Candidature de Blista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Blista

Message  Blista le Mer 12 Fév - 4:20

Bonsoir à toutes et tous :

Présentation IRL:

De mon prénom Thibault je suis originaire des Landes dans le Sud Ouest de la France.J'ai actuellement 20 ans et je travaille dans l'agro-alimentaire, enfin bref sinon mes passions ? Ben j'en ai pas vraiment en faite , or-mis  les sorties, oui je sors beaucoup peut être un peux trop selon ma mère   Smile .Sinon oui j'ai beaucoup jouer à world of warcraft surtout en pve pour être précis  jusqu'à arrêter complètement pour me mettre a Dofus il y a un petit moment maintenant.

Présentation IG:

Passons maintenant à mon sram actuellement lvl 187 je le joue terre/air après avoir tester terre/feu sans être totalement séduis.Je monte également de puis peux un cra lvl 125 et un osa lvl 69 sans guilde pour l'instant. Quelque screen pour vous faire une idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne mon ancienne guilde j'étais chez les Dicta' friends qui fais également partie de l'alliance.Je l'ai quitté parce-que ce n'étais pas ce que je recherché dans une guilde, et loin de mois l'idée de dire que c'est une mauvaise guilde bien au contraire mais je recherche plus d'entraide, de convivialité, et de sérieux parfois sa fais du bien.  Wink

La Guilde

Et puis un soir de doute en promenant sur Dofus j'ai vus votre annonce et me suis dis pourquoi pas, le recrutement par forum montre le sérieux de la guilde et c'est en partie ce qui me plaie, c 'est donc pour ces raisons et celle vue précédemment  et après avoir lus vos règles stricte et  très détaillées je dois l'admettre que j'ai décider de postuler.

Ce que je pourrais apporter?