Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136
Hep hep hep ! Je suis une fecatte full sasa lv 129, qui a pour but d'up 145 pour pano CM
.
Irl : je me prénomme olympe, j'ai 17 ans, et j'habite en Île de France, je suis mature et réfléchie, et j'adore le basket-ball et, bien entendu, Dofus. Je ne peux jouer que le week-end, étant en internat. Ma couleur préféré est le Bleu, je suis fan de Adèle, Rihanna, Eminem.. Je suis actuellement en Prépa HEC. Je parle courrament français, et anglais, je ne parle pas en language kikoo. J'adore les échecs et le Poker (J'en dépouille plus d'un
). Je possède Skype, FB, et je fais différentes vidéos.
Ig : Je suis une Fecatte lv 129, qui doit up 145 pour pano CM, (je restats feu, bien evidemment) Si je veux intégrer votre guilde, c'est tout simplement, car je me sens seule, et que j'aimerais apporter de la joie et de la bonne humeur a autrui. Je met l'ambiance, et je ne boude JAMAIS. Je suis toujours partante pour des sorties, et pour pex. J'avais un crâ air, mal monté, mal stuff, je l'ai tout destuff et tout revendu, a mon plus grand profit.
J'aimerais vraiment faire partit de votre guilde, merci de me répondre au plus vite !!
Autres personnages : Je voudrais, à mon lv 145, crée un Iop terre, lv 145 pano meu². Car la diversité d'éléments est utiles pour les DJ.

Irl : je me prénomme olympe, j'ai 17 ans, et j'habite en Île de France, je suis mature et réfléchie, et j'adore le basket-ball et, bien entendu, Dofus. Je ne peux jouer que le week-end, étant en internat. Ma couleur préféré est le Bleu, je suis fan de Adèle, Rihanna, Eminem.. Je suis actuellement en Prépa HEC. Je parle courrament français, et anglais, je ne parle pas en language kikoo. J'adore les échecs et le Poker (J'en dépouille plus d'un