Candidature de Sadide-smirnoff!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sadide-smirnoff le Sam 22 Fév - 7:56

Petite description de ma sadidette !! Smile

Bonjour chers(es) dofusien-dofusiennes,

mon nom est Sadide-smirnoff, je suis une sadidette qui aime bien boire vue mon nom Very Happy .Je suis de niveau 168 et J'aime bien battre les monstres du monde des douze avec mes ronces. À vous de trouver mon élément Smile. J'aime utilisée parfois d'autre sorts comme mes invocations et ses pour cela que les autres peuvent parfois me comparer a un Osamodas. Shocked Mon père et ma mère mon créé il y a environ 3 ans mais m'ont laisser tomber pendant une année entière No Il m'ont repris il y a environ 1 mois mais j'était rendu nue  Embarassed Je m'avait fait voler ma panoplie meulou au complete et tout mon argent de poche par mon amis IRL. Sinon je suis un mineur lvl 53 et un alchimiste lvl 67 Smile

presentation de moi-même :p

Bon maintenant, vous aller en apprendre un petit peu plus sur la personne qui se cache derriere l'écran de sadide-smirnoff. pirat 
Je suis un Homme OUI OUI un homme lol! et mon nom est Mathieu, j'ai 19 ans et qui contraîrement a toi (personne qui lit) je suis du Québec plus précisément de Saint-Hyacinthe se qui se trouve a etre la Technopole Agricole du Quebec. Saint-Hyacinthe se trouve sur la rive-sud de Montréal, a pratiquement 2 h de la grande ville de Québec. Dans la vie, je travail à temps pleins pour une compagnie qui installe des serres donc, je suis un installateur de serres. J'ai mon diplôme de secondaire 5 mais apres le secondaire, jai lacher l'école car je suis tomber sur la mauvaise voie Evil or Very Mad . Heureusement que j'ai vite rencontrer une femme pour me remettre sur le droit chemin et maintenant je me suis ré-inscrit a l'école et je prevoi aller en mécanique de véhicule lourd routier. Apart ma vie, je suis quelqu'un de gentil, qui aime avoir de l'attention comme que j'aime en donner bounce je suis une personne de timide mais qui aime se faire voir parfois. J'aime aider les gens et j'ai un grand coeur. Bon pour terminer ma description personnel, je tenait a dire que je suis nul avec les ordinateur donc je ne suis pas capable de mettre de photo.je sais que sa vas me désavantager de pas mettre de photo mais bon j'ai tout essayer mais je ne suis pas capable :p désoler :$ sinon si vous me voyer connecter vous n'avez juste a m'écrire et ont se rencontreras.

petite description car je n'ai pas de photo

Ma sadidette est équipée de la pano meulou avec une gelano, j'ai comme arme la racine cithi et quelque trophé mais aucun dofus  et vue que j'ai du tout me racheter, je n'avait pas beaucoup de kamas donc la pano n'est pas la meilleur.

coiffe meulou: 266 vita, 53 forces, 18 intel, 18 agi, 37 sagesses, 16 puissances, 4 cc, 10 domages, 11 prospections et 4% résis neutre
cape meulou: 187 vita, 60 forces, 25 sagesses, 10 puissances, 3 cc, 7 dommages,15 prospections, 205 initiatives, 4% résis feu
botte meulou: 1 pm, 93 vita, 69 forces, 23 sagesse, 3 cc, 1 invocation, 161 initiatives, 3 prospection,240 pods, 7%
résis eau, ,-7% résis terre, 1 resistance terre, 3 résistances feu, 4 r.sistance air
anneau meulou: 99 vita, 47 forces, 21 agi, 1PO, 5 dommages, 2 prospections, 155 ini, 7% résis feu
ceinture meulou: 176 vita, 71 force, 33 sagesse, 1 PO, 5 dommages, 12 prospection, 15 résis eau, -5% air
la meulette: 160 vita, 68 force, 20sagesse, 3cc 1 PA, 4 dommages, 12 prospection, 4% résis eau
gelano: 1 PA, 1 PM
racine cithi: 223 vita, 45 force, 16 puisances, 6 cc, 15 prospections, 5% Résis air
trophé
furibond: 30 force
ravageur terre majeur: 12 dommages terre
saccageur terre majeur:20 dommages terres, -8% résis air
voyageur: 1 PM, -30 fuite, -30 tacle
saccageur terre: 10 dommages terres, -4% résis air

Pourquoi la guilde EISTI

j'ai choisi la guilde EISTI car dans mon ancienne guilde, ( la coline a deux yeux), avait pas beaucoup personne de connecter 3-4 a la fois donc aucune interaction, aucune sortie xp-dj et quand j'avait besoin d'aide pour xp-koli, ils fesait tous des koli seul  Sleep donc sa ma pousser a changer de guilde. Je voulait quelque chose de plus gros, une nouvelle expérience, nouvelle guilde qui bouge et qui n'est pas a dormir  bounce  et je voulait une guilde astre pour les prisme Embarassed et au moment ou je commencait a regarder pour une nouvelle guilde et SLY-VE (JE RECONFIRMERER SON NOM) fesait du recrutement alors il ma inviter a rejoindre la guilde et m'a aider dans ma démarche.

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et en espérant que vous la retienderer :)et un gros merci a sly-ve (je confirmerer son nom demain car j'ai un blanc de mémoire)  pour mavoir pré-recruter et m'avoir grandement aidé tout au long de ma demande .

sadide-smirnoff

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sadide-smirnoff!! :)

Message  Sy-Angel le Sam 22 Fév - 8:42

Bienvenue sur notre forum =)
Heureux de te voir poser ta candidature ici.
Petit trou de mémoire en effet mais t’inquiète on le voit dans la forme ^^.
J'ai pu discuter avec mathieu IG, il a l'air très sympathique et regorge de vitalité en tout cas il est motivé ! Même si il a eu quelque petit problème pour poser cette candidature il a fait de son mieux. Pour moi c'est un POUR.
En tout cas très belle candidature et bien joué Wink
Sy-Angel
Sage
Sage

Message  Hime le Sam 22 Fév - 10:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Cette candidature est très belle et montre beaucoup d'effort !
(en particulier le recopiage à la mano des caractéristique en lieux et place du Screen).

Alors pour amélioré tous ça, j'ai 2 questions :
1 - Que pense-tu de notre règlement ? Ce qui te plais ou pas et si il y a lieu : ce que tu ne comprend pas.
2 - Nous avons fais des tutoriaux pour les candidatures alors n'hésite pas à les utiliser on y explique entre autre comment faire un screen. => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Aquarium le Sam 22 Fév - 13:06

sadide-smirnoff a écrit:  et je voulait une guilde astre pour les prisme 

Ca fait bof ça.

Sinon j'ai une question, tu pourrais apporter quoi de plus a la guilde ?
Aquarium
Sage
Sage

Réponse au Question de la candidature de Sadide-smirnoff !!

Message  sadide-smirnoff le Sam 22 Fév - 19:40

Bonjour a tous, j'ai remarquer que vous aviez des question.

Pour commencer, je vais répondre a Hime. Je pense que vous avez un règlement très strict, ses bien car sa limite le nombre de conneries qui peut être fait, et se que j'aime bien aussi ses comment vous marchez avec les grades. Plus ont donne d'xp guilde plus ont monte en grade donc plus de droits alors, les personnes ne peuvent pas venir dans la guilde pour EX: se foutent de la guilde, ils sont la juste pour les maison-enclos car il devront faire un minimun de chemin avant d'y arriver. Sinon, en général, j'aime bien vos règlement  peut être un peut long a lire study  , trop détailler donc rendu a la fin ont n'a oublier des règlement sinon très bien. Very Happy  Deuxièmement, j'ai été voir comment faire vos imprime écran mais comme j'ai dit dans ma candidature, je suis une personne qui est nul avec l'informatique. J'ai quand même essayer de la faire mais sa n'a pas marcher.

Réponse a Promethium

Bon  pour commencer, je sais que cette phrase ¨et je voulait une guilde astre pour les prisme¨peut paraïtre mal pour une candidature mais je suis quelqu'un de honnête donc, je tennait a dire tout se que je pensait. Ses sur que ses un plus pour moi donc ses pour sa que je l'ai énuméré dans la candidature. Sinon, je pourrait apporter une touche Québécoise dans la guilde, je suis quelqu'un qui aime bien aller faire des donjon  Basketball  donc je pourrait apporter beaucoup de plaisir et d'enthousiasme québécoise. rendeer 

et pour finir, la personne qui ma référé estSy-ble . Merci d'avoir lu ma candidature et ma réponse de candidature, en espérant qu'elle vous plaira. Si vous avez d'autre question, n'ésiter pas a me l'ai posez. Question 

Au plaisir de vous revoir.  Sadide-smirnoff Very Happy

sadide-smirnoff

Message  boule-de-neige le Sam 22 Fév - 21:59

Vote ouvert en interne.
Réponse finale dans 2 à 3 jours.

Passes de temps en temps ici-même pour répondre aux questions des membres et suivre l'évolution des votes.

Ha et sinon, les caribous au pouvoir ! tabernacle !  rendeer

Dernière édition par boule-de-neige le Sam 22 Fév - 22:01, édité 1 fois

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Hime le Sam 22 Fév - 22:01

Ok !
=> Pas à l'aise mais honnête

C'est bon pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Aquarium le Dim 23 Fév - 9:20

Yuhu, un gens honnête. POUR.
Aquarium
Sage
Sage

Message  Petits pois le Dim 23 Fév - 17:42

De la bonne volonté mais trop de smileys à mon goût, trop de fautes, et tes motivations sont à revoir.. Venir chez nous pour les prismes, bref...

Contre.
Petits pois

Réponse au Question de la candidature de Sadide-smirnoff !!

Message  sadide-smirnoff le Dim 23 Fév - 19:40

Bon pour commencer, si je fait des fautes ses que je ne suis pas le meilleur en francais, ont ne devrait pas être juger pour ses fautes d'ortographes car la personne qui écrit peut être dyslexique ou peut avoir de la misère avec son francais. Au moins quand j'écris ses conprenable et ses pas écrit style sms. Pour se qui est des fautes d'ortographes ses tout pour moi. Je suis quelqu'un de honnête donc oui j'ai bien mentionné que c'était un plus pour moi que vous soyez astre pour les prismes mais je n'ai pas mentionné que je venait dans la guilde pour cela.

Merci a la prochaine!! Wink 

sadide-smirnoff

Candidature de Sadide-smirnoff

Message  sadide-smirnoff le Dim 23 Fév - 22:43

J'aimerais bien ajouter que oui ses très important de savoir écrire car nous allons en avoir besoin toute notre vie et sa paraît mieux pour la personne. Mais de là à écrire sans fautes je suis contre car ont fait tous des erreurs dans la vie. Juste ma candidature m'a pris environ 1h30 a faire car j'ai essayer de la faire avec le moins de fautes possible. Mais j'èspère bien que ce n'est pas mon écriture qui vas faire que vous allez refuser ma candidature car moi je le dit avec sincérité, j'aimerais vraiment intégré votre guilde.
Merci a la prochaine. Exclamation 

sadide-smirnoff

Message  Meyumi le Lun 24 Fév - 11:47

Coucou , tu as mon Pour Smile
Meyumi

Message  sadide-smirnoff le Lun 24 Fév - 20:09

Merci meyumi  Very Happy 

sadide-smirnoff

Message  boule-de-neige le Mar 25 Fév - 7:46

Candidature accepté avec une période d'essai de deux mois.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut