Candidature Neoroxx pour Eisti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Neoroxx pour Eisti.

Message  Neoroxx le Ven 5 Juil - 16:49

Bonjour ou bonsoir a tout ceux qui liront ces lignes !

Je vais tout d'abord présenter mon personnage, quelque peu atypique... Je joue présentement un Sram Feu/Soin ( Ouioui , je vous assure, ça existe ) Actuellement niveau 131.. Ma reconversion à premièrement été laborieuse puisque j'ai du apprendre à le stuffer et à le jouer de façon autonome. Au début, j'avais laissé 101 de base en Force , mais les dégâts au pièges n'en était pas tellement changés... J'ai donc opté pour un mode Full Feu, avec des bons dégâts, et la possibilité de beaucoup soigner grâce à une baguette Rhon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai déjà eu l'occasion de tester de nombreuses guildes, mais aucune d'entre elles n'a su me satisfaire pleinement... Je recherche avant tout une bonne entente ainsi qu'une entraide mutuelle ... J'aime apporter des connaissances, que ce soit dans le jeu ou pas, ainsi qu'en recevoir, j'aime beaucoup apprendre des autres.

Dans la vie " réelle " , je m'appelle Julien et je passe l'année prochaine en Terminale L. J'envisage ensuite une Prépa Hypokhâgne ( Ce n'est pas avec moi que vous aurez des problèmes de langage SMS , aha ) Je joue à Dofus depuis tout gosse, et ce bien avant la 2.0 ... J'ai donc au fur et à mesure des mes nombreuses heures de jeu pu acquérir certaines connaissances. ( 8 ans pour être précis ) .

En revanche, je me lasse vite, c'est pourquoi je ne suis pas adepte du multi-compte , et que mon personnage le plus élevé est un Osamodas Feu de cercle 174, que j'ai d'ailleurs arrêté depuis deux ans.

Comme loisir, je pratique ce magnifique sport qu'est l'escalade, en falaise mais également en salle. J'aime prendre des décisions, et je suis plutôt joueur. J'aime aussi déconner et je suis un adepte des soirées durant jusqu'au bout de la nuit ...

Cependant, je travaille dans la restauration tout le mois de Juillet et ne serais disponible qu'avant 18 heures.... Et après, si je ne suis pas trop crevé ! Voilà pour ma vie !

Pour ce qui est des règles, c'est la raison même du pourquoi votre guilde m’intéresse à ce point. Strictes, concises, bien définies. Je pense pouvoir m'y conformer facilement ..

Sur ce, je reste dans l'attente de votre réponse favorable, et espère remporter un OUI majeur !

Cordialement.

Neoroxx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Neoroxx pour Eisti.

Message  Aquarium le Ven 5 Juil - 17:01

je te conseille un Iop eau en second perso. Very Happy

Sinon, j'aime beaucoup ta candidature, elle est bien claire, assez complète.
Et que dire de ton perso qui est pour le moins.. Original si je puis dire ^^

Donc pour moi, c'est un POUR.
Aquarium
Sage
Sage

Message  zeuse le Ven 5 Juil - 17:02

Je trouve ta candidature convenable bien qu'un peu légère. Pour la compléter peux-tu nous dire ce que tu pense du règlement ? Smile 

zeuse

Message  Ariana-Il le Ven 5 Juil - 17:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Enfin quelqu'un qui écrit bien !!! A la vue des dernières candidatures je me demandais si ça existe encore =D
Sinon jolie candid dis nous juste ce que tu penses du règlement, quels points préfères tu, et avec lesquels tu es en désaccord (on aime avoir des avis ça permet de nous améliorer).
J'ouvre le vote en interne et je te donne un pour Wink

Capo Dei Capi

[01:48] Votre guilde passe niveau 200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariana-Il
Sage
Sage

Message  IoP-CoLeReuX-IoP le Ven 5 Juil - 17:05

Salut.

Je trouve ta candidature très complète (enfin, comme dit précédemment, il faudrait ton avis sur le règlement), puis personnellement, je trouve que ton style de sram est génial dans le sens où c'est un peu du jamais vu (ou très peu vu en tout cas), après, je ne sais pas si c'est viable, mais au moins c'est innovant.

Donc pour moi, ce sera un POUR.
Ah, et sinon, tu es Bijoutier lv. combien ?
IoP-CoLeReuX-IoP

Message  Neoroxx le Ven 5 Juil - 17:19

Effectivement, Skyz-x, je n'avais jamais pensé à un Iop eau, aha ! Ca se tente, ça se tente...

Comme je l'ai dit bien que je n'ai pas développé, je trouve que le règlement convient parfaitement à une guilde digne de ce nom . En revanche, je trouve que l’impossibilité d'échanger les profils ne serait-ce que Facebook ou Twitter, est légèrement abusé ... Il en va de même pour le prénom... Perso, j'ai limite honte de mon pseudo et si l'on pouvait m'appeler par mon prénom, ce ne serait pas plus mal ^^( J'étais jeune et insouciant ... ) Je trouve également que le principe des grades non attribués de façon totalement arbitraire est une très bonne chose ... Voilà pour moi, n'hésitez pas à poser d'autres questions, je serais ravi d'y répondre Smile !
Neoroxx

Message  Neoroxx le Ven 5 Juil - 17:21

Ah oui, mon métier ! Je ne suis que Bijoutier niveau 26 , ce n'est donc pas moi qui vous crafterez vos anneaux et amulettes THL x) ( Vous êtes sur de ne pas vouloir d'une alliance de Silimelle ? Ahaha )
Neoroxx

Message  Hook/Spirio le Ven 5 Juil - 17:24

Bien le bonjour,

Bon bah là pour le coup je suis assez impressionné par ta candidature (et il en faut beaucoup :p). Je n'ai rien à redire dessus, tout y est pour moi ça sera donc un POUR pour ma part.

Petite question toutefois par rapport à ton style de jeu (puisque comme tu l'as souligné des srams feu ça existe bien, mais des srams feu/soin c'est assez rare), quand tu es seul dans les combats gardes-tu ta baguette rhon ?

Cordialement, Hook.

PS : pour les soirées dofus tu vas être servis x).

Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Message  Neoroxx le Ven 5 Juil - 17:29

Merci à vous de tout vos messages bien sympathiques !

Alors, pour répondre à Hook, oui , je garde ma Rhon pour l'instant, mais j'économise actuellement pour m'offrir une jolie Baguette des Limbes..

J'hésite d'ailleurs à revendre mes Obvis et ma Camé que j'ai fait la bêtise d'acheter dès que j'ai revendu les quelques trophées qu'il me restait de mon Osa... J'économise donc pour l'instant, mais je répugne à acheter des Ogrines, cause de tant de déséquilibres dans notre Dofus d'aujourd'hui ...
Neoroxx

Message  never-under le Ven 5 Juil - 23:25

Très belle candidature, ca change des kikou qui poste n'importe  nawak :zeverezoindreguild:
Sram feu... pas mal si apres tu fais comme Diivalker ca peut gerer Very Happy
Bref perso, tu a un POUR de ma part ^^
never-under

Message  Hime le Sam 6 Juil - 9:36

Hello et bienvenue sur notre forum,

En ce qui me concerne ta candidature me conviens.
J’apprécie le coté critique du règlement cela prouve à mes yeux que tu ne cherche pas absolument a nous plaire au détriment de test idées.

Je précise tout de fois le point du règlement qui te "dérange" :
1 - Nous n'utilisons que les pseudo tout simplement parce que nous ne pouvons pas retenir 2 nom par personne et quel prénom correspond à quel pseudo.
2 - En ce qui concerne ton pseudo, s'il te fait honte tu peut le changer avec quelques origines ...

Pour finir en accord ou pas tant que tu respecte le règlement ça me va.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Neoroxx le Sam 6 Juil - 12:10

Il est bien entendu que si j'intègre la guilde je respecterais vos conditions sans rechigner, et cela paraît plus que normal. Je tenais cependant à vous faire part de mon avis, et à être franc, il me semble que l’honnêteté est un principe fondateur pour une bonne entente !
Neoroxx

Message  Ax-Heaal Ax-Boubou le Sam 6 Juil - 19:41

Salut, ta candidature et complète et un sram Feu/Soin c'est assez rare et j'aime beaucoup :p Donc je suis POUR.
Ax-Heaal Ax-Boubou

Message  boule-de-neige le Sam 6 Juil - 21:01

Candidature accepté.
Merci de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut