Candidature de Blista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Blista

Message  Blista le Mer 12 Fév - 4:20

Bonsoir à toutes et tous :

Présentation IRL:

De mon prénom Thibault je suis originaire des Landes dans le Sud Ouest de la France.J'ai actuellement 20 ans et je travaille dans l'agro-alimentaire, enfin bref sinon mes passions ? Ben j'en ai pas vraiment en faite , or-mis  les sorties, oui je sors beaucoup peut être un peux trop selon ma mère   Smile .Sinon oui j'ai beaucoup jouer à world of warcraft surtout en pve pour être précis  jusqu'à arrêter complètement pour me mettre a Dofus il y a un petit moment maintenant.

Présentation IG:

Passons maintenant à mon sram actuellement lvl 187 je le joue terre/air après avoir tester terre/feu sans être totalement séduis.Je monte également de puis peux un cra lvl 125 et un osa lvl 69 sans guilde pour l'instant. Quelque screen pour vous faire une idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne mon ancienne guilde j'étais chez les Dicta' friends qui fais également partie de l'alliance.Je l'ai quitté parce-que ce n'étais pas ce que je recherché dans une guilde, et loin de mois l'idée de dire que c'est une mauvaise guilde bien au contraire mais je recherche plus d'entraide, de convivialité, et de sérieux parfois sa fais du bien.  Wink

La Guilde

Et puis un soir de doute en promenant sur Dofus j'ai vus votre annonce et me suis dis pourquoi pas, le recrutement par forum montre le sérieux de la guilde et c'est en partie ce qui me plaie, c 'est donc pour ces raisons et celle vue précédemment  et après avoir lus vos règles stricte et  très détaillées je dois l'admettre que j'ai décider de postuler.

Ce que je pourrais apporter?

Hum pas  mes métier sa c'est sur je suis pas encore très bon la dessus Crying or Very sad ,mais en revanche je suis tres souvent co et je pourrais apporter  ma bonne humeur et je suis toujours prêt à aider si besoin.

Voila en espérant que ma candidature vous plaisent et je vous remercie d'avoir pris la peine de la lire.
        ps: désolé pour les fautes j'ai jamais étais très bon.

Blista

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blista

Message  monamort le Mer 12 Fév - 8:02

bonne candidature presque tous y est Wink pour ma part tu as mon pour mais passe regulierement afin de repondre aux eventuelle questions des autres membres Wink

sinon pourquoi tu n a pas mit un a dans ton pseudo pour faire balista ? x) #desbarres comprendra qui pourrat :p

autre chose tu cherche une guilde serieuse et je pense fortement que l ont en est une mais sache que l ont deconne beaucoup en canal guilde Wink

ps: je laisse un autre membre du cercle ouvrir le vote en interne je peux pas le faire la Wink
monamort
Sage
Sage

Message  boule-de-neige le Mer 12 Fév - 9:55

Bienvenue sur notre forum.

Je dois prendre contact avec Dicta afin de valider ce transfert entre guilde de l'alliance.
Je verrai cela avec lui ce soir.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Abraracourcix le Mer 12 Fév - 20:42

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum.
Candidature convenable.
Après discussion avec ton meneur avec Boule-de-neige , j'ouvre le vote en interne.
Merci de bien vouloir passer régulièrement sur le forum pour répondre à d'éventuel questions des membres.

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix
Sage
Sage

Message  Aquarium le Mer 12 Fév - 22:10

J'ai une question :
Pourquoi Eisti ?
Aquarium
Sage
Sage

Message  Hime le Jeu 13 Fév - 7:57

Bonjour et bienvenue sur notre fofo,

Est-ce que tu peux nous donner un avis sur le règlement (ce que tu aime / ce que tu aime pas / tes questions ) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Blista le Jeu 13 Fév - 17:05

Promethium a écrit:J'ai une question :
Pourquoi Eisti ?

Bonjour
J'ai choisie Eisti pour le sérieux que la guilde dégagé, pour avoir croisé quelque un de vos membres en donjon je n'ai jamais eu de soucis et le fait de recruter par forum annonce la suite prometteuse.

Quand aux règle le système de travail/récompense motive à avancé, le système de cercle et bien pensé également, sans vouloir en faire trop
je n'ai pas trop trouvé de gros points négatif pour le moment .

Blista

Message  Peperius/ Givemeezreal le Jeu 13 Fév - 17:14

Pour, si il n'a eu aucun soucis avec Dicta Smile Candid complète et agréable a lire.
Peperius/ Givemeezreal

Message  boule-de-neige le Jeu 13 Fév - 17:33

Therealpeperius a écrit:Pour, si il n'a eu aucun soucis avec Dicta :)Candid complète et agréable a lire.

Oui j'ai vu cela avec lui, ça ne pose pas de problème.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Meyumi le Ven 14 Fév - 10:35

PourSmile
Meyumi

Message  boule-de-neige le Sam 15 Fév - 9:40

Candidature acceptée.
Tu passe donc membre à partir d'aujourd'hui.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut