Candidature de CheWie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de CheWie

Message  Brynjolf le Ven 8 Nov - 3:08

Bonjour!

Commençons par le début du commencement au point de départ de l'origine du pied. Je m'appelle Bond, James Bond, et je suis ici pour battre Dark Vador en jetant l'anneaux unique dans le nez de Voldemort et ainsi sauver Gotham City des griffes de Joffrey Lannister. Je suis donc quelqu'un de très occupé mais je trouve toujours un moment pour jouer un peu, entre sauvetage de donzelle en détresse et un colmatage de fissure nucléaire.

Ça va vous faire un choc mais... Rien de tout cela n'est vrai. Je suis un étudiant de 20 ans, je vie en appartement et n'ai même pas un nom de famille stylé. Je suis étudiant en langue anglaise (LLCE) en deuxième année. Je n'ai actuellement pas cours puisque que je redouble suite à des soucis de santé, mais ayant validé mon premier semestre l'an dernier je n'ai pas à le repasser. Vous l'aurez peut-être compris, j'aime bien dire n'importe quoi Smile. Sinon niveau loisir je suis pas très original, je joue aux jeux vidéos, pratique le Handball en club depuis 7 ans au poste d'arrière et je joue pas mal de guitare dans un registre plutôt metal et suis un grand fan de musique au sens large (du classique au metal en passant par le reggae).

Je suis donc CheWie (Chewiez IG car je ne pouvais pas faire autrement), je suis un Sram terre de niveau 153 que voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mesdemoiselles, retenez vos orgasmes je vous en prie.

J'ai choisis cette race parce que tout au long de mon temps sur Dofus j'ai monté quasiment toutes les races (Toutes sauf Steamer et Roublard pour être précis) et que je n'avais encore jamais joué Sram et c'est une classe qui me plaît énormément. Je l'ai commencé en début d'été. Que ce soit pour le PvE, PvP, ou même pour le RP (soyons honnête, un voleur en RP c'est toujours l'éclate) cette race est super complète. Je suis en train d'essayer de monter mes métiers de Bûcheron et de mineur, malheureusement entre le manque de motivation et tous ces foutus bots, pour être franc, je suis mort intérieurement depuis que j'ai essayé de miner ou de bûcher dans les zones à bots. Je suis devenu "accro aux succès", depuis 3 semaines j'adore farmer pour tous les attraper (comme les Pokemon), je suis actuellement à 1623 points ce qui n'est pas dégueulasse je trouve.
  J'ai des statistiques qui ne sont pas crados, même si elles ne sont pas parfaites j'estime que c'est efficace. Smile

Je suis parchoté 101 en force, 101 (enfin 100 je me suis trompé dans les parchemins...) en agilité et pour l'instant 54 en sagesse.

Je ne vous fournirai pas de screenshot de mon équipement parce que j'ai le sentiment que ce post est déjà trop long et qu'il est assez basique compte tenu de mon niveau (Pano Meu, Dagues Bouwin, Dinde prune pourpre, Gelano PA/PM). Je n'ai pas de mules, je préfère jouer avec d'autres personnes plutôt que plein de comptes, d'autant plus que c'est casse-pieds à gérer quand on a pas l'habitude. En plus, compte tenu du fait que j'ai beaucoup joué à WoW (que j'ai arrêté par ennui) je me sens très bien en monocompte. Pour finir je ne suis pas grand fan de PvP parce que je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à jouer contre d'autres personnes, je suis bien plus à l'aise en PvE et n'ai aucun mal à assimilé une strat ou respecter un challenge.

Vous vous demandez donc certainement - même si j'en doute - pourquoi nous? Pourquoi cet idiot vient poster ici?

Et bien il n'y a pas de raison particulière, j'ai fais une recherche google pour "guilde raval" et parmi les résultats j'ai aperçu le nom de votre guilde. Ayant apprécié l'emblème de la guilde et le nom j'ai décidé de me renseigner et suis venu ici pour voir un peu vos conditions de recrutement et tout ça, et disons que c'est ce que je recherche, pas de sms principalement, et puis le fait que vu l'âge de votre guilde, on peut pas dire que ce n'est pas sérieux.

Pour finir, je pense que je peux apporter une part à l'ambiance du canal /g, je peux aussi apporter mon aide aux personnes qui en ont besoin, pour accomplir quêtes, succès, donjons, et toutes autres activités. Je n'ai pas de guilde à mon actif, seulement quelques délires avec des potes. Vu qu'ils ont arrêté de jouer et que je pense avoir fait le tours de ce que je peux faire en solo, le temps est venu pour intégrer une guilde! Smile

Voilà tout, en espérant vous avoir convaincu de ma motivation.

Amicalement,

CheWie

PS: Je n'ai pas fais de lignes sur les règles parce que je n'ai pas envie, et ouais, f*ck da police.
Brynjolf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de CheWie

Message  Gyak le Ven 8 Nov - 6:21

Salut,

Alors pour moi c'est un grand oui!
Jolie candidature avec de l'humour, que j'ai prit plaisir à lire. Tu m'as l'air bien sympathique avec tes délires bizarre tongue.
D'après ce que tu as dit sur les sram, tu es fan de RP et ça tombe bien, nous avons une partie dédié au RP sur le forum (Qui d'ailleurs n'est, à mon goût, pas assez remplit ...). J'ai hâte de voir tes œuvres Very Happy.

J'ouvre le bal des questions:
Même si tu n'es pas orienté pvp, que penses-tu de l'AvA?

C'est tout pour le moment, je suis plutôt crevé, je n'ai donc pas d'autres questions en tête Smile.
Gyak

Message  Junk le Ven 8 Nov - 7:39

Haha encore un fou XD Le début de ta candidature m'a tué, de plus elle est très bien écrite Very Happy Même s'il n'y a pas de screen de ton équipement (que tu as quand même pris le temps de décrire), pour moi ça sera un énorme POUR parce que tu m'as l'air sympathique (et parce que j'aime les gens aux délires étranges aussi)

"Les filles, c'est comme les bouteilles de vin : les meilleures ont vingt ans et sont dans ma cave..."
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Brynjolf le Ven 8 Nov - 13:08

Merci pour vos réponses positives Smile

J'en profite pour ouvrir le bal des réponses!

Gyak a écrit:Même si tu n'es pas orienté pvp, que penses-tu de l'AvA?
  Et bien comme je l'avais dis dans la candidature, j'ai repris récemment après une longue période d'arrêt, et je ne sais donc pas du tout à quoi ressemble l'AvA. J'ai bien vu que ça donnait une sorte de guerre de territoire avec des prismes et autres, mais je n'ai aucune idée quand au fonctionnement au long terme de l'AvA. Après, pour ne pas mourir con, j'essaierai sans doutes si je suis de la partie. Comme je l'avais dis aussi, je n'aime pas trop le PvP par manque d'entraînement et par manque d'envie de me faire insulter par des Kevin qui jouent encore moins bien que moi. (Oui je sais j'ai un avis très particulier sur le PvP)

Je tiens à présenter mes excuses si quelqu'un s'appelle Kévin, et propose donc Jean-Kévin à la place, je m'excuse aussi si quelqu'un s'appelle Jean-Kévin, et vous propose donc Dadanedu26 à la place.

Désolé si vous vous appelez Dadanedu26.
Brynjolf

Message  boule-de-neige le Ven 8 Nov - 15:47

J'ouvre le vote en interne ce soir (si personne ne le fait avant moi), pas encore eu le temps de tout lire.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Ariana-Il le Ven 8 Nov - 16:48

Je le fait avant toi ! Smile

Capo Dei Capi

[01:48] Votre guilde passe niveau 200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariana-Il
Sage
Sage

Message  Hook/Spirio le Ven 8 Nov - 18:50

Bienvenue !
J'adore! Je me suis bien marré en lisant ta candidature, surtout pour ce qui est du post scriptum, niveau orthographe rien à dire (ou presque, personne n'est parfait :p (je suis un chieur hors pair qui aime les parenthèses dans les parenthèses)).

Et pour ce qui est de ton avis sur le règlement tu as répondu à ma question, puisqu'il est parfait, donc rien à dire dessus.

Cordialement, Hook.

PS : POUR
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Message  zystos le Sam 9 Nov - 11:19

Jolie candidature dotée de beaucoup d'Humour ! Pour moi ce sera un grand NON Oui Smile
zystos

Message  Abraracourcix le Sam 9 Nov - 16:13

Bonjour,

Jolie candidature,très agréable a lire. Ta candidature est assez comique et très marrante Laughing  et sa j'adore !
Je t'octroie un POUR bien mérité.

En espérant te voir bientôt IG,

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix
Sage
Sage

Message  Ivy-Il le Sam 9 Nov - 21:12

Merde, pourquoi j'ai fait "Afficher la page précédente" ?

Bon, je recommence...
Coucou au passage..

Je suis énervée, j'avais fait un truc trop bien, de plus c'est moi Dadanedu26. Heureusement que ta candidature est géniale, presque autant que LA Ruche (Je m'emporte).
Oui, alors, voilà, vraiment ta candidature est agréable à lire, de plus tu sembles être quelqu'un de très sympathique. Même si j'ai pas trop apprécié la touche sur l'orgasme, mais bon, c'est que mon avis. :3

Pour ce qui est du AvA.. Bah, tu sais jouer à Cache Cache ? Oui, tu sais compter ? Oui, bah, voilà, l'Alliance contre alliance, c'est juste pour donner un genre, mais ça devrait s'appeler Cache Cache du (Zaap) Online. Tu veras tu y prendras goût. Surtout quand c'est toi qui compte. :3

BREF !

Je t'offre gracieusement mon POUR. Et j'espère à bientôt, enfin, à très vite dans la guilde !
Ivy-Il

Message  Brynjolf le Sam 9 Nov - 22:05

Merci à tous pour vos réponses positives, je suis heureux d'apprendre que ma candidature vous plaît!

Mes excuses à Dadanedu26, on ne peut pas pas tous avoir le même humour, après tout. Smile

A bientôt IG!
Brynjolf

Message  boule-de-neige le Dim 10 Nov - 10:53

Candidature accepté.
Merci de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir ton invitation en jeu

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut