Candidature de Tasty-Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Tasty-Panda

Message  Tasty-Panda le Sam 28 Juin - 21:57

Bien le bonjour/bonsoir ! Je souhaite intégrer vos guildes, tout d'abord les disciples d'eisti, puis Eisti dès mon niveau 150/160.
Présentation IRL :

Je me nomme xxxx, 17 ans, et j'habite dans le sud de la France pour le moment. Ayant passé mon bac ES cette année et étant plutôt confiant, je n'attends plus que d'être pris dans un de mes projets d'étude pour partir vivre à Toulouse ou Bordeaux ( ou je rejoindrai ma copine :3 ).
Au niveau des loisirs j'aime beaucoup lire des mangas et regardé des animés, je participe chaque années à des conventions tel que la Japan Expo à laquelle je serai encore présent cette année, ainsi que lire des romans de fantaisies tel que la série de l'épée de vérité, et jouer aux jeux. Je suis aussi un grand habitué des forums, participants à certains depuis plusieurs années.

Je joue à dofus depuis la première année de sortit du jeu suite à la recommandation d'un de mes cousins. Suite à ça j'ai enrôlé plusieurs amis dans le jeu puis nous avons arrêter d'y jouer pour seulement reprendre tranquillement le jeu depuis l'an dernier, en jouant occasionnellement avec Chat-roux et un autre qui n'est pas ici.

Enfin, assez parlé de moi et parlons plutôt de mes personnages.

Présentation IG :

Avec Chat-roux, nous connaissons tout les ID des différents comptes, jouant ensemble ou seul lorsque l'autre à des occupations ou selon des besoins d'un personnage. Puis nous avons crée un compte réellement commun que l'on a monté à deux depuis le tout début, c'est notre Eniripsa, Flaws, niveau 164, exerçant les métiers tailleurs, cordonnier et bijoutier (en progression) ainsi que costu, joillo et cordo niveau 100.
Avant de partager ce personnage, j'avais un panda que j'ai monté près du 190 et que, suite à mon arrêt du jeu, j'ai donné à mon cousin. Suite à ma reprise j'ai décidé de recréer un nouveau Panda qui n'est que dans les niveau 140 et du nom bien mauvais de "Tasty-Panda", la candidature est pour ce personnage.
Tasty panda n'a qu'un métier, et c'est poissonier, métier que j'ai monté pour les besoins de la quête du Dofus émeraude. Mais je compte bien un jour monter certains métier comme ceux de sculpteurs ou de forgeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment, qui sera un long moment, le panda est et restera full sagesse, je n'ai pas encore de réelles idées pour la suite, j'hésite pour différents types de Bi-élément, étant habitué au vieux panda ne pouvant même utiliser leur sort pour porter sur une dragodinde, je ne suis pas extremement familier aux changements récent des pandas et je n'arrive donc pas à me décider sur ce qu'il serait le plus viable.

Mes motivation :

J'ai souvent changé de guilde, avant que le système d'alliance ne soit crée, pour diverses raisons mais la pluspart du temps la raison principale était un arrêt de jeu prolongé. J'ai connu Eisti grâce à Chat-roux qui est y est entré il y a un petit moment. J'ai par ailleurs déjà joué avec certaines personnes durant un AvA aux brigandiens l'an dernier en prenant le personnage de Chat, et plus récemment j'ai fait quelques partit du jeu "League of legends" avec deux membres de la guilde.

Pour moi, une guilde c'est avant tout de l'amusement, pouvoir rire avec ce qui pourrait presque ressembler à une grande famille, mais c'est aussi l'entraide !
Actuellement, à part avec l'aide de Chat et notre personnage secondaire qu'est Flaws, je ne peux rien faire avec juste mon Panda, mais cela changera surement dès que j'aurai eu le courage de le monter près du 180 et/ou que j'ai le courage de monter d'autres métiers. ( Je regrette avoir perdu mon pêcheur 90 suite au don de mon ancien panda T_T ) Mais heureusement, je possède Flaws o/

Par ailleurs,  suite aux conseils de Chat ainsi qu'à ma lecture de certaines candidatures, je sais que vous demandez souvent de parler de notre point de vue à propos du PvP et de l'AvA alors me voila.

Je date de la vieille époque, bien avant même les traques, ou le pvp était du pvp, avant tout pour monter son grade, puis pour les besoins du Rp Ange contre Démon en se partageant les zones tel que les brigandiens, les zoths et autres. Puis les traques sont arrivé, bouleversant un peu tout mais créant un véritable système de pvp récompensé ou énormement de personnes participais.

Depuis, les traques ont était suprimée et le kolizéum a été crée, c'est un système qui se base sur celui de l'arène de WoW, mais sans le gros stuff à la clef, mais il n'empêche que cela reste intéressant, mais le retrait des traques a un peu tué les alignements.

Enfin, l'AvA est arrivé, remuant le couteau dans la plaie de l'alignement, détruisant tout les système sur lesquels ont était basé. Les zones ne sont ouvertes qu'au membres d'une alliance, empêchant encore plus de personnes de profiter de ces zones que durant le système d'alignement.
Le système de combat de l'AvA est plutôt sympa, une véritable chasse à l'homme mais les malus pour l'alliance dominante n'est pas au point, certes c'est un peu plus dure, mais au vu du nombre de personnes dans astres, il suffit de courir un peu partout et de faire le ménage puis ce sera facilement gagné.

En bref l'AvA est un système de pvp qui a fini de détruire l'alignement, et qui n'est pas encore au point, bien que ce soit amusant, avec la supériorité numérique qu'à l'Astre, rien n'est très amusant, surtout pour ceux n'en faisant pas partit.

Au niveau des règles une catégorie me parait bizarre, n'étant que 144 actuellement ( cela peut facilement monter si je m'y mets un peu ) je devrai rejoindre les disciples si j'ai bien compris. Je trouve bizarre de devoir attendre plus d'un mois avant d'avoir accès à la guilde principale étant donné que prendre 6 niveau ne prendra que quelques heures, tout au pire deux jours de jeu sans abus.

03 - Passage dans eisti:
Le passage dans EISTI est conditionné par quatre points :
- Avoir fait une candidature sur notre forum qui a été acceptée.
- La validation de la part des meneur et Bras droits des disciples pour le transfert d'une guilde à l'autre.
- Être à au moins 10 lvl du lvl minimum requis chez EISTI.
- Avoir au minimum un mois d'ancienneté sur le forum (sauf exception).
- Avoir donné au minimum 1M d'xp aux disciples.

Dernière édition par Msyuu le Sam 28 Juin - 23:52, édité 1 fois

Tasty-Panda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Tasty-Panda

Message  Aquarium le Sam 28 Juin - 22:17

Hello, en effet, j'ai eu l'occasion de te croiser sur LoL !

La candid' est complète, je ne vois donc qu'un Pour possible !
Aquarium
Sage
Sage

Message  boule-de-neige le Dim 29 Juin - 0:17

Belle candidature pour les disciple, je laisse à Himé le soin de prendre en charge le recrutement.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Tasty-Panda le Dim 29 Juin - 21:07

Merci des réponses o/

Tasty-Panda

Message  Hime le Dim 29 Juin - 21:16

Bonjour,

Ta candidature est très belle.
En ce qui concerne ton intégration dans les disciples, je n'y vois aucun soucis pour te recruter directement.

En parallèle de cela, je te propose de laisser ta candidature ouverte avec un vote interne pour amorcer ton transfert dans EISTI.

Tu peux d'ores et déjà me contacter en jeux pour rejoindre les disciples.

Aisu-Hime / Aisu-Hiko

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  Tasty-Panda le Lun 30 Juin - 1:48

Je t'ajouterai lors de ma prochinie connexion, ( surement demain )
Merci pour les compliments à propos de ma candidature, et merci pour d'avoir fait passé cette même candidature en vote interne ! Smile

Tasty-Panda

Message  boule-de-neige le Mar 1 Juil - 19:59

Validation de la candidature pour les disciples.

A voir avec Himé pour la suite.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Hime le Jeu 3 Juil - 21:41

Hello,

Petit up, car je n'arrive pas à être connectée en même temps que Tasty.
Donc feu vert pour tout ceux qui ont les droits de recrutement dan les disciples pour le faire venir dans la guilde.

dès que ce sera fait, je lui mettrais les droits sur le fofo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hime (Sacri 190) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aisu-Hiko (Osa 117) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hime
Sage
Sage

http://eisti.guildealliance.com

Message  monamort le Jeu 3 Juil - 21:44

je m'en occupe mp moi Wink
monamort
Sage
Sage

Message  monamort le Sam 5 Juil - 11:21

Tasty est dans les disciples depuis maintenant deux jours Wink
monamort
Sage
Sage

Message  boule-de-neige le Sam 5 Juil - 12:07

Il faudra voir pour qu'il modifie son pseudo sur le fofo afin qu'il corresponde au nom de son personnage.

Je lui ai donné les droits d'accès au forum.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut