[Candidature] The-Cyci

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

60% 60% 
[ 6 ]
30% 30% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 1 ]

Total des votes : 10

[Candidature] The-Cyci

Message  Invité le Mar 29 Mar - 22:26

BONJOUR EISTI
un peu de RP ce n'est pas la mer a boire:
C'est un beau jour de printemps ou un petit cra nommé the-cyci se promena tranquillement au bors du rivage de sufokia quand jusq'au moment ou il aperçu un roublard, puis 2 ,puis 3, un clan était rassemblé!! pris de panique il courut et trébucha sur une moumoule le choc fut tellement brillant que les roublard l'entendu.
Et comme tous le monde le sais les roublards chaparde tous sur leur passage et la!!.............*BOUMMMM*...
The-cyci était inconscient un roublard l'avait toucher en plein tete avec une casserole(remplie de casonnade)
peu après the-cyci se réveilla tous nue(sans equipement) ..THE-CYCI A été HACKER!!! il tomba dans une profonde dépréssion mais un beau jours!! sa vie bascula l'association la croix rouge d'ankama le restuffa et la the-cyci etait pret, pret a se venger mes pour cela il ne pourras pas le faire seul et décida de se trouver des joyeux combattant pour triompher des roublard et il vue au loin un signe bleu, c'etait le signe de "EISTI" il prient vite sa Dragondinde flambant neuf et allais vite voir le tofu royal pour lui chiper une jolie plume pour écrire, puis récolta une peau de bworkeur et du sang de bouftou et écriva ceci pour faire partie de EISTI:
voici ma candidature:

tout d'abord en commencant le jeu j'ai jouer avec the-cyci après dès que j'ai up au lvl 100 je me suis créer un iop(le-cyci) que j'ai monter lvl 67 puis je l'ai arrêté. j'ai subis un hack qui ma fait arrêter dofus 4mois puis j'ai repris que mon cra puis dès que l'abonnement et les kamas ne manquer plus j'ai repris mon iop jusqu’à maintenant ou je possède un cra feu lvl 151 et un iop feu lvl 123
je pratique 2 métier: paysan lvl 100 et boulanger lvl 100. ( si je venais a rentrais dans votre guilde je serai disponible pour tous gratuitement).

EN IRL SA DONNE SA:
mon prénom est cyril j'ai 13ans je suis étudiant au collège de *bip*(censuré) je ne pratique pas de sport si muscule des doigts avec le clavier sinon en loisir j'ai un petit peu le foot dofus le vélo le baby mes pas souvent, j'aimerais que mon age ne soit pas un problème car a part mes fautes d'orthographe j'ai plein de bonne idée de l'imagination de l'humour (hein docteur-lulu)

a oui.... mon stuff c'est vrai ....
sa c'est pour mon cra et pour mon iop:

VOUS VOUS ET POURQUOI PAS D'AUTRE:

j'ai connue votre guilde grâce a Docteur-lulu qui ma parler de vous avez que des bonne impressions donc je me suis dit tien une guilde qui ma l'ère pas mal pourquoi pas moi après plusieurs jours mince j'ai oublier de faire ma candidature et la je vois un message canal recrutement eisti recrute..... op go forum et la je fut écrit se roman(vus comment c'est long on dirait).
je pense que je peut apporter la bonne humeur dans les pire moment de votre jeu du soutien en donjon en combat en capture ect..... par contre je ne prête pas de kamas comme sa c'est dit c'est claire.

mes anciennes guilde:
j'ai fait vert-tue je suis toujours las-bas en ce moment mais la le manque d'ambiance deviens critique j'ai fait aussi banh'kay une guilde qui contient que des team de 8 personnage et la renaissance de Dofus qui est une guilde de hakeur.
sur ceux bonne fin de soirée et merci d'avoir lis ma candidature.

Dernière édition par the-cyci le Mer 30 Mar - 16:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] The-Cyci

Message  Mars-molotov le Mar 29 Mar - 22:54

Bien le bonsoir a toi, ta candidature est plutot pas mal, par le fait d'illustrer, de mettre des couleurs aux différents themes et surtou pour le contenu. Franchement, le contenu n'est pas geantissimime MAIS il est super complet se qui est assez génial(Ton texte est deja bien assez grand pour moi.).Seul point négatif que je pourrais te reprocher, c'est l'orthographe :s Mais bon personne n'est parfait Sauf moi Rolling Eyes Mon vote sera positif en esperant que tu essaie de faire des efforts sur les grosse fautes:"si je venais a rentrais " c'est une faute qui saute tres fort a mes yeux dsl :s.

POUR
Mars-molotov

Message  Clubeuze. le Mar 29 Mar - 23:51

Bon !! petit HS avant de commencer a te clasher Twisted Evil
Mars je veux prendre ta place d'animateur alors fais gaffe =P
Fin du HS Twisted Evil

Bon alors que dire ??
Bienvenue sur le forum déja =).

Huum personellement je dis bravo =). Même si ton RP laisse beaucoups a désirer améliorer, tu en a fais un ce qui montre que tu est motivé. Partant de ce principe tu est déja dans mes faveurs dès le premier tour, ce qui est très rare =').

Mais ce n'est pas pour autant que tu dois te laisser aller !!
Etoffe un peu ta présentation IG & IRL stp !!

Et a tu lus les règles de la guilde ? Qu'en pense tu ??

Et que pense tu nous apporter ??

Voila pour ces dernières raison pour le moment je reste NEUTRE !!

(Domage sa avais bien commencer)

HS : Ton age me pose aussi un problème, donc tout se base sur les réponses a mes question pour ton vote =').

Ak-Précieuze
Clubeuze.

Message  Chiroku le Mar 29 Mar - 23:57

Bas mon avis serais sur le NEUTRE il manque des renseignement, les questions serons les suivantes
- Comment trouve tu le réglement ? rédige 3 ligne minimum de se que tu en pense.
- Qu'est ce qui te pousse a nous rejiondre autre que l'ambiance ? ton RP est un peu flou.
- Quelles sont t'est projet et motivation avec ses personnages ?
Sinon je suis sur un avis positive répond correctement a c'est question et tu auras mon POUR

PS: je c'est je fait mon chieur mais sa m'amuse Courage
Chiroku

Message  boule-de-neige le Mer 30 Mar - 7:12

Hop candidature ouverte.

Passez de temps en temps afin de répondre aux questions des membres.

A bientôt.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Invité le Mer 30 Mar - 8:05

BONJOUR,
tout d'abord oui j'ai lus les règles qui on l'air d’être sérieuse et respecter ou pas se que j'aime bien c'est le n°3 sauvetage pouvoir aidez ou se faire aidez pour un combat capture donjon ce n'est pas présent dans toute les guildes,dans la partie enclos etc...je ne suis pas fan d’élevage donc déjà je ne vais pas vous harceler comme vous dite ^^ j'aime bien votre partie sortie planifié ou pas c'est que vous avez un minimum de sérieux et aussi avoir un forum montre que vous été sérieux comme moi

que puis-je apporter a votre guilde: Je suis déjà très bavard donc pour mettre l'ambiance c'est nickel( l'ambiance qui d'après quelque amie est très bien)... a ouai aussi au début dès que je entre dans une guilde je me met 90% xp guilde pour atteindre au moin les 30 000 d'xp(bizarre pourquoi 30 000xp je suis une énigme) donc je pense que vous nette pas contre un peu d'xp mais ce n'est pas un critère suffisant pour rentrer dans votre guilde sinon je pourrais aidez les lvl 100-120 pour faire des donjon quelqu'onc (je ne sais pas l'écrire désolé) ou a droper etc...

pourquoi aussi mon age pose un problème?????????

a aussi désolé j'ai un blocage en ortographe affraid mais je ne suis pas un fan de la révision study

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 30 Mar - 8:06

a aussi bonne journée je vais agrandir mes connaissance( foutaise What a Face ) au collège

Invité
Invité

Message  Wind-chercheuse le Mer 30 Mar - 15:13

Booooonjour et bienvenue =)

Je t'ai déjà parlé tout à l'heure dans le jeu. Ton orthographe m'a tout de suite interpeller. Il va falloir qu =e tu fasses de gros efforts Smile

Mais tu as l'air bien motiver en tout cas Smile Moi même je n'ai pas fait tout ça dans ma postulation ^^
Étoffes un peu IG / IRL . Prouves nous que ton âge n'est pas une barrière. je suis encore... Neutre.
Wind-chercheuse

Message  Mars-molotov le Mer 30 Mar - 18:27

Ta motivation est bien présente apparemment.
Et l'age, peut ne pas etre un probleme, car il peut etre mature : faites attention a sa.
HS:Ak, Mon poste d'animateur n'es pas a enlever ou a donner, tu peut animer sans etre obligatoirement Animateur Smile
Mars-molotov

Message  Datenshii le Mer 30 Mar - 18:55

Pour.
Datenshii

Message  Invité le Mer 30 Mar - 19:16

merci et pour répondre a mars-molotov je suis un peu mature mais sur commande non plutôt par moment quand il le faut Very Happy Smile

Invité
Invité

Message  Hiarrik le Mer 30 Mar - 20:01

Bon ce qui vas suivre ne vas pas plaire.

Ton texte Role play est médiocre (j'en est fait sur un autre serveur et le niveaux était bien plus relevé), MAIS ceci prouve tout de même une certaine motivations car ce n'est pas obligatoire.

Ensuite pour ma part ton orthographe est vraiment à revoir, j'avoue faire des fautes, mais il y a des limites et les excuses comme quoi tu bloque dessus ou quoi, j'en est vu défiler...c'est quand même par difficile de faire un effort ?! Si ?!

Braiph je ne vais pas parler de la taille du texte ni des couleurs ca ne servirai pas à grand chose...

Ca tombe sur toi mais bon , j'en est marre que systématiquement un membre est à demander:

- As tu lus les règles ?

- Que peut tu nous apporter ?

- Qu'attend tu de nous ?

Etc etc, tout ceci est dans le post-it "A lire avant de poster" ca résume bien ce qu'il faut faire non ?

Bon pour l'âge treize ans me paraît (trop) jeune et par conséquent pas assez mature mais bon on est pas à l'abris d'un miracle....

Voilà j'ai dit ce que j'avai à dire quoi qu'il ce passe à l'issu du vote je ne changerai pas d'avis.
Hiarrik

Message  Invité le Mer 30 Mar - 20:05

Hiarrik a écrit:Bon ce qui vas suivre ne vas pas plaire.

Ton texte Role play est médiocre (j'en est fait sur un autre serveur et le niveaux était bien plus relevé), MAIS ceci prouve tout de même une certaine motivations car ce n'est pas obligatoire.

Ensuite pour ma part ton orthographe est vraiment à revoir, j'avoue faire des fautes, mais il y a des limites et les excuses comme quoi tu bloque dessus ou quoi, j'en est vu défiler...c'est quand même par difficile de faire un effort ?! Si ?!

Braiph je ne vais pas parler de la taille du texte ni des couleurs ca ne servirai pas à grand chose...

Ca tombe sur toi mais bon , j'en est marre que systématiquement un membre est à demander:

- As tu lus les règles ?

- Que peut tu nous apporter ?

- Qu'attend tu de nous ?

Etc etc, tout ceci est dans le post-it "A lire avant de poster" ca résume bien ce qu'il faut faire non ?

Bon pour l'âge treize ans me paraît (trop) jeune et par conséquent pas assez mature mais bon on est pas à l'abris d'un miracle....

Voilà j'ai dit ce que j'avai à dire quoi qu'il ce passe à l'issu du vote je ne changerai pas d'avis.

Bonsoir,quand j'arrive sur un forum d'une guilde et que je m’apprête a faire une candidature je lis les règles et comment faire une bonne candidature(en double page) et bon pour le RP je ne suis pas fort a ça mais je tenais a en faire un

Invité
Invité

Message  Hiarrik le Mer 30 Mar - 20:21

Pas d'excuse donc tu aurais du repondre directement au question, sans qu'un membre n'est à te les posées.

Dernière édition par Hiarrik le Mer 30 Mar - 20:28, édité 1 fois
Hiarrik

Message  Invité le Mer 30 Mar - 20:24

Hiarrik a écrit:Pas d'excuse donc tu aurais du repondre directement au question, sans qu'un memebre n'est à te les posées.
d'accord bas.........je suis désolé :/

Invité
Invité

Message  Mars-molotov le Mer 30 Mar - 20:29

Hiarrik, je trouve que tu es un peu sévère :s Mais bon c'est vrai que poster une candid' sans que les membres ai a poster de question serait largement mieux MAIS on ne peut pas faire de candidatures PARFAITE non plus :s Oublie pas que cette personne a 13 ans et donc pas obligatoirement un vocabulaire très évolué et donc niveau formulation il peut apprendre. Moi je préfère passer au niveau écriture etc...(Juste pour dire en passant, le RP est peut être bien, ou nul, il a fait un effort de présentation et d'imagination pour que nous puissions juger.) Bref tout est dit pour moi.

Cordialement, Mars'<!
Mars-molotov

Message  Chiroku le Mer 30 Mar - 20:49

Hiarrik a avalé trop de bière pour avoir une décision de saoul mais bon c'est son choix, moi je ne suis pas difficile ton RP reste a dégiré mais je change tout de même mon NEUTRE en POUR a bientôt.
Chiroku

Message  Invité le Mer 30 Mar - 20:49

merci a tous =)

Invité
Invité

Message  boule-de-neige le Mer 30 Mar - 21:51

J'en profites pour faire une petite mise au point (youhou !!! rendeer ).
Il est ici demandé un avis qui est propre à chaqu'un.

Cet avis étant ce qu'il est, il arrive souvent que celui ci ne soit pas le même d'un individu à l'autre (le tout étant de le justifier, ce que Hiarrik à fait).

Bref, (je l'ai déjà dis mais je le redis) vous n'avez pas les même critères de recrutements ni les même priorités.
Pour certains, c'est l'age, pour d'autre l'expression générale, ou encore l'activité, le niveau, la couleur des baskets,la localisation géographique... etc

Braiph tout cela pour dire qu'il est parfois normal ue les votes ne soit pas unanimes puisque nous avons tous des critères de recrutements différents.

Et c'est à partir de ces avis différents que je me fais au final un avis sur l'intégration ou non du candidat (il faut que celui ci me corresponde mais qu'il corresponde aussi au groupe de membres qui compose la guilde, d'où l'importance de voter et de laisser des commentaires).

Bon je vous laisse à vos votes Wink
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Clubeuze. le Jeu 31 Mar - 0:33

Bonsoir !!

Alors sans t'enfoncer plus que Hiarrik a fais, je vote CONTRE aussi !!

Mes raisons sont que tu a dus avoir des questions pour y répondre alors que tu aurais dus directement y répondre, pour y répondre tu n'a pas utiliser la touche éditer, ce qui aurais suprimer des messages "FLOOD", et ainsi que ton age. Ton age me gene par rapport à ta maturitée et ton dialogue. Voila, je ne reviendrais pas dessus

Ak-Precieuze
Clubeuze.

Message  Invité le Jeu 31 Mar - 20:18

Bonjour, il faut combien de vote pour entrer dans votre guilde? confused confused confused confused

Invité
Invité

Message  boule-de-neige le Jeu 31 Mar - 20:23

Bonjour,
En générale je clôture le vote dès qu'il y a un écart d'environ 9 voix entre le pour et le contre ou quand il y a environ 11 votants
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Ace-Flush le Jeu 31 Mar - 23:45

hello,

Tout d'abord je trouve ta candid pas mal malgré les fautes d'orthographes et un peu le manque de détails :/
Je pense que tu peux faire preuve d'une assez grande maturité en jeu mais cela reste à prouver et vu que je n'arrive pas à me décider je vote neutre mais il peut basculer dans la bonne direction a tout moment je te rassure Wink

PS: c'est heartless ! Smile j'ai changé le pseudo afin de mettre le même que le nom du perso dofus Wink
Ace-Flush

Message  nenmo le Ven 1 Avr - 12:51

boule je suis accord avec toi ses vrai que tous le monde a ses propre critère ,mes pour en revenir a toi je vote pour .Que tu face des faute me gêne pas trop, moi aussi j'en fait plein des fautes mais du moment que tu fait des effort ça vas par contre si tu te laisse aller pas d'accord
nenmo
Sage
Sage

Message  Invité le Sam 2 Avr - 16:50

j'ai croiser aujourd'hui un de vos membres...... fort sympathique je suis doublement motivé pour entrer dans votre guilde

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut