Candidature immunisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature immunisée

Message  Fast-bouclier le Mar 8 Juil - 21:08

Amis du jour, bonjour !

Amis du soir, bonsoir !

Je me présente, je m'appelle xxxx (mais vous pouvez m'appeler xxxx la menace). Je vais avoir 17ans d'ici 3 semaines (donc si je suis dans votre guilde, je n'accepte que les kamas  Cool ). Vous l'aurez donc compris, je suis au lycée. Je passe en Terminale Economique et Sociale. Dans la vie, j'ai plusieurs passions. Je suis tout d'abord un fan de sport (malgré mon corps de lâche). Je pratique le tennis en club depuis maintenant 5 ans, mais j'aime également pratiquer divers sports comme le foot entre amis, le basket, le ping-pong etc... Je suis également un fan de jeu vidéo (à peu prés comme tous les hommes de ce forum et de ce monde). Je passe mon temps libre, en dehors du sport, à jouer à ma chère et tendre Xbox 360 notamment à FIFA ou même à Call Of Duty (originalité : 0) Comme toutes les personnes de ce forum, j'aime jouer à Dofus également.
Edit : image supprimée pour protection des données IRL.

Ma petite tête en photo. Vous l'aurez donc compris, je cherche à travers cette photo à m'attirer la sympathie des filles/femmes de votre guilde  Very Happy .

Bon, passons au vif du sujet car vous ne me recrutez pas pour mes beaux yeux bleus, bien qu'ils soient cachés derrière ces ravissantes lunettes.

Sur Dofus, j'ai joué beaucoup beaucoup beaucoup...........  beaucoup beaucoup.......... beaucoup de classes. Aujourd'hui, je suis le maître d'un féca assez sympathique de niveau 163.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez donc voir que je joue mon féca dans un mode porté vers la force. Toute fois, mes caractéristiques sont montées essentiellement en vitalité. Je le joue donc dans un mode vita/force avec 10 points d'action et 5 points de mouvements. De plus, mes statistiques en puissance me permettent de taper plus fort.

Voici donc les équipements que possèdent mon tendre féca. Ceux qui se demandaient "comment se fait-il que je sois en 10PA?", la réponse est que je possède un Solomonk exo PA tout simplement. Vous pouvez donc voir que c'est un stuff assez basique, axé vers la force et l'agilité pour me permettre de porter mon corps à corps, la branche de l'abrakleur clair qui nécessite au minimum 200 d'agilité ainsi que 200 de forces. Vous pouvez également constater que je monte beaucoup beaucoup beaucoup........ beaucoup beaucoup............ beaucoup de familiers (51 au total). Certes, cette technique est longue, nécessite pas mal de patience, mais dans ce jeu, sans patience et sans envie, on n'arrive à rien.

Voilà, je pense avoir fait une présentation de mon personnage assez claire.

L'heure des questions est arrivée !!!

Comment as-tu connu Eisti?

Votre réputation vous précède à vrai dire. Il me semble que vous êtes une guilde d'un certains âge maintenant. Vous avez réussit à vous créer un nom sur ce serveur. De plus, vous êtes une guilde assez épaisse donc il est difficile de rater un de vos membres.

Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Tout d'abord, avec mon faible level et mon niveau en PvM, je ne penses pas vous être indispensables que ce soit dans les donjons ou même dans les zones. Toutefois, je peux vous apporter un peu de fraîcheur dans votre guilde, un peu d'humour (bien que le mien soit un peu spécial... Embarassed ). Hélas, je n'ai aucun métier à faire profiter à la guilde, mais ma "parlotte" pourra rattraper le coup.

Quelle(s) guilde(s) a tu fréquenté dans ta carrière?

Il faut savoir que je n'ai pas joué uniquement sur Raval. J'ai migré vers Djaul pour rejoindre un ami, qui à maintenant arrêté, d'où mon retour sur mon serveur d'origine. Sur Raval, je n'étais dans aucune guilde avec mon féca. Par contre, avec mon personnage le plus récent (ma sacri du nom d'Asae), j'ai fréquenté un bon paquet de guildes me permettant de distingué les bonnes des mauvaises. Les dernières qui me viennent en tête sont :

Quelles sont tes activités sur Dofus ?

Glandouiller, glandouilles et encore glandouiller. Sinon, je nourris mes 51 familiers et je tente de faire du kolizéum, même si à chaque fois je tombe avec/contre des levels 200, ce qui complique un peu la tâche. Sinon, j'aime bien regarder des combats kolizéum.

Concrètement, que penses-tu de notre règlement?

En deux mots ? Strict et super. Je m'explique. Votre règlement est très strict, très carré, mais justement, c'est ce qui peut permettre de maintenir une guilde. Un règlement comme celui-là peut empêcher les problèmes de kikoo (du style vol de perco, d'enclos, hack etc...).
En un mot : j'approuve.

Voilà, j'espère que ma modeste candidature vous aura plus. Pour plus d'informations, je vous invite à m'envoyer un message privé sur le jeu /w Fast-bouclier.

Tchouss les amis afro 

PS : Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, surtout si elles vous ont fait perdre la vue. Quoique, si elles vous ont fait perdre la vue, vous ne seriez pas dans la mesure de lire la fin de la candidature, donc vous seriez des menteurs.

PS n°2 : Je m'excuse pour le manque de RP, c'est pas mon fort.

PS n°3 : Là c'est finit.

Fast-bouclier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature immunisée

Message  monamort le Mar 8 Juil - 23:29

Salut à toi Smile

Ta candidature est complète Smile pour se qui est de ta photo c'est ton choix mais elle n'était pas obligé Wink

j'ouvre le vote en interne passe régulièrement afin de répondre aux éventuelles questions.
monamort
Sage
Sage

Message  Abraracourcix le Mer 9 Juil - 10:11

Bonjour,

Candidature complète.
C'est ton choix,mais mettre une photo de sois sur la partie public du forum est assez risqué puisque n'importe qui peut la télécharger.

Sinon,

P.S n°4 : Tu as mon POUR !

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix
Sage
Sage

Message  Fast-bouclier le Mer 9 Juil - 11:09

D'accord, je passerais régulièrement voir si des questions sont posées à propos de ma candidature !

Merci Asurancetourix pour ton vote
positif
 Very Happy 

Fast-bouclier

Candidature immunisée

Message  Utah-Ichibii le Mer 9 Juil - 12:42

Candidature Complete ,
Donc tu as mon POUR
Utah-Ichibii

Message  Saiken le Mer 9 Juil - 13:09

Complet, sympas,

Pour Smile
Saiken

Message  boule-de-neige le Jeu 10 Juil - 6:48

Candidature accepté.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Abraracourcix le Jeu 10 Juil - 13:15

Bonjour,

Membre inviter,merci de lui donner les droits relatif au forum.

Candidature à clôturer.

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
Abraracourcix
Sage
Sage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut