[Candidature] The-Cyci

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

60% 60% 
[ 6 ]
30% 30% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 1 ]

Total des votes : 10

Re: [Candidature] The-Cyci

Message  Dfence le Sam 2 Avr - 20:18

Bonjour / Bonsoir The Cyci.
Je vais pas lambiner, mon vote est Contre.
Maintenant pourquoi : je trouve l'effort du RP intéressant même si plutôt insatisfaisant.
Les nombreuses erreurs de syntaxe et d'orthographe plutôt aberrantes, sachant qu'il y a un système de correction. Ensuite, pour rejoindre ce que disent la plupart des membres, ton âge, j'estime que même avec des miracles, une personne de 13ans, reste un enfant, et il y a trop de détails flagrants qui prouvent ton immaturité..
Et pour finir, j'ai remarqué ta signature de forum lors de ton dernier message et je trouve sa révoltant de rire d'une telle situation. Ce qui rejoint mon dernier commentaire, si tu est capable de rire de ça, c'est que tu doit être bien immature pour ne pas te rendre compte de la situation réelle des choses. (la tentative de blague sur la catastrophe au Japon).
Même si mon message peut sembler stricte, pour ma part, j'estime que tu n'as rien a faire cher Eisti.
Merci d'avoir posté.

Dfence

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 2 Avr - 20:31

......je ne rigole pas sur sa .......

EDIT; c'est bon je les enlevé mais si on ne peut rien mettre heu........

Invité
Invité

Message  Clubeuze. le Sam 2 Avr - 20:37

Biim a la prochaine =')

Franchement Dfence pour une fois j'étais d'accord avec toi =') !!
Clubeuze.

Message  boule-de-neige le Dim 3 Avr - 9:26

Hop le compte utilisateur ayant été supprimé j'en déduit que le candidat a finalement renoncé à entrer chez nous.

Concernant cette signature, certes nous ne manquons pas d'humour, mais voir cette "blague" à chaque messages fais passer l'humour en mauvaise blague.

Ce qui se passe au japon est une tragédie pour aujourd'hui et sera encore décelable pendant plusieurs dizaines voir des centaines d'années.
D'autre part nous ne sommes également pas à l'abri que cela impact durablement la santé et l'économie de l'ensemble de la planète aussi effectuer ce genre de blague dans une signature, est forcément mal venu puisque c'est une rengaine continue qui sera toujours exprimée hors contexte d'un topic de blagues à ne pas prendre au premier degré...

Braiph déjà que le vote était très mitigé cette "personnalisation" du compte aurait risqué effectivement de voir la candidature à refusé si le compte n'avait pas été supprimé.

-> affaire close.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut