Candidature de Darkomega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Darkomega

Message  Darkomega le Mer 12 Mar - 18:31

Présentation IG
Bonjour, je me présente je suis un sacrieur du cercle 170 d'élément Air. Actuellement je suis entrain de refaire mon stuff avec un solomonk équiper d'une mimibiote qui rendra cela plus jolie, une panoplie de cantile , un gelano fm vita et une ceinture du frelon noir complétée par une dragodinde Emeraude Caméléone (Oui je sais, je suis un adepte du style Very Happy) tout sa compléter avec différents trophées comme un furibond majeur , acrobate majeur , survivant majeur et un Dofus cawotte. Cela m’amène donc à un 9pa/6pm de base et plus de 4000pv. Et je vais aussi m'orienter vers un stuff Feu - Terre dans pas longtemps.

Présentation IRL
Je m’appelle Jérémie j'ai presque 17 ans je vien de l'île de la Reunion  I love you (oui tout comme mon compatriote Devilkiller) j'aime principalement la boxe thaillandaise , kick boxing , boxe anglaise. A part Dofus je jouais beaucoup a Call Of Duty j'ai même fait de la competition et des matchs en live voici un lien si cela vous intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon ID c'est GTs_NeCTo- mais sa fait un moment j'ai arreter pour consacrer un peu plus de temps a Dofus.

En ce qui concerne le règlement, je le trouve strict mais juste car si il n'y a pas règlement la guilde ne sera pas stable et ce sera le bordel total qui amènera a la destruction de la guilde.

Comment j'ai connu la guilde ?
En vérité je l'ai tous simplement connu car vous étiez en recrutement et que vos critères avez l'air sympathique.
Qu'es ce que je pense pouvoir apporter a la guilde ?
Je pense pouvoir apporter mon dynamisme et ma joie de vivre  Razz et mon investigation au seins de la guilde je suis la plus part du temps disponible, si je peut aider n’hésitez pas a me contacter. Je suis un joueur Monocompte je suis très motiver quand on parle de kolizeum et de donjon.

Ce que j'attend d'une guilde ?
J'attend qu'il y ai de l'ambiance de l'entraide différent connaissance a se partager.
Je n’ai jamais participer au AvA mes cela me dérange surtout pas d’apprendre surtout si cela me permet d’évoluer et de jouer avec d'autres joueurs Smile.
Ma dernière guilde et alliance fréquenter c'étais Miawki de l'alliance MyM. J'ai quitter la guilde car je me suis pas senti intégrer et je ne m'entendais pas avec tout les membre. Puis j'ai découvert mon amis Devilkiller à rejoins vos rang et que vous étiez fort sympathique je l'ai directement remarquer avec Poitoupo l'ors de l'entretien.

Ai-je un métier ?
Non je n'ai pas de métier (je suis au chômage :p ) mais je compte monter un Cordonnier ou forgeur d'épée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Darkomega

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Darkomega

Message  Sy-Angel le Mer 12 Mar - 19:52

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous Wink
Tout d'abord ta candidature est complète et correcte ceci dit place au quelques questions supplémentaire : aurais tu des mules ? Et si possible montre nous un point qui pourrais être désagréable dans le règlement. Jusqu'où est tu allez dans frigost (ton avancé) et aussi que pourrais t'on t'apporter ?
Sy-Angel
Sage
Sage

Message  Darkomega le Mer 12 Mar - 21:00

Bonjour, Merci d'avoir lu ma candidature en se qu'il s'agit des mules je n'en ai pas, ce que j'attend de vous une bonne intégration de l'entraide et l'ambiance simplement. En se qui concerne je suis a frigost 2 plus précisément a l'obsidiantre. Dans le réglement je ne trouve rien de desagréable personellement.
Darkomega

Message  Omega-Divine le Jeu 13 Mar - 7:56

Dans ta candidature on voit bien que tu es motivé  Very Happy .
Pour le AvA il te faudra y participer de temps en temps.
Sinon tu as biensur mon POUR,au plaisir de te voir prochainement parmis nous  Smile .

Cordialement Omega-Divine .
Omega-Divine

Message  Petits pois le Jeu 13 Mar - 14:33

Pour ma part je n'ai pas d'autres questions, j'ouvre le vote en interne! On te donnera un réponse rapidement!

N'hésite pas à passer régulièrement!
Petits pois

Message  boule-de-neige le Dim 16 Mar - 12:27

Candidature accepté.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé