Candidature [Blood-Izakha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Blood-Izakha]

Message  Blood-Izakha le Sam 28 Juin - 18:37

Présentation IRL :  

Je m'appelle xxxx, j'ai 17 ans (bientôt 18) j'habite à côté La Rochelle (Charente-Maritime). J’étais cette année en terminale bac pro ELEEC (électricité), l’année prochaine je me dirige vers un bts CRSA. C’est les vacances scolaire ce qui me permets de me connecter presque tout les jours en semaine. Pour ce qui est des week-ends, ça dépends de mes compétitions de pétanque, j’en fais depuis que j’ai 8 ans je suis en sélection pour jouer en équipe de France espoirs (Pas de moqueries ce serait parfait Wink ). Sinon j'aime bien sortir avec les amis, aller au ciné, au bowling à des soirées ou encore en boite de nuit. Je suis assez sympa enfin je crois, un peu timide mais j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes pour discuter.

Présention IG :

Je joue a dofus depuis la sixième, donc je connais pas mal de choses. J'ai commencé sur le serveur Rykke-Errel ou j'ai monté un cra air au lvl 80 environ. Puis je suis allé rejoindre des amis sur Raval où j'ai du me refaire un nouveau personnage. J'ai commencé sur ce nouveau serveur par un iop qui a fait tout les éléments possible au moins deux fois et qui a fini par être terre au niveau 162 que j'ai arrêté récemment pour me concentré sur mon sacrieur actuellement terre/air. Après, je me suis fais un eniripsa sur un autre compte que j'ai monté jusqu'au lvl 180 que j'ai aussi arrêté en même temps que le iop pour bien monté mon sacrieur mais je reprendrais surement mon eniripsa par la suite. Pour l’instant je préfère optimiser un maximum mon sacrieur avant de rejouer en multi compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau personnage : 173
Métier : Alchimiste niveau 42

Raison pour laquelle je souhaite rentrer dans votre guilde Eisti:

Déjà c'est une guilde haut niveau et puissante. Je souhaite faire connaissance avec vous car je ne connais personne en particulier dedans. Vu que vous êtes tous très haut niveau et que je souhaite m'améliorer et contraire d'avantage de chose dans Dofus, je me suis dis que vous connaissez surement plus de choses que moi et que vous pourriez m'en apprendre. Je cherche une guilde avec un certain dialogue et ou tout les membres s’investisse, vu que c'est votre cas d’après ce que j’ai compris, je me suis dis pourquoi pas moi. Je pense que je peux apporter un peu petite blague (mais ne vous inquiété pas je sais que les blagues les plus courtes sont les meilleurs). J'ai étais dans la guilde Carnage’ d’un ami IRL qui n’avait aucune alliance sur le serveur puis qui a arrêté de jouer du coup je me suis retrouvé tout seul avec une guilde qui avait de plus en plus d’inactif.

Règlement :

Pour ce qui est de votre règlement déjà je trouve qu’il est clair. Après dire bonjour quand on ce connecte c’est une question de politesse je trouve que même sans que ce soit ecrit dans votre règlement tout les joueurs doivent le faire. C’est aussi normal de parler un minimum en français après tout le monde fait des fautes mais il faut essayer d’en faire le moins possible pour le plaisir des yeux des membres qui lisent nos messages. Pour la communication je pense après ca reste mon point de vu que des membres peuvent ce connaître un peu mieux et s’appeler juste par leur prénom mais c’est une règle comme une autre que j’accepterais si vous voulez bien me recruter.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et peut être a bientôt  cheers .
Blood-Izakha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Blood-Izakha]

Message  boule-de-neige le Dim 29 Juin - 0:18

Bonsoir, j'ouvre le vote en interne.

Merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution des votes.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Suite

Message  Blood-Izakha le Dim 29 Juin - 0:37

D'accord je passerais de temps en temps merci pour la rapidité bonne soirée. Smile
Blood-Izakha

Message  monamort le Dim 29 Juin - 10:24

Tout me semble y être, ce sera un POUR Wink
monamort
Sage
Sage

suite

Message  Blood-Izakha le Dim 29 Juin - 12:37

Merci le premier pour Very Happy
Blood-Izakha

Message  Saiken le Dim 29 Juin - 12:48

pour
Saiken

suite

Message  Blood-Izakha le Dim 29 Juin - 15:32

Merci encore pour le nouveau oui Smile Et sinon depuis la candidature je suis passé lvl 175 et je me suis parchoté 101 intelligence et 101 chance en plus.
Blood-Izakha

Message  Blood-Izakha le Mar 1 Juil - 18:09

Excusez moi j'aurais le résultat du vote dans environ combien de temps ? Smile
Blood-Izakha

Message  boule-de-neige le Mar 1 Juil - 19:58

Bonjour,
Désolé pour ce temps d'attente anormalement long.

Candidature accepté avec une période d’essai de 3 mois.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Blood-Izakha le Mar 1 Juil - 22:33

Salut, c'est pas grave j'étais pas au pièce merci de me laisser une chance. Very Happy
Blood-Izakha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut