Candidature Fine-herbes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Fine-herbes

Message  Fine-herbes le Sam 4 Jan - 20:22

Bondour les bon dens,

Je m'appel Marvyn originaire de région parisienne je suis partie habiter dans la bonne campagne en région centre. J'ai actuellement 20 ans je suis Animateur dans l'animation avec 2 structure d'accueil une chez les 3 à 12 ans et l'autre de 12 à 17 ans. je suis une formation pour être Directeur de service dans cette filaire.
Passionner de jeux vidéo ( sur ordi ) j'ai jouer 5 ans a World of warcraft dans une guilde reconnue du serveur soie classer 1erre dans ça catégorie PVE, J'y occuper un role important au seins de cette équipe. Pour parler plus personnellement de mon personnage sur warcraft il était classer lui 4 eme de sa classe  pour la catégorie "meilleure équipement et optimisation " qui était super important. Sinon je suis aussi passionner de sport je pratique la musculation chaque jours et le footbal Razz.

[size=24]-Mon parcours dans ce monde des douze.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’expérience dans le jeu

J'ai commencé dofus il y a environ 1 mois avec cette écaflipe niveaux 157, je joue donc qu'avec 1 seul compte (et personnes détient mes log), avec d'autre personnage dessus sois un enirispa niveaux 100. Je n'ais pas encore de métier dans le jeux ceci ne devrait tarder Smile.
Ps: Mon niveaux et en dessous de celui rechercher par vôtre demande mais je me permet d'essayer tout de même car étant tous nouveau joueur je manque de connaissance humaine et dans le jeux,. Mais je vais activement essaye d'avoire le niveaux requis Smile.

Je joue depuis peut un écaflip de niveau 157 actuellement axée multiélément. Mon activité principale est le Kolizéum car j'aime bien ce mode jeux il permet de communiquer avec le autres joueurs et pouvoir établir des stratégies de groupe dans une (arène). Sinon je ne connais pas du tous vôtre guilde j'ai justement demander 2 ou 3 renseignement à un amis IRL, qui ma dit qu'elle avait l'aire bien. J'ai pas une de guilde depuis que j'ai commencer le jeux je sais pas comment ça fonction vraiment (mais ayant jouer a plein de jeux RP je voie trsè bien comment ça fonctionne)

Mes motivations

Alors en ce qui concerne mes motivations :  je souhaite vous rejoindre car je recherche des personnes correcte mature polie et plein de vie   avec qui partager des bons moments. Le fais de faire une candidature je pense repousses un peut les gens qui joue pour faire BIPPPPPP du coups je pense me sentire bien dans un guilde tes que la votre avec un règlement bien tenu qui me convient, il est complet et très bien pensé.
En vous remercient d'avoir pris le temps de lire cette candidature je vous souhaite une belle journée ou nuit Razz Et surtout une BONNE ANNNNNNEEEEEEEEE BONNNNEEE SAAAANNNTTEERRRRRR    à bientôt je l'espère !

Dernière édition par Fine-herbes le Sam 4 Jan - 21:00, édité 2 fois

Fine-herbes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fine-herbes

Message  El-soigneur le Sam 4 Jan - 20:41

bonjours/soir Marvyn moi et mon voisin et oui car mon voisin a pus lire clairement ta candide de chez lui a chez moi je trouve que ta candidature n'est pas trop mal donc pour moi sa sera un pour si tu reduit impeu la taille de ton écriture :)aller bon jeux et a bientot peut etre

El-soigneur

Message  Brynjolf le Sam 4 Jan - 20:58

Maintenant c'est trop petit ! ^^

Bonne chance pour ta candidature!
Brynjolf

Modification de la taille

Message  Fine-herbes le Sam 4 Jan - 21:01

J'ai du coups mis une taille plus raisonnable et plus lisible Smile.

Fine-herbes

Message  Abraracourcix le Sam 4 Jan - 21:07

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.
Candidature complète.
Comme tu le dit dans ta candidature,le niveau minimum pour être recruté est de 160 minimum,or tu est 157. Pense a up 160 assez vite avec ce week-end double xp Wink
Essaye vraiment de réduire la taille de la police dans ta candidature car sa aveugle les yeux parfois pour ma part.
Pour ma part,j'attends que tu up 160,pour ouvrir le vote en interne.

A bientôt,

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix
Sage
Sage

Message  Peperius/ Givemeezreal le Sam 4 Jan - 21:14

Salut, Candidature sympa, si tu pouvais, en effet, juste changer la taille des caractères ca se lirait plus agréablement Smile Sinon j'ai deux trois questions:
-Pourquoi Eisti et pas une autre guilde qui recrute par fofo?
-Connais tu des membres de cette guilde?
-Que penses tu pouvoir apporter a la guilde?

Sinon pour le reste a priori je suis POUR Smile
Peperius/ Givemeezreal

Merci à toi suite des réponsses

Message  Fine-herbes le Sam 4 Jan - 21:22

Bonjour voici les réponsses au question :

Je vais essayer de voire la condition du niveaux au plus vite Smile Mais nayant pas d'amis les sortie donjon sont rare :/

Parsque j'ai vue sur la chanel recrutement l'annonce suite à ça j'ai pris quelque info auprès de mon collègue qui ma dit que ça avait l'air d'être bien ! pas une autre parsque vous êtes 160 mini et les autres guilde qui recrute par fofo sont souvent 180 mini d'après de faible sources
-Connais tu des membres de cette guilde? Aucun je suis tous nouveaux du serveur donc 1 amis en liste ^^' aucune affinité particulière lors d'un donjon mais j'aime l'inconu Smile
-Que penses tu pouvoir apporter a la guilde? Plein de bon humeur d'aide:).

Fine-herbes

Message  Peperius/ Givemeezreal le Sam 4 Jan - 22:13

Merci pour tes réponses en espérant te voir bientôt parmi nous Smile
Peperius/ Givemeezreal

Message  Petits pois le Sam 4 Jan - 22:46

Gros problème d'orthographe... à ce niveau là ça en devient pathologique...

CONTRE, pas le niveau requis, candidature peu soignée, j'ai perdu mes yeux.
Petits pois

réponsse

Message  Fine-herbes le Sam 4 Jan - 22:53

J'entend bien, par contre dans le règlement c'est indiquer "parler français et pas de langage SMS" il n'est indiquer nul part que il faut savoir maîtriser, L'orthographe à grammaire conjugaison parfaitement désoler si ce que j'ai dit était comme vous dite si désespérant.

Fine-herbes

Message  Aquarium le Dim 5 Jan - 1:31

"N'ayant pas d'amis" oh god, You made my day..
Et désolé, mais pas besoin de maîtriser correctement la langue de Molière pour faire une candidature pour le moins correcte, ce qui n'est pas le cas ici.

Et ensuite, tu dis pouvoir apporter de l'aide, mais dans quel domaine ?

Sinon : Orthographe peu soignée, pas le lvl requis. CONTRE.

Cordialement.
Aquarium
Sage
Sage

Message  Sunflower le Dim 5 Jan - 17:00

Hum, il est rare quand même, de voir une candidature si mal orthographiée... Surtout à 20 ans..
Je vais être franche, sois tu te fou royalement de nous avec ton âge, tes ambitions d'animateur et tout ... Soit tu t'amuses a faire des fautes.
Après il se peut que tu ais des problèmes de dyslexie ! Mais dans ces cas dis le nous parce que moi là, y'a un truc anormal, à 20 ans, lorsqu'on a du faire des CV et des lettres de motivations a gogo on sait quand même conjuguer un verbe et ne pas mettre "-ée" alors qu'on est un homme !

Je sens vraiment quelque chose de suspect.. Éclaircie moi s'il te plait, car pour l'instant désolé mais je suis contre, tu ne m'as pas du tout emballée.

Ps : On dit de ne pas écrire langage sms, mais bon, là tu piques les yeux, c'est juste pire qu'abusé... Autant qu'un langage sms ...

Floralement :

sunny  flower 

Sunflower
Sage
Sage

Reponsse

Message  Fine-herbes le Dim 5 Jan - 17:07

Oui j'ai des problème d’orthographe enfin bon je vais pas étaler les difficultés que j'ai vue qu'elles sont si flagrante je ne m'amuse pas a jouer un rôle ou autre jeu avec vous. j'étais suivi effectivement mais j'ai fait plusieurs remise à niveau scolaire. Certe dans mon travail ça reste pas une tache facile de se faire corriger par son patron chaque jour. En écrivant cette candidature j'ai passer du temps et fait peut être pas de mon mieux mais j'ai essayer de faire sa proprement. Etant donner que mes efforts ne vous convienne pas je comprend totalement vôtre choix même si c'est un peut dure. en tous les cas merci de votre franchises.

Fine-herbes

Message  Sunflower le Dim 5 Jan - 17:21

Et ben voilà, il suffisait de nous le dire, on ne pouvait pas le deviner coco !

J'passe en pour, mise a part les fautes, ça passe, et t'as répondu a tout Smile

Floralement
 sunny flower 
Sunflower
Sage
Sage

Reponsse

Message  Fine-herbes le Dim 5 Jan - 17:25

Merci à toi de ta compréhension Smile.

Fine-herbes

Message  Abraracourcix le Dim 5 Jan - 17:31

Bonjour,

Voici un lien qui peut t'aider a te corriger orthographiquement et grammaticalement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une bonne fin de journée,

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix
Sage
Sage

Message  Ariana-Il le Dim 5 Jan - 17:36

Si ce que tu dis est vrai je vote pour mais avec une période d'essai Wink
J'en profite pour ouvrir le vote en interne, mais nous ne voterons que lorsque tu auras le lvl requis !

Capo Dei Capi

[01:48] Votre guilde passe niveau 200

Ariana-Il
Sage
Sage

Message  Hime le Dim 5 Jan - 17:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Est-ce que tu peux nous donner ton avis sur nos règlements (forum et guilde) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Aquarium le Lun 6 Jan - 6:52

"Les autres guildes recrutent 180 mini donc j'viens chez vous parce que vous recrutez que 160 mini." C'cool comme argument ça.
Aquarium
Sage
Sage

réponsse

Message  Fine-herbes le Lun 6 Jan - 9:00

Le règlement est un peu le même que partout, il est complet je ne vois pas d'incohérence il me convient parfaitement mise à part l'orthographe.
Le forum est chouette
Et je trouve la réactivité des réponsses très courte ce qui est plutot top ! ça donne de la vie
Bonne journée

Fine-herbes

Message  boule-de-neige le Lun 6 Jan - 12:01

Bonjour,
Où en es tu concernant l'obtention de ton lv160 ?

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

159

Message  Fine-herbes le Lun 6 Jan - 12:07

Je suis 159 il me manque plus grand chose pour être 160 Smile.

Fine-herbes

Message  Hime le Lun 6 Jan - 12:51

Je suis pas franchement convaincue par ta réponse : est-ce tu as lut notre règlement avant de dire qu'il ressemble aux autres ?

D'autre part : Je rebondie sur l'argument de Skyz-x.

Skyz-x a écrit:
"Les autres guildes recrutent 180 mini donc j'viens chez vous parce que vous recrutez que 160 mini."

Doit-on en comprendre que nous sommes seulement une porte d'entrée?
Que feras-tu une fois niv. 180 ? Doit-on comprendre que tu nous quittera une fois le niveau atteint ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

réponsse règlement + lvl

Message  Fine-herbes le Lun 6 Jan - 15:27

ils ressemble aux autres sous toute les formes de respect, ensuite les barems peuvent être différents tous comme les cautions au les conditions de chaque grade avec ses avantages. Par exemple les conditions d'enclos + ça cautions ...Oui j'ai lu le règlement c'est la première choses que j'ai lu avant de poser la candidature.
Pour ce qui est du 160 mini de chez vous c'est une occasion intéressante de postuler car c'est très proche de mon niveau actuel, cela m'évite d'être dans d'autre guilde à vagabonder et de me poser paisiblement dans un petit coin chaleureux avec de bonne relations.
De-plus je n'ais aucune intention de vous quitter dès le niveaux 180 car une foie que le petit nid est créer personne veut s'en aller.
Si par bonheur ma candidature était accepter dans le futur je serais ravis de faire partie des vôtres.

Fine-herbes

Up

Message  Fine-herbes le Lun 6 Jan - 16:31

voilà me voici niveaux 160, Je reste à disposition pour divers questions. bonne journée

Dernière édition par Fine-herbes le Lun 6 Jan - 18:53, édité 1 fois

Fine-herbes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut