Yeepe/Yehaaa bonsoirs membres de la guilde eisti !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yeepe/Yehaaa bonsoirs membres de la guilde eisti !!!!!!

Message  Hook-ii le Sam 9 Mar - 21:36

Bonsoirs mesdames/messieurs je m'appelle René-Charles comme l'anCien mari de Céline Dion (paix à son âme) j'ai 57 ans. J'habite en Belgique et de temps en temps je viens en France ou je crèche à l'hôtel de Vendome ... la-bas je m'occupe du bien être de vos ministres à vous francais ... Eh oui ! Cool
Je n'en dirais pas plus sur mon métier je ne veut point de représailles XD
J'ai vu le lien de votre forum sur le canal recrutement ou un personnage nommé Ponawa proposé de faire une candidature contre des kamas qu'il aurait en gagnant un concours ?????!!.Punase Y s'êmbete pas celui la bounce
Je joue à dofus entre 2 Réunions aux boulots en n'éspérant ne pas tomber sur l'un de mes supérIeures au sein même de votre guilde ! Shocked j'ai quelques centaines voir milliers d'heures de jeux sur DOFUS je pense pouvoir vous inCulquer toutes mes techniques de jeux pour xp rapidement xp votre personnage et votre guilde .Bref passons je ne tiens pas à m'étaler.

In game (eh oui je parle l'anglais couramment ) je joue depuis 8 années un sAcrieur nommé Hook II il est full stuff parchoté 101 partout est est de l'élément feu/terre =) I love you J'adore le nom de ce personnage cAr il ne veut absolument rien dire dans aucune langue What a Face sinon mon personnage adore xp les guildes et adorerais xpla guilde eisti au niveau 200 le level ultime ! j'ai hâte d'être intégré à votre guilde afin de devenir bras droit et de montrer le respect aux plus jeunes . Le nom de mon sacrieur lvl 199 doit en imposer à tous ! Laughing Car j'ai de nombreux donjons que j'ai soloté à mon actif ... Thalatta, Immortal et compagnie sont mes plus grands fans ! Bien plus tard j'espère pouvoir renomer mon sacrieur Hook mais ce nom était déja pris à l'époque dommage pour moi ... mais je l'aurai un jour ... je l'aurai ...ah oui j'ai lu votre reglement est étant naturellement doué en affaiRes j'ai vu quelques clauses qui pourrait etre facilement contournable à ma charge si je rentre chez Eisti de m'affairer à les corriger Wink

D'aileurs si un jour j'arrive à trouver un sacrieur nommé Hook je lui demanderai instantannément un changement de sacrieur le sien contre le mien ! sachant au passage que j'ai 2 exo PA un anneau(le kralano) et une cape (le voile d'encre) ainsi qu'une monture armure caméléone Suspect . Bref sur ceux je vous laisse et vous souhaite un bon week-end à tous .

Ah si quelqu'un peut m'aider je cherche une femme si possible blonde à forte poitrine ... me mp sur Hook-ii si vous pouvais m'aider .

Ouvrez vite le vote s'il vous plait j'ai hate d'etre dans vos rangs !

Je m'engage a xp la guilde tout de suite et a gagner tous le concours organisées par le meneur =)

Hook-ii

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yeepe/Yehaaa bonsoirs membres de la guilde eisti !!!!!!

Message  Hook/Spirio le Sam 9 Mar - 21:44

Ca manque de screen tout ça, et Cyricar... je vais te défoncer <3

Sinon tu m'arrives presque à la cheville niveau stuff et classe mais bon t'as des progrès à faire :/
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Re

Message  Hook-ii le Sam 9 Mar - 21:57

Voila un screnn de mon sacri ; dsl mon kralano et voile sont en hypothèque chez mon créancier (sa m'apprendra à faire des paris chez un sadida pas très compréhensif)...

Dernière édition par Farlax le Lun 11 Mar - 15:41, édité 1 fois (Raison : Insertion de balise image)

Hook-ii

Message  Towak le Jeu 14 Mar - 7:58

Un hook c'est déjà trop !
Towak

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut