Candidature de CheWie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de CheWie

Message  Brynjolf le Ven 8 Nov - 3:08

Bonjour!

Commençons par le début du commencement au point de départ de l'origine du pied. Je m'appelle Bond, James Bond, et je suis ici pour battre Dark Vador en jetant l'anneaux unique dans le nez de Voldemort et ainsi sauver Gotham City des griffes de Joffrey Lannister. Je suis donc quelqu'un de très occupé mais je trouve toujours un moment pour jouer un peu, entre sauvetage de donzelle en détresse et un colmatage de fissure nucléaire.

Ça va vous faire un choc mais... Rien de tout cela n'est vrai. Je suis un étudiant de 20 ans, je vie en appartement et n'ai même pas un nom de famille stylé. Je suis étudiant en langue anglaise (LLCE) en deuxième année. Je n'ai actuellement pas cours puisque que je redouble suite à des soucis de santé, mais ayant validé mon premier semestre l'an dernier je n'ai pas à le repasser. Vous l'aurez peut-être compris, j'aime bien dire n'importe quoi Smile. Sinon niveau loisir je suis pas très original, je joue aux jeux vidéos, pratique le Handball en club depuis 7 ans au poste d'arrière et je joue pas mal de guitare dans un registre plutôt metal et suis un grand fan de musique au sens large (du classique au metal en passant par le reggae).

Je suis donc CheWie (Chewiez IG car je ne pouvais pas faire autrement), je suis un Sram terre de niveau 153 que voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mesdemoiselles, retenez vos orgasmes je vous en prie.