Feka-Kahuete, féca-micale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Feka-kahuete le Lun 22 Fév - 1:51

BONJOUR PARIS!

Ou Brest, mais c'est tout de même moins classe, et puis, Paris-Brest, c'est bon...

Je sais, je sais, vous vous demandez qui je suis, d'où je viens, ce que je veux, combien de kamas je suis prêt à vous donner pour que votre conscience oublie le sens du mot corruption... Hein quoi?!? Oh quel beau papillon, vous ne trouvez pas...? Voici devant vos yeux ébahis, ébadi, Chimène Badi... Enfin pour vous: Feka-Kahuete la swag (on sait, on sait, le nom du film est peu naze...).



Arrow Un film sur la vie d'une Fécatte !!


De tous temps, les Fécas étaient redoutés, parce qu'ils se cachaient derrière leurs boucliers et vous balançaient des pierres ou des bâtons dans la tronche et c'était un peu pas très réglo on est bien d'accord, les salauds. Ainsi, un beau jour de l'an On-ne-sait-plus-lequel-car-l-alcool-ça-fait-des-ravages, une jolie demoiselle fourbe et planquée (une Fécatte, quoi) est née. Elle fut nommée Feka-Kahuete, drôle de nom, la pauvre, faut vraiment l'aider, c'est pas facile... Son enfance, mouvementée, se résuma à se bagarrer avec les autres gamins, aux bordures d'Astrub. Bien qu'elle n'était âgée que de 17 ans (donc niveau 17), elle monta très rapidement en grade pour les Bontariens, et atteignit le grade ultime, 10, grâce à une technique de PVP toute pourrie (des résis partout + les boucliers de la Fécatte) mais super efficace (comme un Fatal-Foudre sur Tortank). Ensuite, durant des années, elle erra, seul, sans personne pour s'occuper d'elle... Elle finit par devenir pilier de bar:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'alcool la fit sombrer, perdre du grade... Un jour, elle revint à elle, enfin. Elle ne comprit presque plus rien: mais où était passé le bouclier venteux, le bouclier aqueux... Et puis... Des sorts air, pour les Fécas? Qu'est-ce que c'était que ce bordel... La gueule de bois était vraiment violente, apparemment... Elle dût réapprendre à se contrôler et à maîtriser ses attaques, ses défenses... Avec l'aide d'un pédophile bien connu de vous autres Eistiens (je parle de ce mignon petit Iop abuseur d'enfants nommé JUNK (je balance, oui)), elle revint au sommet de sa puissance, et réunit des objets tous plus puissants et swags les uns que les autres. Elle parvint finalement à un âge très avancé, l'âge de 199 printemps, et rompu le contact avec ses anciens camarades de jeux, parce qu'elle ne trouvait plus d'amusement avec eux... Elle fût donc pressée par l'autre pédophile pour venir toquer à la porte virtuelle d'une guilde qui est bien vieille (no offense, les enfants, j'ai apporté de la verveine pour vous calmer), et elle accepta finalement, plus par peur du harcèlement que pouvait mettre en place le-dit Iop qu'autre chose... Non, ça c'est pas vrai le dénoncez pas il me donne des kamas parfois (quand il est de bonne humeur, ce sale bourgeois...).



Arrow Une Fécatte, vous dîtes ?


Mais parfaitement, madame, parfaitement! Une Fécatte de niveau 199, pour le moment, qui se fait pas mal aider de son cousin le Iopédophile Junk. Actuellement, elle joue en mode multi, principalement axé Terre / Feu, parce qu'elle aime la Terre, et elle aime le Feu... (Désolé j'ai pas trouvé de raison marrante là...) C'est une travailleuse de ses mains (NON, PAS COMME VOUS PENSEZ, COQUINS): elle est cordonnière de niveau 138, cordomage de niveau 53 et paysanne de niveau 52.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il fût un temps, où je jouais une Sadidette, du nom de Dryade, que j'avais fait postuler chez vous, déjà à l'époque, mais que j'avais abandonné du fait d'un gros soucis d'ordinateur qui m'avait empêché de jouer pendant près de 3 mois... Mais ensuite, je suis reviendu (comme dirait Ribéry), sur la Fécatte que je vous présente ici. J'ai d'abord rejoint la guilde de la Cerise sur le Gâteau, que j'ai quitté il y a peu du fait de l'agonie de la guilde (beaucoup de membres qui ne se connectent plus du tout, ou d'autres très peu souvent). Ainsi, mon cousin, qui me tannait presque depuis ma naissance en fait pour que je rejoigne Eisti, m'a finalement convaincu de postuler à nouveau, avec ce nouveau personnage, pour vous rejoindre!

Pourquoi vous rejoindre, mis à part ça? Ben oui. Pourquoi vous?

1/ Parce que l'ancienneté de la guilde, déjà. C'est une preuve de sérieux. Et puis, tout ce qui est en rapport avec le forum: c'est aussi du sérieux, de faire du recrutement par forum, et pas à la va-vite par deux ou trois MP sur le jeu...

2/ J'attends d'une guilde que ce soit une sorte de famille, en fait, et comme je veux oublier que Junk fait partie de la mienne, j'attends de vous de l'aide, pour le remplacer, quoi...

3/ Là c'est du sérieux: je pense que je suis bien placé pour me plaindre du non-dynamisme d'une guilde, et pour affirmer que je suis prêt à m'engager pour justement éviter ça. Je serais donc partant pour participer à des évènements, mais aussi pour les organiser, pour en proposer peut-être... MOTIVATION CONSTANTE (c'est un remix de Maugrey Fol-Oeil et de son "Vigilance constante", m'voyez).

4/ J'aime le piment d'espelette.

5/ Obi-Wan Kenobi.




Arrow Et sinon, derrière le PC, tu es...?


Attachiante mdr lol :$ Ok désolé... Je suis monsieur X. Oui, monsieur, donc arrêtez de mater ma fécatte, y'a rien à voir! Monsieur X est grand, monsieur X est beau, monsieur X est doux. Mais monsieur X n'est vraiment pas pratique. X a 21 ans, et est étudiant en master MEEF d'anglais, en France, pour devenir prof d'anglais (souhaitez moi bonne chance j'ai le CAPES à la fin du mois de Mars). X peut vous proposer une large gamme de services propres à ses intérêts et goûts personnels, dont:

-discussions sur Harry Potter, les comics et mangas en général (surtout, SURTOUT Death Note).
-préparation de plats au piment d'espelette (j'aime le piment d'espelette).
-cours de ping-pong en apnée et de yoga-karaoké.
-débat intellectuel sur le degré de noobchamp de Teemo, Garen et autres cancers présents sur League of Legend.
-échange courtois de musiques à écouter, allant d'Iron Maiden aux Black Keys, en passant par les cases Hocus Pocus et Stupéflip.

X saura se montrer généreux avec les gens qui, comme lui, attendent l'appel du divin Cthulhu.




Arrow Et le règlement, hein??


Eh bien, ça va peut-être paraître un peu stupide, mais mon avis, après m'être replongé rapidement dedans, n'a pas vraiment changé depuis l'époque où j'avais postulé avec Dryade. Mais je vous le redonne quand même (je sais, je suis d'une générosité à toute épreuve):

-Règlement un peu strict, oui, mais ça prouve une réelle organisation, et pas un fouillis monstrueux et indescriptible dans lequel on se perd.
-"On répond autant que possible aux gens qui nous parlent": AMEN MES FRÈRES
-L'existence d'un Cercle, je trouve ça très bien, ça évite comme pour certaines guildes de se retrouver avec une guilde morte parce que le meneur ne s'est pas co depuis quelques jours...


Ainsi, mes très chers frères, mes très chères sœurs, je conclurais cette candidature par le mot de la faim:

KEBAB


Cordialement,

Etienne Daho déguisé en coquelicot.
avatar
Feka-kahuete

Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Junk le Lun 22 Fév - 2:36

Bon, vu que je suis le seul co sur le forum à cette heure tardive et comme tu m'as un peu balancé ta candid' sur le TS, je te réponds XD

Re bienvenue sur notre forum Very Happy

Je pensais pas que tu allais prendre mes menaces conseils au sérieux. Je trouve que cette candid' est encore plus beaucoup meilleure que la première, je me suis tapé de ces barres XDDD

Sans surprise pour moi ça sera POUR

La longueur de la candid' peut faire peur mais je conseille aux guildeux et guildeuses d'aller jusqu'au bout, ça vaut le détour ^^


La bise I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les filles, c'est comme les bouteilles de vin : les meilleures ont vingt ans et sont dans ma cave..."
avatar
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Geisth le Lun 22 Fév - 2:46

CONTRE : ON INSULTE PAS GAREN. (En vrai je m'en fou haha :3 ).

Ta candidature est vraiment cool et tu as l'air motivé donc je suis POUR ! Very Happy
avatar
Geisth
Sage
Sage

Messages : 170
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Metavlon le Lun 22 Fév - 3:16

T'es moche, ta candidature m'a l'air de parler de grilled cheese j'suis pour alien
avatar
Metavlon

Messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Wayne-Tena le Lun 22 Fév - 8:16

Junk a écrit:est encore plus beaucoup meilleure que la première

La c'est moi qui me suis tapé des barres

Je lis ta candidature et te donne mon avis

ÉDIT : alors pour moi ce sera 20M et un kebab
Non j'ai vraiment apprécié ta candidature ! Rien a dire. POUR


Dernière édition par Wayne-Tena le Lun 22 Fév - 8:20, édité 1 fois (Raison : Lecture de la candidature)
avatar
Wayne-Tena

Messages : 210
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Ariana-Il le Lun 22 Fév - 8:17

Je lis ce soir, je dois partir en cours là Smile

_________________
"Etoiles et constellations"
"Semelle rouge c'est pas Louboutin c'est le sang de l'adversaire"

Capo Dei Capi

[01:48] Votre guilde passe niveau 200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1701
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Cyricar le Lun 22 Fév - 9:17

Oh oui Harry potter ! Sinon on m'a prédit des dons de voyance ! Je vois .... je vois un fan des ONE DIRECTION et de JUSTIN BIEBER !

Sinon mis à part sa je vois que j'aimerais bien de ta venu dans notre petite guilde =)
avatar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Abraracourcix le Lun 22 Fév - 12:51

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Candidature perfect (rigolote,marrante,motivation assurée ...)

Ouverture du vote en interne.
Merci de passer régulièrement sur le forum afin de répondre à d'éventuelle question des membres Wink

Sinon tu as mon POUR !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
avatar
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1526
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Ariana-Il le Lun 22 Fév - 20:40

Fais caca huète a écrit:5/ Obi-Wan Kenobi.

Anakin Skywalker.

Pour.

_________________
"Etoiles et constellations"
"Semelle rouge c'est pas Louboutin c'est le sang de l'adversaire"

Capo Dei Capi

[01:48] Votre guilde passe niveau 200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1701
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Feka-kahuete le Lun 22 Fév - 20:44

Bien le bonsoir !

Alors d'abord merci beaucoup pour vos avis positifs et l'ouverture du vote en interne, et ensuite, pour répondre dans l'ordre, parce que je suis tellement généreux que je vous réponds même quand vous posez pas de questions... (Quelle classe, wow):

-Geisth: Garen, en vérité, c'est un cancer, mais c'est super marrant à jouer, parce que c'est la victoire assurée Very Happy

-Meta: ... Je te conchie, mortecouille !

-Wayne-Tena: j'ai pas 20m pour le moment, demande à mon Sugar Daddy (= JUNK) il doit avoir ça... Par contre, pour le kebab, on peut s'arranger!

-Cyricar: en toute honnêteté, y'a quelques chansons de ces p'tits gamins imberbes (comme moi... Enfin moi aussi j'suis imberbe quoi... tristesse...) que j'aime bien, parce qu'elles donnent la pêche dès le matin, et que c'était toujours mieux qu'avoir le chou-fleur...

Voilà voilà, je reste à l'affût, tel le chacal guettant la jeune demoiselle en boîte de nuit, pour de quelconques questions de votre part !

P.S.: Fais caca huète c'est nul... La Fée Caca Wet, c'est mieux !
avatar
Feka-kahuete

Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Ariana-Il le Lun 22 Fév - 21:42

I just want make you wet ! :p

_________________
"Etoiles et constellations"
"Semelle rouge c'est pas Louboutin c'est le sang de l'adversaire"

Capo Dei Capi

[01:48] Votre guilde passe niveau 200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1701
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Abraracourcix le Mar 23 Fév - 15:46

Feka-kahuete a écrit:
Bien le bonsoir !

Alors d'abord merci beaucoup pour vos avis positifs et l'ouverture du vote en interne, et ensuite, pour répondre dans l'ordre, parce que je suis tellement généreux que je vous réponds même quand vous posez pas de questions... (Quelle classe, wow):

-Geisth: Garen, en vérité, c'est un cancer, mais c'est super marrant à jouer, parce que c'est la victoire assurée Very Happy

-Meta: ... Je te conchie, mortecouille !

-Wayne-Tena: j'ai pas 20m pour le moment, demande à mon Sugar Daddy (= JUNK) il doit avoir ça... Par contre, pour le kebab, on peut s'arranger!

-Cyricar: en toute honnêteté, y'a quelques chansons de ces p'tits gamins imberbes (comme moi... Enfin moi aussi j'suis imberbe quoi... tristesse...) que j'aime bien, parce qu'elles donnent la pêche dès le matin, et que c'était toujours mieux qu'avoir le chou-fleur...

Voilà voilà, je reste à l'affût, tel le chacal guettant la jeune demoiselle en boîte de nuit, pour de quelconques questions de votre part !

P.S.: Fais caca huète c'est nul... La Fée Caca Wet, c'est mieux !

Il m'a oublié le vilain Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Si tu n'étais pas présent lors de mes combats, n'espère pas l'être lors de mes succès."
avatar
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1526
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  sterun le Mar 23 Fév - 17:01

Salut !
j'adore ta candidature et tu à l'air assez fou, ce qui est l'une des conditions pour rentrer chez nous ^^
Un grand pour Smile
avatar
sterun

Messages : 245
Date d'inscription : 30/07/2015
Humeur : devine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Meeko le Mar 23 Fév - 17:15

COUCOU GRILLADE
Super candidature, plein d'humour, tu parles de Harry Potter (<3) et pour t'avoir déjà rencontré, tu es bien sympathique et tolérant avec les pandas !
POUR !

_________________
"Félicitations, vous êtes maintenant mariée à Sy-Philis."
avatar
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Ariana-Il le Mar 23 Fév - 17:50

Par contre si tu es le cousin de Junk tu dois venir avec lui à la Japan Expo :S

_________________
"Etoiles et constellations"
"Semelle rouge c'est pas Louboutin c'est le sang de l'adversaire"

Capo Dei Capi

[01:48] Votre guilde passe niveau 200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1701
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Junk le Mar 23 Fév - 17:55

Bah il sera obligé.....je squatte chez lui XDD "okay toi tu restes ici et moi je vais à la JE, salut Very Happy"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les filles, c'est comme les bouteilles de vin : les meilleures ont vingt ans et sont dans ma cave..."
avatar
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Meeko le Mar 23 Fév - 17:56

Junk a écrit:Bah il sera obligé.....je squatte chez lui XDD "okay toi tu restes ici et moi je vais à la JE, salut Very Happy"

C'est comme ça qu'il faut lui parler pour imposer ton style

_________________
"Félicitations, vous êtes maintenant mariée à Sy-Philis."
avatar
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Ariana-Il le Mar 23 Fév - 22:34

Fin du vote demain soir Smile

_________________
"Etoiles et constellations"
"Semelle rouge c'est pas Louboutin c'est le sang de l'adversaire"

Capo Dei Capi

[01:48] Votre guilde passe niveau 200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1701
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Junk le Jeu 25 Fév - 0:15

Candidature acceptée Very Happy

Je m'occupe d'inviter la fécatte en guilde ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les filles, c'est comme les bouteilles de vin : les meilleures ont vingt ans et sont dans ma cave..."
avatar
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Ariana-Il le Jeu 25 Fév - 7:23

Yep merci Junk x)

_________________
"Etoiles et constellations"
"Semelle rouge c'est pas Louboutin c'est le sang de l'adversaire"

Capo Dei Capi

[01:48] Votre guilde passe niveau 200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1701
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Feka-kahuete le Jeu 25 Fév - 18:58

WOUHOUUUUUU

Alors tout d'abord je voudrais remercier le Piment d'Espelette, que j'aime. Ensuite, c'est tout.

MERCI BONNE SOIREE

(insérer ici la musique Never gonna give you up de Rick Astley, pour plus de fun lors du tombé de rideau)

avatar
Feka-kahuete

Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feka-Kahuete, féca-micale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum