Candidature Blackovertime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Blackovertime

Message  Blackovertime le Sam 21 Juin - 14:00

Bonjouuur à toutes et à tous !

Alors voilà , je souhaiterais rejoindre votre guilde donc je me lance!

Présentation IRL

Je m'appelle xxxx, j'ai actuellement dix-sept ans et je vais faire mes dix huit ans le 26 de ce mois . J'habite dans le Nord-Est de la France, en Lorraine près de Metz pour le moment ( à deux/trois kilomètres de la frontière France/Allemagne ), mais je viens de passer ce #!&)'è magnifique bac , et je vais déménager le 25 de ce mois ( once again ) à Bordeaux , où je pars d'ailleurs faire mes études et vivre avec ma copine Smile .

Présentation IG
Alors niveau IG il y aura peut-être un peu plus de choses intéressantes à vous dire ! Tout d'abord, mon iop nommé Blackovertime ( que je vais renommer une fois que LES OGRINES AURONT BAISSÉES rgjkreghrtl hgiujt !!!!!! )  et est agé de six ans, vous n'allez peut-être pas le croire mais c'est bien vrai .. J'ai arrêté plusieurs fois Dofus, tout simplement parce qu'il y a des moments où j'ai beaucoup envie de jouer, et certains où non . Comme vous allez pouvoir sur le screen ci-dessous, mon iop et son stuff sont un peu moches, faute d'items terre à ce niveau j'ai décidé de le passer terre/feu avec un stuff obsi ( + trophées, parce que oui c'est vrai qu'à ce niveau là aussi c'est assez moche :p ). Pour mes métiers, comme vous pouvez le voir, je suis Paysan/Boulanger 100, Bijoutier 66 et Joaillomage 83 ( que je suis en train de monter ) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je joue également d'autres personnages, dont un sacri 114 eau, un cra 156 feu et une nini 130 soin - parfaite team de noob mais ce sont mes débuts :p - que je galère d'ailleurs à monter étant donné la différence flagrante de niveaux .

Autres informations

Pour mes dernières fréquentations, c'était la guilde Alcooliques sans frontières , faisant également partie d'Astre, car je ne vous cache pas non plus que je souhaite intégrer une guilde faisant partie d'Astre de préférence Smile . Pour ce qui est du choix entre votre guilde et aucune autre,  c'est tout simplement parce que j'ai pu parler à un membre de cette guilde , qui me disait qu'elle recrutait niveau 160 minimum ( beaucoup ne recrutent qu'à partir de 180 ) , mais qu'elle avait aussi une bonne ambiance - ce qui est pour moi le plus important dans une guilde - y compris parce que j'aime beaucoup le nom et l'emblème , qui sont également importants pour moi ! Non je ne suis pas superficiel .

Comme j'ai lu que vous vouliez fréquemment savoir ce que les personnes en pensent du PvP ou du AvA je vais tout vous dire ! Je viens d'une époque où tout le monde pouvait réussir au PvP, donc certains comprendront qu'aujourd'hui je n'aime pas trop ça , car je suis d'avis que seuls les personnes investissant 100M minimum dans leur stuff ont une chance de réussir, et ce , à moins bien évidemment que quelqu'un vienne me démontrer le contraire et quand dans ce cas je passerais pour le vieux papi qui critique tout . En ce qui concerne l'AvA je trouve cela très intéressant et je trouve que ça apporte un plus au jeu, le principe est très bien .
Je ne suis, de manière générale pas le genre de personne qui critique toutes les nouvelles MaJs ( tro pouri leur maj cac, tro pouri dofus 2.0, tro pouri trop pouri trop pouri je kit ) , tout simplement parce que:
1) je trouve, - et cela même étant un ancien joueur de la 1.29 - que Dofus a plus de choses maintenant et est plus intéressant à jouer et plus beau qu'avant ( après, chacun son avis )
2) Je lis intégralement toutes leur MaJ et les changements, et surtout, les justifications et raisons de ces changements , qui sont souvent intéressants malgré le fait qu'il y ait des changements dérangeants tout de même .

Concernant le règlement je n'ai pas trop de choses à redire , après tout  les règles sont là pour ne pas les respecter c'est en instaurant des règles qu'une communauté fonctionne ( après bon, laissez moi le temps de Philosopher un peu à ce sujet, je n'ai pas écouté en Philo cette année ) .

Voilà j'espère que tout ce que vous voudrez éventuellement savoir sur moi y est, sinon je reste bien évidemment à votre disposition ! J'espère également que ça vous aura plu et que c'est suffisant .

Blackovertime .
Blackovertime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Blackovertime

Message  boule-de-neige le Sam 21 Juin - 14:31

Bonjour, bienvenue sur notre place publique.

Pourquoi être parti des alcoolique ?

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Blackovertime le Sam 21 Juin - 14:38

Bonjour, merci à toi .
Je les avais rejoins durant les vacances de février , or j'ai du me préparer au bac du coup je n'ai plus eu le temps de jouer, c'est pour cela que j'avais décidé de les quitter .
Blackovertime

Message  boule-de-neige le Sam 21 Juin - 14:39

Ok merci pour ton retour.

J'ai ouvert le vote en interne.
Continus à passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et suivre l'évolution des votes.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Ariana-Il le Sam 21 Juin - 14:57

Salut, j'aime bien, pour.

Capo Dei Capi

[01:48] Votre guilde passe niveau 200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariana-Il
Sage
Sage

Message  Saiken le Sam 21 Juin - 19:00

Pour aussi, belle candid et t'as l'air fort sympas !
Saiken

Message  Blackovertime le Sam 21 Juin - 20:38

Merci à tous Smile . Et je ne sais pas quoi répondre, à ça, donc merci quand même je pense l'être :p
Blackovertime

Message  Papy-Luck le Dim 22 Juin - 23:52

POUR
Papy-Luck

Message  Tyrmis le Lun 23 Juin - 0:26

Pourquoi faire compliqué lorsque c'est simple : Pour.
Tyrmis

Message  boule-de-neige le Lun 23 Juin - 6:11

Réponse finale, ce soir.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Hime le Lun 23 Juin - 11:11

Ta candidature est très sympa je n'y vois pas d'objection.

PS : Ta signature ne respecte pas la taille maxi autorisé sur notre forum. merci de la redimensionnée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Blackovertime le Lun 23 Juin - 12:29

Encore une fois , merci à tous Smile . En ce qui concerne la taille de mon image signée, je l'ai réduite .
Blackovertime

Message  Junk le Lun 23 Juin - 14:48

Candidature agréable à lire, complète

Tu m'as l'air quelqu'un de sympathique, je te donne mon POUR

PS: ton image de signature c'est Assassin's Creed, non ? Si c'est le cas je te donne doublement mon pour, j'adore ce jeu ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les filles, c'est comme les bouteilles de vin : les meilleures ont vingt ans et sont dans ma cave..."
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  monamort le Lun 23 Juin - 22:19

Tu as mon POUR la motivation ma l'air d’être au rendez-vous Wink
monamort
Sage
Sage

Message  Sunflower le Lun 23 Juin - 23:03

P
O
U
R

J'aime j'aime j'aime !

sunny flower 
Sunflower
Sage
Sage

Message  boule-de-neige le Lun 23 Juin - 23:07

Candidature accepté.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut