Candidature immunisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature immunisée

Message  Fast-bouclier le Mar 8 Juil - 21:08

Amis du jour, bonjour !

Amis du soir, bonsoir !

Je me présente, je m'appelle xxxx (mais vous pouvez m'appeler xxxx la menace). Je vais avoir 17ans d'ici 3 semaines (donc si je suis dans votre guilde, je n'accepte que les kamas  Cool ). Vous l'aurez donc compris, je suis au lycée. Je passe en Terminale Economique et Sociale. Dans la vie, j'ai plusieurs passions. Je suis tout d'abord un fan de sport (malgré mon corps de lâche). Je pratique le tennis en club depuis maintenant 5 ans, mais j'aime également pratiquer divers sports comme le foot entre amis, le basket, le ping-pong etc... Je suis également un fan de jeu vidéo (à peu prés comme tous les hommes de ce forum et de ce monde). Je passe mon temps libre, en dehors du sport, à jouer à ma chère et tendre Xbox 360 notamment à FIFA ou même à Call Of Duty (originalité : 0) Comme toutes les personnes de ce forum, j'aime jouer à Dofus également.
Edit : image supprimée pour protection des données IRL.

Ma petite tête en photo. Vous l'aurez donc compris, je cherche à travers cette photo à m'attirer la sympathie des filles/femmes de votre guilde  Very Happy .

Bon, passons au vif du sujet car vous ne me recrutez pas pour mes beaux yeux bleus, bien qu'ils soient cachés derrière ces ravissantes lunettes.

Sur Dofus, j'ai joué beaucoup beaucoup beaucoup...........  beaucoup beaucoup.......... beaucoup de classes. Aujourd'hui, je suis le maître d'un féca assez sympathique de niveau 163.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez donc voir que je joue mon féca dans un mode porté vers la force. Toute fois, mes caractéristiques sont montées essentiellement en vitalité. Je le joue donc dans un mode vita/force avec 10 points d'action et 5 points de mouvements. De plus, mes statistiques en puissance me permettent de taper plus fort.