Candidature d'un docteur pas très soigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un docteur pas très soigneur

Message  Screap le Sam 23 Nov - 14:20

Bonjour à vous , membres de Eisti

Je suis venu , ici pour vous présenter ma candidature . Elle aura pour but de me présenter , et espérez avoir une place chez vous !

Commençons par le commencement , si vous le voulez bien Smile

Avant toute chose , je trouve primordial que je me présente
Je ne vais pas trop m'attarder dessus , je m'appel Thomas et j'ai 14ans (15 le 27 décembre). Je suis donc en 2nd général dans le but de devenir Analyste Programmeur (Ou encore Développeur de Jeux vidéos). J'habite dans la banlieue Parisienne (Mais je suis pour Marseille , OMG comment celà est-ce possible Razz). Retournons a nos moutons , en ce qui concerne mes loisirs , je pratique le football depuis l'âge de 6ans. Je me connecte assez souvent sur dofus , j'essaye tout les jours sauf le Mardi car mon emplois du temps ne me le permet pas , mais les autres jours j'essaye d'être au maximum connecté.

Passons maintenant , à ma présentation In Game !
Mon début d'aventure dâte de maintenant 4 ans si je me souvent bien , 4 ans de stoppage puis reprise . Mon dernier "break" dattait d'il y a 2mois , et j'ai décidé de reprendre une bonne fois pour toute et pour toujours Dofus. J'ai donc tout repris a zéro. , avant cela , je possédais un cra 199 et un zobal 191. Je joue désormais un éniripsa  axé eau/air de niveau 155 du nom de "Nini-bluedd" et un panda axé full terre de lvl 148 du nom de "Screaz" (Je voudrais intégrer la guilde avec l'éniripsa car il possède le lvl requis contrairement au panda qui devrait l'atteindre très vite , merci kralamour)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]