[Recrutement] Allyia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recrutement] Allyia.

Message  Allyia le Sam 9 Mar - 13:54

Allyie

Bonjour à toutes et à tous , je me présente, je m'appelle Baptiste j'ai 13 ans et je joue une petite Roublarde de niveau 199 axée sur l'élément eau.

Tout d'abord, parlons un petit peu de moi :)!
Donc comme vous avez pu le voir je me nomme Baptiste , j'ai 13 ans et j'habite à Metz en Lorraine pour les curieux! Je suis actuellement en classe de 3ème car OUI j'ai sauté une classe mais ce n'est à mon avis pas grâce a mon niveau en français x)!
Sinon dans la vie j'aime le handball,traîner dehors avec mes amis et les jeux vidéo, que ce soit Dofus ou des fps comme CoD et Battlefield ou encore des jeux comme Assasin's creed mais bref je ne vais pas raconter ma vie plus longtemps et nous allons tout de suite passer à mon parcours dans DOFUS.

Alors pour ce qui s'agit de Dofus , je ne vais pas étaler tout mon parcours depuis que j'ai commencé à jouer c'est-à-dire en 2007 , sinon je pense que ce passage-ci sera fort ennuyant.. :')!
Les seules choses importantes à savoir sont que j'ai commencé ma Roublarde en Avril 2012, je l'ai beaucoup xp grâce au Kolizéum qui est l'un de mes gros "kiffs" sur ce jeux. Pendant les grandes vacances de 2012, j'ai réussi à la monter 199 mais un mois après , il y a eu la rentrée des classes et j'ai décidé d'arrêter Dofus , mais en ce jour mes amis , je décider de la reprendre, je lui ai déjà concocté un nouvel équipement que vous pourrez voir ci dessous et je risque de m'amuser avec celui-ci :3.

Bon sinon maintenant mes motivations , alors , j'aimerais intégrer votre guilde car j'aime ce coter sérieux , organisé grâce à un forum mais je pense aussi qu'une bonne ambiance règne au sein de la guilde. Je me présente ici en ce jour grâce aux annonces passées en canal recrutement par "Soigneur-Ninja" il me semble qui ont directement attirées mon attention! Je peux apporter à la guilde une ambiance, une aide lors des donjons mais aussi une présence Roublarde qui depuis la Maj 2.9 se fait rare..!

Maintenant attention les yeux je déballe les screens de ma petite Roublarde chérie <3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voilà j'ai basé mon jeu sur le retrait de pa, il me faut encore l'un de ces nouveaux trophées mais pour l'instant à 4M5 unité , je vais attendre hihi !

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser ici ou sur Dofus et excusez moi si il y a des fautes d'orthographes , j'ai quelques lacunes dans la langue Française. :)

Ps: Les screens de mes stats ont étaient fait sans ma dragodinde et sans ma dragoune.
Allyia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Allyia.

Message  Hook/Spirio le Sam 9 Mar - 14:08

Yo ! Je sais pas si c'est ton niveau en français qui t'a fait sauté une classe mais il est loin d'être mauvais ton niveau u_u. Sinon j'aime bien ta candidature, assez claire et agréable à lire, toutefois il manque juste un point sur le règlement de la guilde si tu l'as lu, si ce n'est pas le cas je t'invité à le faire sans plus tarder et nous donner ton avis avis dessus Wink.

Cordialement, Hook.
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Message  Allyia le Sam 9 Mar - 14:19

Oui j'ai bien lu le règlement de la guilde et aussi celui du forum et je trouve que ces règlements ont bien lieu d'être, c'est important pour une guilde que leurs membres soient au courant des règles mises en place. Les systèmes de rang me conviennent parfaitement et je m'engage à respecter toutes ces règles dans le cas ou ma candidature serait acceptée! Wink
Allyia

Message  Mala-Tank le Sam 9 Mar - 14:34

Un mosellans ! Pour ! (Je me suis arrêté a ta présentation au moment ou tu as dis que tu venais de Metz xD)
Nan je déconne j'ai tout lu et c'est claire que on vois pas tellement "tes lacune en français" en tout cas moi je fais pas bien attention a toutes les fautes non plus tant que c'est lisible sa me va !

Mala-Tank

Message  Hime le Sam 9 Mar - 15:10

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est sympathique, j'ouvre le vote en interne.

Est-ce que tu peux nous préciser ce que tu pense du règlement (guilde et fofo) ?

Hime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Allyia le Sam 9 Mar - 15:32

Eh bien écoute je trouve que les règlements sont bons et justifiés, j'ai pas vraiment d'autres choses à dire dessus ^^!
Allyia

Message  roxyop le Lun 11 Mar - 13:42

Salut Allyia,

Est-ce-que tu pourrait développer un peut plus le règlement, nous faire savoir ce que tu pense du règlement de la guilde mais aussi celui du forum.

Salutation, ROXYOP
roxyop

Message  Farlax le Lun 11 Mar - 15:51

Un petit mot pour dire que j'ai beaucoup le design de ton perso ^^.
Farlax

Message  boule-de-neige le Lun 11 Mar - 19:22

Candidature accepté.
Merci de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir ton invitation
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Farlax le Dim 17 Mar - 11:41

Personne recruté je cloture ^^.
Farlax

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé