Candidature One-Luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature One-Luck

Message  Papy-Luck le Ven 18 Avr - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Introduction

Bonsoir je me présente je m'appel Vincent j'ai 16 ans j'incarne un enutrof terre/feu sur raval lvl 17X j'ai commencer dofus en 2007 puis j'ai arrêter en 2008 pour reprendre en fin 2008 pour encore arrêter en 2009 ainsi de suite... bref j'ai jouer a dofus sans trop me prendre la tête tout en jouant sur d'autre jeu  
Donc je me suis remis a dofus pour de bon cette fois ci enfin a temps partiel car je suis en internant et je ne joue que le week end et les vacances .
Pour jouer a dofus je pense que la moindre des chose est d'avoir une guilde qui parle un minimum sur le canal pour éviter l'ennuie , j'ai essayer plusieurs guildes jusque içi dont une qui ma marquer " Optium " j'y suis rester depuis mon lvl 120 j'ai leave car le meneur est con et raciste .  Mad 

In Game

Concernant mes personnage je n'est que mon enutrof ayant dépassé le lvl 100 je suis plutot porter sur le kolizeum/PVP car le PVM m'ennuie je ne suis pas Opti faute de moyen
Mes stats :
Je pratique deux Métier celui de bûcheron lvl 16 et cordonnier lvl 50 je ne pratique pas beaucoup ça me gave très vite .Je ne up pas très vite non plus car j'aime aprécier mon lvl  Laughing 
Bon ba voila j'ai a peu près tout dit .

In Real Life

IRL je m'appel Vincent (je me répète) j'ai 16 ans je suis en CAP Vente je vit dans la banlieue parisienne (93) j'aime le basket la boxe et le rap.
je suis passionné par les filles .
J'ai pas grand chose a dire sur moi donc passons .
J'ai connut votre guilde grâce a votre annonce passez sur le serveur raval et comme j'aimerais m’intégrer dans une guilde actif j'ai donc décider de poster ma candidature  .
Et je c'est plus quoi dire donc je m'arrête la Merci d'avoir lu et désoler , si vous avez des question a me Poser envoyer moi un MP .
Il y a un peu moins d'un an j'avais deja poster une candidature pour Suna j'ai fait un peu du copier coller car je l'avoue je suis en gros manque d'inspiration en ce moment mais bon j'espère que ca vous conviendrat quand même .
Le lien de cette Candidature:

Sur mon ancienne candidature j'avais écrit mes impression sur les règle ça n'a pas changer ce n'est toujours pas un problème .

Dernière édition par Papy-Luck le Sam 19 Avr - 11:20, édité 1 fois
Papy-Luck

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature One-Luck

Message  Petits pois le Ven 18 Avr - 23:51

Attention à ne pas faire faire l'éloge de produits illicites, il y a de jeunes membres parmi nous.

Cependant, candidature assez claire et renseignée. Quelques fautes mais bon ça reste lisible!

Que penses-tu du AvA? Y as-tu déjà participé? Peux-tu redire ce que tu penses de nos règles?

J'attends tes réponses avant de me prononcer!
Petits pois

Message  Papy-Luck le Sam 19 Avr - 11:34

L'AvA c'est du PVP donc j'aime bien j'en est fait quelque une et j'y participe dès que possible mais bon je tombe très souvent sur plus fort que moi donc je me sent parfois inutile mais bon ça ne me dérange pas car tout le monde y est plus ou moins utile a ce qui parait . Razz
Je ne suis pas venue poster ma candidature chez vous car vous êtes chez astre , mais car elle m'attirait bien avant l'AvA.   
Papy-Luck

Message  Ariana-Il le Sam 19 Avr - 15:58

Moi j'aime bien ta candid ! J'ouvre le vote en interne Wink

Capo Dei Capi

[01:48] Votre guilde passe niveau 200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariana-Il
Sage
Sage

Message  Saiken le Sam 19 Avr - 16:51

Petits pois a écrit:Attention à ne pas faire faire l'éloge de produits illicites, il y a de jeunes membres parmi nous.

J'ai déjà eu des réflexions là dessus avant, chacun fait ce qu'il veut mais voilà, on en parle pas en /g Smile

Si non une question : T'es staté terre/feu dans les points de stats ? Je suis 199 stuff récent/F3 et j'ai 100 de stats de moins de toi (pour 1500 de vita de plus, mais 30lvl de dif ..) Un screen du stuff ? Very Happy

Si non je suis pour, la candid est bien bossée, tu as l'air sympathique
Saiken

Message  Papy-Luck le Sam 19 Avr - 18:19

En gros je suis parcho 50 vita/sasa/terre/feu et 25 agi j'ai monter la force a 278 50 en vita et le reste en Sasa et pour l'intel c'est la pano .
Papy-Luck

Message  Hime le Sam 19 Avr - 19:20

Bienvenue sur notre forum,

Tu nous renvois vers ton ancienne candid pour ce qui est du règlement.
Edit: Honnêtement avant ton message je ne les avait pas lut Razz (les règles) maintenant c'est fait , et je trouve les règle plutôt banal donc facile a respecter donc j'y adhère sans difficulté , concernant la guilde je ne la connait pas mais elle ma l'air sérieuse et actif mais bon je me ferais mon opignon quand j'en ferais partit j'espère vous avoir convaincu et a bientôt peut être Very Happy .

Est-ce que tu peux nous donner quelques avis sur des points factuel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Papy-Luck le Sam 19 Avr - 20:27

J'avais répondu ça après je c'est pas si tu a vue :"Concernant le règlement ba a peut près rien ne me dérange c'est a dire que :
Le langage SMS : Je ne m'en sert que en SMS ou en combat quand je suis presser d'écrire sinon je ne l'utilise pas et je pourrait faire un effort au pire des cas .
Les enclos : Je ne m'en sert jamais donc aucun problème pour ça .
Les grade : Ca ne me pose pas de soucis je donne tout le temps 5 % a la guilde ou je suis .
Les Percepteur : Je ne m'en sert pas souvent enfin je n'est pas vraiment les capacités de le protéger c'est ça le problème Mad
Sur le forum ce sont des règle que j'applique même sans les lire donc pas de problème pour ça jamais je n’écrirai en langage SMS sur le forum et jamais je ne dévoilerais d'information sur quelqu’un ni sur moi même  .
Les règle ne sont pas un soucis pour moi comme je l'est dit dans mon précédent message ."

Malgré tout quelque point on changer , j'utilise les enclos mais pour l'instant les public me convienne et enfaite c'est tout je croit que a part  les règle d'alliance très peu de règle on changer donc aucun soucis en espérant t'avoir répondu .
Papy-Luck

Message  nenmo le Sam 19 Avr - 23:59

tu est passionner par les fille et bien ta de la chance a eisti on a les plus belle de tous raval
nenmo
Sage
Sage

cc

Message  Cyricar le Dim 20 Avr - 9:43

Slt à toi petit énutrof après lecture de ta candidature je ne peut que te donner mon accord au vu de ta motivation qui ma l'air bonne !  Very Happy 
Cyricar

Message  Hime le Dim 20 Avr - 11:49

Merci pour ces précisions.

C'est bon pour moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Ariana-Il le Lun 21 Avr - 10:33

Candidature acceptée, tu peux mp un membre IG pour avoir ton invitation Wink
(Si tu veux me mp moi /w Ariana-grande )

Capo Dei Capi

Ariana-Il
Sage
Sage

Message  Sunflower le Lun 21 Avr - 11:14

Je suis flattée Nenmo :')
Sunflower
Sage
Sage

Message  boule-de-neige le Lun 21 Avr - 12:00

Candidature accepté.

Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Abraracourcix le Lun 21 Avr - 19:36

Bonsoir,

Même si la réponse final est donné,je vais donner mon avis un peu "tardive",j'ai eu un week end un peu mouvementé.

Jolie candidature,je suis content de revoir un membre qui était chez SUNA,sa fait plaisir.
Au plaisir de te voir prochainement chez EISTI, sinon je t'ai bien sur donner mon POUR Wink

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix
Sage
Sage

Message  Ariana-Il le Lun 21 Avr - 19:53

Je l'ai accepté avant toi boule :p

Capo Dei Capi

Ariana-Il
Sage
Sage

Message  Papy-Luck le Lun 21 Avr - 20:03

Merci beaucoup a vous tous ça me fait plaisir de voir que ma présentation vous a plus j'espère vous voir le plus rapidement en jeu  Razz 
Papy-Luck

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut