candidature d'un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature d'un ancien

Message  I-No-Life-I le Lun 7 Avr - 20:38

Moi,Beau et Méchant

Bonjour, Je me nomme Arnaud(Homme), 23 ans célibataire (libre comme l'air), j'habite en France (la Picardie) je ne dirais pas mon adresse Cool 
Mes loisirs sont les Jeux vidéo ( ben oui sinon je ne serais pas sur dofus  Very Happy  ), Mangas/Bd et anime <= grosgros fan même je dirais ^^' (mais pas non plus Otaku)

Passons au mode Ig!

I-No-life-I / OojessikaoO / espritdelanature/ Mx-zero / Nochance-Noluck / Mx-fouet / Mx-one / Higurashi
Feca  / Sacrieuse / Eni / Pandawa / Enu / Osa / Cra / Zobald
200 / 199 / 199 / 200 / 200 / 186 / 186 / 170
feu / air / feu(soin) / terre / eau / support(feu) / eau / terre

Pour les métiers, je préviens sa va être long et j'applaudis ceux qui retiennent tout :
Bucheron 100 / Mineur 68 / Pécheur 45/ sculpteur d'arc 61 / sculpteur de bâton 40 / forgeur de marteaux 23 / chasseur 100 / boucher 100 / paysan 100 / alchimiste 100 / boulanger 100/ tailleur 83 / costumage 100 /  bricoleur 31 / forgeur de bouclier 43 ( fatigué )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon ancienne guilde est Black pearl ^^ ( J'ai été kick de la guilde car selon la meneuse (Funny-girl) je ne parlais pas assez dans le canal guilde ( Weiza son bras droit ) voulait me réinvité mais j'ai préféré ne pas créer des embrouilles (pour faire simple funny et moi avons un passer assez chargé et elle m'aime pas beaucoup ^^)

Motivation
Toujours plus haut, Toujours plus loin ( Fortboyaux mode on )

J'ai connu la guilde par des amis qui sont dedans et d'autre qui n'y sont plus (coquettes-fleurs) elle a stop dofus
Je peux faire passé presque n'importe qui jusqu’à frigost 3 grâce à ma team et j'ai de multiple métiers qui varient en level
J'attend d'une guilde un endroit ou on peut parlé sans prise de tête pour faire une petite pause entre le farm et chain donjon sans avoir besoin de parlé tout les jours non plus ( on a tous ses mauvais jours )
bon, je vais être honnête niveau fait d'armes ( défense perco , aggro perco et j'en passe ) je n'ai pas beaucoup entendu parlé de vous

Règlement

Ben je n'ai rien à redire sur le règlement mais ce qui m'a un peu perturbé c'est le nombre de proposition sur comment faire sa candidature ( mon avis serait de regroupé les 3 pour en faire une seule pour évité les fails en candidature^^' )

Ps : J'aime les frites
I-No-Life-I

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature d'un ancien

Message  Abraracourcix le Lun 7 Avr - 20:57

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum,

Merci de bien vouloir mettre votre nom IG sur le forum.
De plus,qui nous dit que vous ne ferais pas la même chose chez Eisti ?

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix
Sage
Sage

Message  Hook/Spirio le Lun 7 Avr - 20:59

Bienvenue sur le forum !

chuisnul a écrit:Ps : J'aime les frites

-> POUR

Sinon plus sérieusement, bonne candidature je ne trouve pas grand chose à redire dessus ^^ !

J'ouvre le vote en interne tu auras une réponse rapidement (2 jours max je pense).

Cordialement, Hook.
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Message  I-No-Life-I le Lun 7 Avr - 21:02

je vais reformulé pour faire simple , elle m'a kick car elle ne m'aime pas , je parlais en guilde donc que veux que je recommence chez Eisti ?(sois plus précis )
I-No-Life-I

Message  Hook/Spirio le Lun 7 Avr - 21:05

Ps : J'ai pas bien compris ta question non plus pollux.
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Message  Abraracourcix le Lun 7 Avr - 21:06

Bonsoir,

Vous dîtes que Funny-Girl vous a banni car vous parlez très peu en /g.
Or, je viens de contacter Funny-girl in game,pour en savoir d'avantage,il ou elle m'a dit que vous ne parler pas sur le canal guilde et que vous dîtes même pas bonjour ou au revoir.

Ma question était: Es ce que vous allez faire la même chose chez Eisti ? Ou vous allez vous investir plus sur le canal guilde ?

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix
Sage
Sage

Message  monamort le Lun 7 Avr - 21:08

Bonjours a toi,

tout d'abords si tu avais vraiment lut le règlement tu n'aurais pas se pseudo donc relit le Wink

Ensuite
I-No-life-I a écrit:J'ai connu la guilde par des amis qui sont dedans et d'autre qui n'y sont plus (coquettes-fleurs) elle a stop dofus
qui sont tes amis actuellement dans la guilde ? pour se qui est de coquettes-fleurs ce pseudo me dit absolument rien ...

I-No-life-I a écrit:Mon ancienne guilde est Black pearl ^^ ( J'ai été kick de la guilde car selon la meneuse (Funny-girl) je ne parlais pas assez dans le canal guilde

a voir avec funny car ce motif m'a l'air vraiment léger pour un kick ...

compte tu rentrer que ton feca dans la guilde ou tous tes perso ? si non, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

I-No-life-I a écrit:bon, je vais être honnête niveau fait d'armes ( défense perco , aggro perco et j'en passe ) je n'ai pas beaucoup entendu parlé de vous

c'est vrai pour les défenses de perco mais il faut dire que a chaque fois c'est la guerre pour défendre alors on laisse notre place au plus opti ^^ pour les attaques pour ma part a chaque fois que je suis co je ne vois aucune attaque de perco de notre part donc difficile d'y participer .... en revanche si tu fait du AvA tu devrait nous connaitre ont est souvent très présent Wink

Ensuite vien tu chez eisti pour venir juste farm et avoir un guilde sans participer aux activités ?

NE TIEN PAS COMPTE DES QUESTIONS AUX QUELLES TU AS DEJA REPONDUS
monamort
Sage
Sage

Message  I-No-Life-I le Lun 7 Avr - 21:22

preuve que j'ai lu le règlement (maxi 4 perso )
sadide smirnoff / sunflower ( de mémoire après je connais pas par cœur)
et dans les anciens qui ont quitté votre guilde yubabba
et puis ce qui me fait rire avec funny sont 2 choses :
1- je lui propose un évent que j'ai créer seul , sa réponse elle m’envoie chié
2- quand je parlais canal guilde elle ma fait une remarque déplacé (je ne sais plus quand)  mais je l'ai tjr mauvaise de celle la

et monamort elle est entrain de ban des joueurs car elle vient de me mp "qui ne parle pas beaucoup en guilde" ( va lui demandé directement ou je t’envoie le screen comme tu préfère )

et sinon je fais des évent  quand on m’envoie pas chié quand j'en propose un

et pour dire j'ai encore le scénario de l'évent dans la tête
I-No-Life-I

Message  Tyrmis le Mar 8 Avr - 9:09

Je ne suis pas très fan des joueurs ayant une team de 8 persos car ils sont beaucoup moins disponibles pour faire des sorties/aider pour des combats (PS : Ce n'est pas un message déguisé envers Hook, Blood ou Pepe qui m'ont tout 3 aidé dans différents domaines et que je remercie grandement par ailleurs  cheers  ) mais juste que c'est plus compliqué de bouger une team de 8 plutôt qu'un mec tout seul mais passons sur ce point.

Deuxièmement, ta candidature est pas mal mais elle manque un petit peu de folie !

Enfin, je n'aime pas trop trop cette histoire avec la chef des Black Pearl et le récit que tu en fais, tout ça m'a l'air un peu louche, non pas que je remette en cause tes arguments mais plutôt que je trouve ça un peu "gamin" --> "Oé je parlé pas guilde donc elle m'a kick pck elle m'aime pas, elle est méchante"

Je penche plutôt du mauvais côté de la balance, j'attends d'être convaincu par d'autres aspects de candidature que tu n'as pas traités (à toi de trouver lesquels)

PS : Si tu nous rejoins, j'aimerais bien que tu nous fasses partager cette idée d'event, ce n'est jamais inintéressant !
Tyrmis

Message  Meyumi le Mar 8 Avr - 12:33

Coucou,
beaucoup de point a éclaircir ,je reste neutre en attendant qu'il y ai plus d'explications Neutral 
Meyumi

Message  I-No-Life-I le Mar 8 Avr - 17:53

Tyrmis , jamais dis qu'elle était méchante , le monde est ainsi fait tu ne peux être amis avec tout le monde ( ou alors faut me donné tas recette)
et perso depuis la maj teleport donjon j'ai aucune difficulté a aidé pour les dj( mes conditions pour une aide donjon c'est qu'on me donne la clef , pas de kamas(ou payement en nature raffole des petites eni (mode pedobear "On" < c'est une blague)) , ce que je trouve honnête et vu que c'est les donjon qui exp/farm le mieux sauf fri3 mais je ne fais pas passez ce genre de donjon vu que je n'ai pas encore testé)(j'attend d'avoir fini de payé tout mes exo pa pm
et pour ceux que je n'ai pas traité je viens de relire l'exemplaire de la candidature de boule de neige ( qui m'a paru la plus détaillé ) donc c'est pour ça que j'ai proposé de regroupé les 3 exemplaire afin d'évité les fails ^^

Ps: j'ai eu aussi des personne que je ne pouvais pas blairé sa fait de moi un méchant, Tyrmis ?

PPs : j'ai plus l'impression d'être jugé selon mon ancienne guilde que plutôt par ma candidature^^
I-No-Life-I

Message  Tyrmis le Mer 9 Avr - 8:17

Quand je disais "elle est méchante" c'est dans l'esprit, mais oui il est certain qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est sûr.

Neutre !
Tyrmis

Message  Sy-Angel le Mer 9 Avr - 19:54

Un grand POUR pour toi car ta candidature et magnifique et tu défend bien le sujet Smile jouer avec 8 personnages ? Pourquoi pas ? Je suis sur qu'il montrera qu'il peut nous aider de temps a autres. En bref je vois plein de volonté dans tes paroles ! Et ça donne envie de mettre pour Very Happy
Je pense qu'il faudrait arrêter de le blâmer pour son ancienne guilde car de un il a dit vouloir se refaire et je pense que lui tendre la main nous serais favorable. Je parlerais avec Funny pour en apprendre plus et aussi avec toi. Es tu disponible ce week-end si oui vers quelle heure ?
En tout cas méfiez vous des préjuger.
Je pense rester sur mes positions tant qu'il y a pas de nouveau ou de preuve montrant qu'il est en tord.
Sy-Angel
Sage
Sage

Message  boule-de-neige le Mer 9 Avr - 23:32

bonjour,
Réponse finale, demain soir.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  I-No-Life-I le Jeu 10 Avr - 7:20

Sy-lence
je suis dispo mais bon je ne pense pas qu'elle voudra me voir xD (même en photo :p )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais bon je ne suis pas contre si sa me permet d'avoir afin sa vrai raison sur mon kick ^^(préfère connaître la vérité)
I-No-Life-I

Message  boule-de-neige le Jeu 10 Avr - 20:37

Candidature acceptée avec une période d'essai de deux mois.
Contact un membre du conseil en jeu afin de recevoir ton invitation.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Abraracourcix le Ven 11 Avr - 18:29

Bonsoir,

Membre invité par mes soin ce matin.
Candidature à classer !

Abraracourcix
Sage
Sage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut