un choix surement difficile pour vous :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un choix surement difficile pour vous :/

Message  Azaraelle le Mar 4 Déc - 23:23

Bonsoir/Bonjour,

Tout d'abord avant de commencer l'écriture de cette candidature je tien a préciser que mon orthographe est très mauvais ( ce qui veut dire que sa va vous "piquer les yeux") mais autre chose très important et c'est cela qui m'a fait douter sur la possibilité de créer cette candidature et quel soit potentiellement accepter après tout c'est le but . Enfin bref Boule-de-neige la surement remarquer sauf si mon IP a encore changé mais je suis The-cyci, oui The-cyci ou le gars qui a quitter environ 3 ou 4 fois la guilde pour diverses raisons, enfin bref comme vous l'avez compris je souhaite revenir.....votre choix peut déjà se fixer sur ce petit bout de texte déjà écrit donc bon....

Mais bon continuons , mon parcours dans Dofus:
Et cela se résume à 3 ou 4 ans de jeu un cra 182 abandonner a cette heure-ci divers autres personnages arrêtez eux aussi.
mais passons à mon personnage actif alors: un roublard air/feu ( bon je vous l'accorde surtout air) de niveau 134 axé PvP mais avec un mode PvM son stuff :

Woops et sans obji sa donne :

Enfaite le Mode PvM se résume a juste marteau de la gamine zoth à la place de la limbes.
mon but en PvP est juste d'atteindre le Grade 10 ( largement possible) juste pour pouvoir porter le bouclier du captain amakna ,après je me fixe en PvM casi exclusivement.

Mes caractéristique :

vous pouvez le voir aucun parchotage 101 juste 15 en sagesse je n’achète aucun parchemin je les échanges juste avec les doplons.
voila je complèterai si je vois ou selon vos demandes.

Ma vie IRL:
Je m'appelle Cyril ***** j'ai 15 ans je suis en 2nd général j'habite vers Caen ( certain doivent le savoir) en sport je pratique le Kendo ( art martial japonais) j'aime travaillé ( ou pas) j'ai mon brevet Very Happy sunny ( enfaite je sais pas trop quoi dire sur moi :/)

Mais pourquoi toujours revenir dans votre guilde après plusieurs départ ??? :
Car j'ai quitter pour la dernière fois la guilde c'était pour partir en quête de nouvelle aventure auprès de diverse personne mais enfaite je me suis rendu compte que comme ma dit un membre a l'époque les guildes de très haut niveau cherche les embrouilles tout le temps et cela s'avère véridique donc je décide en quelque sorte de retourner dans une guilde ou l'entraide, l'ambiance ( qui ma fois avait quelque peu chuter avant mon départ ( se qui avait conforter mon avis)) mais je pense que l'ambiance est repartie de plus belle, ensuite j'ai beaucoup de connaissance de membre qui sont comme je les connais très très sympathique .

Pourquoi me (re)prendre :
Car la c'est pour moi cette guilde qui ma accompagné dans le passé dans une très grande partie de mon aventure et je voudrais que cela continue malgré que cela se passe avec un autre personnage, ensuite je pense que je parle beaucoup, je suis très actif et je pense que on peut le confirmer a moins que je me trompe je suis sympa en général.

j'espère que la candidature vous aura plus, que vos yeux ne vous pique pas trop trop par l'orthographe. bonne soirée à tous Smile

[Changement de nom : Azaraelle]

PS:

sans aucune frime je vous montre cette image mais juste pour montrez a docteur-lulu que je ne mule pas contrairement à ce qu'il croit et qu'il y a un vrai potentielle dans mon personnage Very Happy [u]

Dernière édition par Azaraelle le Jeu 6 Déc - 0:23, édité 1 fois
Azaraelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: un choix surement difficile pour vous :/

Message  Abraracourcix le Mer 5 Déc - 13:04

Bonjour,

Je suis nouveau depuis déjà quelques mois,mais je t'ai pas connu,autant pour toi.Maintenant,tous le monde fait des arrêt reprend et etc... et c'est normale activité scolaire,professionnel,soucis IRL etc....Moi,aussi je suis en 2nde Glénera/technologie donc je sais que tu vas t'investir mais pas comme tu le souhaite a cause de l'activité scolaire comme moi en se moment de Toute façon.

La petite phrase que monamort aime: la recrue potentielle en a dans le pantalon,partir/revenir/partir/revenir,bravo a lui,il fait preuve de bonne volonté en vers notre guilde.
Le verdict Final:

Je suis pas bon non plus en orthographe donc je n'en prends pas en compte sur mon vote et mes remarques.

Contenu: 20/20

présentation : 20/20

Screen/image: 20/20

Originalité: 20/20

Salutation de soigneur-ninja,Tu as mon grand POUR!

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix
Sage
Sage

Message  boule-de-neige le Mer 5 Déc - 19:23

Bonsoir,
J'ai ouvert la candidature en interne...
Cependant nous t'avions prévenu lors de ton dernier départ, que cela était ta dernière chance (si je me trompe pas, je copte 3 départs en tout).

Bref réponses dans 2 à 4 jours...

Pour rappel : Ta dernière demande de réintégration chez nous

boule-de-neige a écrit:
Inutile de vous rappeler que cela sera votre dernière chance.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Hime le Dim 9 Déc - 10:33

Ta candidature est très belle mais tu est déjà venu / parti / revenu / reparti / ....

En ce qui me concerne çaa fait un peut baucoup.

Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Saiken le Dim 9 Déc - 12:03

La prochaine fois je voterai contre, faut pas quitter revenir requitter comme ça ... Mais je ne te connais pas, ta candid est bonne, ton perso à pas l'air mal, ton orthographe ... Ca passe, si on ne fait pas gaffe on ne voit pas les fautes, alors c'est un POUR
Saiken

Message  boule-de-neige le Dim 9 Déc - 12:24

Candidature refusée.
Tu es venu et reparti trop de fois.
Par ailleurs la dernière fois tu as laissé un message diminuant tes chances de réintégrer la guilde un jour.

Bonne chance pour la suite
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut