre règlement ?
Si oui peux-tu nous en donner ton avis ?
Si oui peux-tu nous en donner ton avis ?

Il y a un règlement à chaque guilde, je n'ai pas à donner mon avis, il est là, il est là, je sais juste une chose, je le respecte.
présentation : 15/20
Screen/image: 10/20 car je le voit sur ta photo de profil mais pas dans ton post de candidature.
Salutation de soigneur-ninja,Je reste NEUTRE,j'accroche pas a ta candidature farfelue et pas recherché.
présentation : 15/20
Screen/image: 10/20 car je le voit sur ta photo de profil mais pas dans ton post de candidature.
Salutation de soigneur-ninja,Je reste NEUTRE,j'accroche pas a ta candidature farfelue et pas recherché.

Abraracourcix- Sage
On dirait il faut être exceptionnel pour rentrer dans votre guilde, vous voulez que je fasse quoi? Le grand manitou?

Je te montre cette candidature,dit moi la différence entre la tienne et celle la:
http://providence.forum2jeux.com/t5217-candidature-sam
http://providence.forum2jeux.com/t5217-candidature-sam

Abraracourcix- Sage
Je n'ai pas les compétences requises pour faire cette présentation en image.. Je fais de mon mieux...
Tu pourrait quand même edit ta candidature,mettre pourquoi Eisti? ; Comment tu la connu et vas voir,le post des question fréquentes pour les candidature.
Je ressent que tu n'est pas motivé, pour adhérer notre guilde.
En plus face a mes commentaire,t'es arrogant,sa ne te fera pas avancer dans la vie.
Je ressent que tu n'est pas motivé, pour adhérer notre guilde.
En plus face a mes commentaire,t'es arrogant,sa ne te fera pas avancer dans la vie.
Dernière édition par soigneur-ninja le Sam 1 Déc - 14:24, édité 1 fois

Abraracourcix- Sage
Pour moi sa sera un NEUTRE penchant contre si il n'y a pas d'edit a ta candidature, il n'y a pas de couleur, je trouve cela très monotone et un petit screen serait le bienvenue pour apporté de la joie a ta candid. Ensuite rajoute quelque renseignement sur ton feca, si il est parchoté ou non.... etc. Quel est ton projet une foi lvl 145, continues-tu a exploré l'Ile de frigost ou retournera tu combattre les anciens monstre du grand continent ? Et enfin pour finir ton avis sur le règlement de guilde, car ton avis est très important.
Cordialement: Swindler
Cordialement: Swindler
Swindler- Messages : 44
Et bien, lv 145, j'essaierais de me parchoter 10feu/sasa/terre.
J'ai exploré la vaste île frigostienne jusqu'au Ben le Ripate
J'ai pour but d'atteindre le fin fond de Frigost. A mon level 145, je créerais un Iop terre que je montrais lv 140 .
-Comment ais-je connus Eisti ?
Je vois souvent des membres de votre guilde, très discrets, silencieux, qui on l'air d'avoir une bonne maturité. Je suis motivé pour entrer dans votre guilde car j'ai vraiment envie de faire parti d'une.. famille. La guilde n'est pour moi, pas qu'un bref passage, mais une aventure, qui me proposera de nouvelles découvertes de jours en jours..
-Je ne voulais en rien être arrogante envers toi, j'en suis désolé..
J'ai exploré la vaste île frigostienne jusqu'au Ben le Ripate

J'ai pour but d'atteindre le fin fond de Frigost. A mon level 145, je créerais un Iop terre que je montrais lv 140 .
-Comment ais-je connus Eisti ?
Je vois souvent des membres de votre guilde, très discrets, silencieux, qui on l'air d'avoir une bonne maturité. Je suis motivé pour entrer dans votre guilde car j'ai vraiment envie de faire parti d'une.. famille. La guilde n'est pour moi, pas qu'un bref passage, mais une aventure, qui me proposera de nouvelles découvertes de jours en jours..
-Je ne voulais en rien être arrogante envers toi, j'en suis désolé..
Contenu: 14/20
présentation : 18/20
Salutation de soigneur-ninja, je change mon NEUTRE en petit POUR parce que quelque effort émise,mais,j'accroche pas encore ta candidature et pour moi,si tu adhère à la guilde,je te testerais un peu avec quelques semaine en essai sans droit ni rien,mais sa,c'est pas a moi de juger,c'est au meneur.
présentation : 18/20
Salutation de soigneur-ninja, je change mon NEUTRE en petit POUR parce que quelque effort émise,mais,j'accroche pas encore ta candidature et pour moi,si tu adhère à la guilde,je te testerais un peu avec quelques semaine en essai sans droit ni rien,mais sa,c'est pas a moi de juger,c'est au meneur.

Abraracourcix- Sage
Bon en tout cas sans allé jusque là regarde comment sont les candidature acceptées.
Parmis celles qui avait le plus put il y avait celle de Maruana ou de Altaiir
On demande pas la lune, juste de quoi te connaitre.

En ce qui concerne mon avis je t'avoue que le fait que tu refuse de donné ton avis sur notre règlement me laisse penser que tu ne l'a pas lut, je reste donc neutre.

Page 1 sur 2 • 1, 2

» Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136
» Inscriptions pour la 4ème journée contre Lyon
» [E9][J6]Inscriptions pour le match du 23 juin 2010
» Inscriptions pour matchs 7ème j. le 10/03/2010 vs Lyon
» [E9][J4]Inscriptions pour le match du 09 juin 2010
» Inscriptions pour la 4ème journée contre Lyon
» [E9][J6]Inscriptions pour le match du 23 juin 2010
» Inscriptions pour matchs 7ème j. le 10/03/2010 vs Lyon
» [E9][J4]Inscriptions pour le match du 09 juin 2010
Page 1 sur 2