[candidature] Aureole-Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

100% 100% 
[ 10 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

[candidature] Aureole-Divine

Message  Invité le Mer 6 Avr - 15:49

Hello tout le monde Smile, alors je viens poser ma première candidature pour pouvoir entrer dans la guilde Eisti. J'aimerais y adhérer du simple fait que l'existence d'un forum, de règles prouvent que c'est une guilde qui tient la route et ou il doit y régner une bonne ambiance (où les gens se connaissent un minimum et s'entraident). Bon trêve de bla-bla et passons aux choses sérieuses je vais d'abord me présenter en IG puis enfin une partie IRL.

I. Mon personnage.

Alors voila j'ai actuellement 4 personnages dans le jeu, je vais en faire une courte présentation:
Aureole-divine: Cratte de niveau 152, elle est air/terre/sagesse et c'est mon personnage principal; c'est avec elle que je veux rentrer dans votre guilde et uniquement elle pour le moment. Je n'est pas de métier dessus ^^.

Magie-Celeste: Iopette feu de niveau 150, actuellement dans la guilde d'un très bon ami. Elle est bijoutier lvl 66 (joaillo 100), paysan 100 et boulanger 22.

Ultimate-eca: C'est mon eca terre niveau 126 actuellement sans guilde et n'a pas de métier.

Magiemagie: Il s'agit de mon dernier petit perso créer, un eni de niveau 120. Il est alchimiste lvl 70.

Voila, j'ai aussi les comptes d'un ami IRL (eca 158, sacri 145 et enu 127) donc je pourrais aider des gens a xp sans aucun probeleme (Croca, CM, grobe...). Wink

II. Il n'y a pas que le jeu dans la vie...

Alors voila je m’appelle Olivier j'ai bientôt 18 ans et habite non loin de Biarritz (je suis rarement connecté quand l'été arrive^^). Je passe mon BAC bientôt et vais rentrer dans l'armée dans 1 an surement, je pratique pas mal de sport (karaté, escalade, self-défense) et je suis un gros fan de manga tongue . Je joue a Dofus pour passer des bons moments avec des gens et me changer les idées (je joue depuis 4 ans ayant arrêté pleins de fois).

Je crois que j'ai tout dit, j’espère que vous allez m'acceptez et j'ai hâte de vous retrouvez IG ^^. Sur ceux salut à tous et à bientôt! santa

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [candidature] Aureole-Divine

Message  Clubeuze. le Mer 6 Avr - 16:29

Hey hey jeune militaire =')

Tout d'abort bienvenue sur le Forum EISTI =).

Je trouve ta candidature courte, mais asser remplie. Juste peux tu nous dire ce que tu pensse
apporter a la guilde ? Et expliquer ce que tu pense des rêgles de la guilde en 3 ligne ou plus ?
Mercii
Pour le moment mon vote est NEUTRE, ascendant POUR, si tu répond a mes questions =).

Alors ensuite, je suis moi même militaire =P (Ig perso' femme mais Irl je suis un mec Wink )
Dans quel régiment veux tu entrer ??

Ak-Précieuze
Clubeuze.

Message  Invité le Mer 6 Avr - 16:36

Hum je trouve les règles très bien (orthographe, politesse etc), elle sont nécessaires pour éviter des problèmes^^. Ensuite je pense pouvoir apporter de l'aide au membres de la guilde que ce soit pour des sorties ou avec mes métiers sinon bien entendu je vais apporter de l'humour et de la bonne ambiance :p .
Sinon j'aimerais rejoindre le 1er RPIMA. ^^

Invité
Invité

Message  Clubeuze. le Mer 6 Avr - 16:42

Un peu court pour les règles Suspect ... mais bon pour moi sa sera un POUR quand le vote sera ouvert ='), après pour les autres, étoffe un peu je pense =').

Tu sais que tu ne peux pas rejoindre le 1er RPIMA de suite ? Il faut rentrer dans 3eme ou le 5ou7 eme (je sais plus trop) RPIMA etre dans les 1er, te faire remarquer et après tu poura y aller ='). Le 1er RPIMA est connus pour ses RAPACES =') commando chuteur opérationel ou chuteur ops' Wink .

C'est ce que je voulais faire mais j'ai finalement choisis les chasseur alpins du 13eme BCA =')
Clubeuze.

Message  Invité le Mer 6 Avr - 16:48

Si maintenant on peut y accéder directement si on est bien classé au stage commandos^^. Apres les RAPAS sont entrain de changer et de passer en SAS. Sinon je n'ai pas grand chose a dire sur les règles... appart qu'elle ne me gêne pas ^^ et merci pour le vote POUR. Smile

Invité
Invité

Message  Dfence le Mer 6 Avr - 16:49

Tout d'abord bonjour Aureole-divine.

Alors pour ce qui concerne les personnages, je trouve sympa les descriptions que tu en as fait.
Petit point qui me chagrine : Tu as dit déjà avoir une guilde avec d'autres persos. Je n'aime pas trop la logique d'adhérer à plusieurs guildes pour une même personne. C'est forcement plus difficile de s'y investir pleinement vu qu'il faut le faire sur deux guilde.

Autre détail de moindre importance, qui n'est qu'un observation. Je ne suis pas très intéressé par des personnes dites "casu" qui vont jouer de temps à autre et qu'on ne verra que pas très souvent. Du fait que tu as dit que tu n'étais pas toujours co très souvent parfois.

Néanmoins, tu m'as l'air sympathique et mature. Et laisser l'opportunité a Ak de parler de l'armée lui fera surement grandement plaisir et nous soulagera un peu =P
Donc je suis pour te laisser ta chance. Tu as mon soutiens.
Merci d'avoir posté.

Dfence

Message  Invité le Mer 6 Avr - 16:55

Merci pour ton vote Dfence. Actuellement je joue quand même fréquemment et lorsque je m'absente je préviens ^^ sinon je n'aime pas non plus avoir plusieurs guildes, celle ou se trouvent mes persos est une guilde ou il y n'y a que 15 membres qui sont des amis irl ou que je connais très bien ^^ donc sa ne gênera pas mon investissement dans votre guilde. Wink

Invité
Invité

Message  Farlax le Mer 6 Avr - 17:45

Coucou j'ai pas le temps de lire je suis que de passage j'ai ouvert le vote je passerai pour lire et voté a mon tour.
Farlax

Message  Ace-Flush le Mer 6 Avr - 21:48

salut afro

vraiment je trouve rien a dire pour ta candid donc c'est un gros POUR Smile
en epérant que tu te connecte aussi souvent que tu le dis Laughing

a+ dans la guilde Wink
Ace-Flush

Message  Farlax le Mer 6 Avr - 22:31

Bon j'ai lue la candidature ces vrai quel est un peu courte mais ca me va , puis tu a mis des formes etc... puis tu montre une importance je te donne donc mon Pour.
Farlax

Message  Invité le Mer 6 Avr - 23:27

Merci a tout le monde de voter pour. Smile

Invité
Invité

Message  Mars-molotov le Jeu 7 Avr - 9:27

Bien le bonjours Auréole.

Toutd'abord, ta candidature est vraiment bien remplie assez détaillée bien que petite. Ensuite, tu suis de tres pret ta candidature, ce qui est un point tres positif. Enfin, Mon vote sera donc positif pour ton admission.

PS: Dfence, Tu dis que tu n'aime pas trop les gens qui ne se co que tres peu souvent, mais moi je ne me co presque jamais (Cause de cours).. Ton résonnement est pas tres bien fondé je trouve. Tu peut tres bien etre absent un certain laps de temps, tu peut toujours avoir une entente avec la guilde et aider les autres que se soit sur le forum ou en jeu quand tu as un moment de libre. Voilà j'ai dit se que j'avais a dire.
PS2: Je suis en cours donc je reste pas. Bonne journée.
Mars-molotov

Message  Dfence le Jeu 7 Avr - 12:14

mars, faute de l'avoir déjà dit, c'est as chacun de répondre à la personne qui pose sa candidature et de pouvoir donné SON avis. C'est pourquoi je ne répondrai pas a ton post.

Dfence

Message  Hiarrik le Jeu 7 Avr - 14:56

Candidature sympathique, je vote pour.

Ps: J'en conner deux qui vont causer famas, musculation et compagnie.... :p
Hiarrik

Message  Datenshii le Jeu 7 Avr - 16:19

pas mauvais, ta mon vote.
Datenshii

Message  Invité le Jeu 7 Avr - 17:15

Merci encore a tout le monde. Smile

Invité
Invité

Message  Mars-molotov le Jeu 7 Avr - 20:07

Juste un tit hs pour dfence, je te parlais de moi pas réellement de la candid;P
Mars-molotov

Message  Farlax le Jeu 7 Avr - 20:28

Mars,Dfence , on arrette la on ce concentre sur la candidature s'il vous plais, pas la peine de justifier tel ou tel vote des membres.Concentré vous sur le votre.Merci Smile .
Farlax

Message  boule-de-neige le Ven 8 Avr - 20:08

Encore un ou deux vote, et on clôturera la candidature.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  joliva le Sam 9 Avr - 9:33

Présentation coorecte tu as mon POUR
joliva

Message  boule-de-neige le Sam 9 Avr - 10:02

Hop candidature validée !
Veuillez contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut