Candidature d'un docteur pas très soigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un docteur pas très soigneur

Message  Screap le Sam 23 Nov - 14:20

Bonjour à vous , membres de Eisti

Je suis venu , ici pour vous présenter ma candidature . Elle aura pour but de me présenter , et espérez avoir une place chez vous !

Commençons par le commencement , si vous le voulez bien Smile

Avant toute chose , je trouve primordial que je me présente
Je ne vais pas trop m'attarder dessus , je m'appel Thomas et j'ai 14ans (15 le 27 décembre). Je suis donc en 2nd général dans le but de devenir Analyste Programmeur (Ou encore Développeur de Jeux vidéos). J'habite dans la banlieue Parisienne (Mais je suis pour Marseille , OMG comment celà est-ce possible Razz). Retournons a nos moutons , en ce qui concerne mes loisirs , je pratique le football depuis l'âge de 6ans. Je me connecte assez souvent sur dofus , j'essaye tout les jours sauf le Mardi car mon emplois du temps ne me le permet pas , mais les autres jours j'essaye d'être au maximum connecté.

Passons maintenant , à ma présentation In Game !
Mon début d'aventure dâte de maintenant 4 ans si je me souvent bien , 4 ans de stoppage puis reprise . Mon dernier "break" dattait d'il y a 2mois , et j'ai décidé de reprendre une bonne fois pour toute et pour toujours Dofus. J'ai donc tout repris a zéro. , avant cela , je possédais un cra 199 et un zobal 191. Je joue désormais un éniripsa  axé eau/air de niveau 155 du nom de "Nini-bluedd" et un panda axé full terre de lvl 148 du nom de "Screaz" (Je voudrais intégrer la guilde avec l'éniripsa car il possède le lvl requis contrairement au panda qui devrait l'atteindre très vite , merci kralamour)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Je compte ajouter mon Acrobate Majeur et mon Robuste Majeur dans la semaine)

En ce qui concerne les métiers , je suis un peu feignant et suis lvl 40 cordonnier mais je compte les monter très bientôt lorsque ma bourse acceptera.

Passons à mes motivations , qui sont assez banales à mon gout
Depuis que j'ai repris , j'ai découvert votre guilde de vue en feuilletant les alliances , puis je ne sais pas trop pourquoi , votre guilde m'attira surtout le blason que je trouve simplement magnifique. Ensuite je commença à voir des membres un peu dans ce monde des douze (ou plutôt dirais-je quinze)partout ceux qui m'attira encore plus. Le fait que des membres jouent , c'est un très grand points pour moi. Mais surtout le plus important est de rencontrer de nouvelles personnes , avoir de nouveaux regards sur ce monde. Ensuite il ne faut pas mentir , ASTRE m'attire de plus. Une alliance comportant 133 territoires à ce jours , donc pour moi la meilleur alliance , qui ne voudrais pas y rentrer ? Mais ce n'est pas le plus gros points , c'est un plus que comporte cette guilde.

Mes guildes parcourues , depuis mon commencement
Je ne me rappelle pus des guildes que j'avais fréquenté au début de mon aventure. Lorsque je possédais mon cra , je suis aller dans Lunae que j'avais quitter pour une raison que je ne me rappelle plus du tout et New Light que j'ai quitter car j'avais arrêter de jouer (Je tiens à préciser que a ce moment de mon aventure , le système AvA n'existait pas encore ). A mon retour , j'ai fréquenté une seul et une seule guilde qui est Thousand'Sunny dans l'alliance DADA. Je l'ai quitter car je ne l'a trouver pas a mon goût , aucune ambiance , personne ne parlait en guilde ce qui me déplut et je décida donc de la quitter. A ce jour , je n'ai pus fréquenter de guilde depuis ce départ.

Pour les adeptes , du RP , je vous offre le mien

Il étais une fois un dragon nommée Crocobule qui étais agée. Il tenait au chaud son dofus qui un jour éclose , mais a sa grande surprise deux petit bêtes toute différents sortir du dofus. Il décida d'appeler le premier “Scread” et le deuxieme “Screaz”. Ne pouvant garder que un enfant , il décida d’abandonner “Screaz” qui fut emporté dans un ruisseau et arriva dans la petite ville de “Siboula” ou il faisait froid , très froid. Il fut êlevé par un sage Chène Mou qui lui appris tout sur lui , sa race , ses pouvoir , absolument tous ! C'était la grande légende du Sram !

Petit à petit il grandit et a la mort du sage Chène Mou , décida de prendre la route pour débuter une grande aventure ! Retrouver sa vraie famille ! Il passa par des centaines de villes , et décida de s'arrête a coté de Bonta ou se déroulait une foire. Il misa tout son argent dans un jeu et se fit escroquer par un sram. Il étais désormais triste et pauvre et une enutrof le voyant dans cette état , l’accosta :

--------------------------------------------------------

-Mon jeune garçon que fait-tu ici ? Cherche-tu a te faire des kamas et t'amuser ?

Non , je me suis fait escroquer tout mes kamas désormais je n'ai plus rien pour retrouver ma famille

- Oh mon pauvre , tien je te donne ce que je viens de gagner , j'espère que tu en fera bonne usage mon cher garçon et n'oublie pas crois toujours en toi et retrouve ta famille

Sur ces beaux mots , les deux esprits se quittèrent et Scread repris sa route

Il traversa les mers et se retrouva sur l'ile Wabbit ou il fit la rencontre du Wa Wabbit qui l'aida et se retrouvât sur l'ile Moon.

Peu à peu il se remémorait de quelques choses , et continua sa route et s'arrête a Frigost
Cette fois il étais sûr , c'est ici ou il est né...

A SUIVRE

Voilà je pense avoir mis les éléments essentiels pour une candidature permettant de rejoindre votre guilde , si vous avez des questions , n'hésitez surtout pas , en message privée , sur ce sujet , ou même IG /w Screaz ou /w Nini-Bluedd ; je m'y ferai un plaisir d'y repondre

C'est sur ces derniers mot que je vous souhaite à tous une bonne journée (ou fin de soirée pour ceux qui liront cette candidature le soir ) et j'espère fortement vous voir tantôt IG Smile
[/size]

Screaz
Screap

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un docteur pas très soigneur

Message  Abraracourcix le Sam 23 Nov - 17:04

Bonsoir,

Tout d'abord,ta candidature me plait,belle mise en page,belle couleur. Qui est ton personnage principal?
Ton panda n'a pas le level requis,mais on peut faire des exceptions.
Ensuite,peut tu donner ton avis sur notre règlement :
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin,tu sera un très bon amis de skyz-x Wink,il aime le RP aussi.

En attente aux réponses des questions demandées,

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix
Sage
Sage

Message  Screap le Sam 23 Nov - 17:28

Bonsoir ,

Tout d’abord merci de la réponse apporté ,

Je dirais que mon personnage principal serait plus mon éniripsa , en ce qui concerne les règlements  , je les trouve bien , pas très strict , ni trop "gentil". Je tiendrais à respectez ce règlements si j'ai la chance d'intégrer la guilde

PS : Mon panda vient de up 150 à l'instant Very Happy 
Screap

Message  Ariana-Il le Sam 23 Nov - 20:21

Pollux a écrit:Ton panda n'a pas le level requis,mais on peut faire des exceptions.
Holà Pollux on se calme, y a pas d'exception possible jeune homme.

Sinon pour la candid j'aime bien, par contre je donne mon pour si plus tard on recevra la suite du rp Smile

PS : Etant donné le up 150 il peut aussi nous intégrer.

Capo Dei Capi

[01:48] Votre guilde passe niveau 200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariana-Il
Sage
Sage

Message  Ivy-Il le Sam 23 Nov - 20:33

Bonsoir, et bienvenue chez nous.

Bravo pour le up du Panda.

Belle candidature. Je rejoint mon p'tit Blood et te donne mon Pour mais j'ajoute une autre condition Razz

Quand tu auras plus besoin de la coiffe de ton nini et de sa cape garde les moi :3

Bilboquet & Armonica.

Bises !
Ivy-Il

Message  boule-de-neige le Dim 24 Nov - 9:32

J'ouvre le vote en interne.
Merci de continuer à passer ici de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Screap le Dim 24 Nov - 10:27

Bonjour à tous ,

Je voulais déjà vous remerciez d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

Bloodgold pour te répondre ,je ferais bien une suite du RP dès que j'en aurai le temps , je pense aux vacances qui approche car en ce moment , j'ai beaucoup de travail le week-end aussi donc c'est assez difficile de prendre du temps pour ça.

Ivy il n'y a pas de problème je te dirais quand je changerais Smile
Screap

Message  Aquarium le Dim 24 Nov - 11:07

Bienvenue à toi Smile

Personnellement, j'accroche bien a ta candidature, et puis t'as fait un bon début de RP, moi je dis, j'adhère !

POUR !

[EDIT] J'ai eu le plaisir de te rencontrer IG, on a bien pex pendant quelques heures ensemble, j'ai rien à rajouter, si ce n'est que t'es un super mec ! Wink
Aquarium
Sage
Sage

Message  Petits pois le Mar 26 Nov - 3:14

Le rouge sur fond bleu m'a tout simplement explosé la rétine... quelques erreurs avec le passé simple et son emploi...

Sinon tu as l'air sympa, même si un peu jeune je trouve, je reste NEUTRE.
Petits pois

Message  Screap le Mar 26 Nov - 21:10

Bonsoir ,

Désolé pour la couleur je savais pas trop quoi mettre :/ et de même pour les fautes d'emplois , je ne me suis pas du tout relu.

Encore désolé et bonne soirée
Screap

Message  boule-de-neige le Mar 26 Nov - 23:02

Candidature accepté.
Merci de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir ton invitation.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut