[CANDIDATURE] Meraak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

100% 100% 
[ 9 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9

[CANDIDATURE] Meraak

Message  Meraak le Dim 24 Avr - 16:05

Bonjour à tous et à toutes guildeux,guildeuses d'Eisti,

Suite à mon récent passage niveau 90, je me permet de tenter l'aventure qu'est l'intégration dans une guilde bien agencée et non plongée dans l'anarchie telle que la votre Razz
Ceci est la première candidature que je fais dans ma petite existence et si il manque quoi que ce soit je vous demande de m'en faire part afin que j'améliore tout cela Very Happy.
Tout d'abord, ce que vous attendez tous !(enfin quelques uns d'entre vous...non?)

La présentation IRL :

Je me pré-nomine Scott, j'aurai atteint mes 14 années ce 28 septembre 2011 et j'habite dans la banlieue de Paris. Actuellement en quatrième dans un collège parisien, ma scolarité se passant plutôt bien je pourrai dédier pas mal de temps à la guilde et ses occupants. Je ne serai malheureusement pas disponible pour toutes sorties de nuit du fait que je doive me déconnecter vers 19 heures ( m'enfin, c'est pas un level 90 en moins qui va changer la face du monde de la sortie).
Je ne pratique aucun sport ou loisir extra-scolaire et question caractère je suis un peu impulsif et très sentimental ( le seul mec capable de pleurer au cinéma ). Ah, et j'aime beaucoup les Reflets D'Acides ainsi que la série « The I.T. Crowd ».
J'ai découvert Dofus grâce à mon frère et ma sœur ( des retraités du jeu maintenant Very Happy)il y a de cela 4 ans a peu près... Là où ils se sont arrêtés niveau ~40 j'ai poussé le jeu pour arriver niveau 65 avec mon tout premier perso (un feca ^^).
Après cela une grosse pause d'une année suite à la découverte de Guild Wars (un jeu en ligne), quelques petites reprises/pause insignifiantes...Et depuis octobre dernier je mis suis remit avec un pote (qui a malheureusement arrêté pour les études).
Et voilà où j'en suis après deux personnages essayés (pandawa 74 et cra 96), j'ai enfin trouver la classe qui me convient le mieux et avec laquelle je m'éclate vraiment Very Happy.

Passons ensuite à la présentation de mon personnage In Game :

Je joue Meraak un iop agile de cercle 90 (enfin!) avec un équipement assez banal quoique puissant ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) que je remplace de temps à autre par un joli petit ensemble constitué d'une gelocoiffe, d'une cape prespic et d'autres artefacts augmentants la sagesse.
Ayant appris le sort Epée Céléste de part mon dieu, je me suis entraîné pendant de longue heures avec cette arme destructrice, malgré cela -cervelle de iop oblige- je ne la maîtrise pas parfaitement et il n'est pas rare que mes éclairs me foudroient...
Mes caractéristiques sont concentrées en sagesse et dispersées pour le reste entre la vitalité ( pour plus de résistance) et l'agilité ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) . Je ne pense pas vraiment restat car le fait d'avoir 200 de sagesse en panoplie combat me plaît bien , peut-être qu'au niveau 154 je m'orienterai vers la voie de la force mais pour le moment sa ne m'intéresse pas plus que ça...Pas vraiment de parchottage en vue non plus : beaucoup trop cher...
Je suis également féru de RolePlay même si je n'ai pas vraiment l'occasion d'en faire donc bon, pour ceux que sa intéresse, voici ma présentation en mode RP(je parle de moi à la troisième personne mais se n'est en aucun cas pour être hautain ou quoi que ce soit), certains renseignements essentiels dans la candidature sont incorporés dedans :

[RP] Les champs de Bonta ondulaient au mouvement répétitif et lassant de sa faux...Il commençait "à maîtriser l'instrument" se disait-il et pensant déjà au bénéfice engrangé par le fait de s'auto-fournir en farine pour ses petits pains et non de s'approvisionner auprès des paysans au langage quelque peu "bwork" qui travaillent dans les champs d'Astrub, il ne vit pas le petit oiseau jaune atterrir dans les blés mûrs devant lui.
Le tofu esquiva gracieusement la lame acérée puis fit une pirouette avant de se poser sur l'épaule du jeune homme.
Lequel vit un petit rouleau attaché à la fragile patte du volatile, il déroula le parchemin tout parcheminé contenant des écrits manuscrits et lu (difficilement) :

" Arrêté de la milice d'amakna, le 15 Aperirel 641.
Votre père, Iraku est décédé d'une piqûre de moskito combiné à la tourista et au Rhube,
vous héritez donc de tous ses biens.
Milicien Badufron."

Le disciple de Iop prit un temps avant de comprendre et de fondre en larme puis la main sur la gaine de son ép..euh de sa faux il séchât ses larmes et se jura de faire honneur a celui qui lui avait inculqué ses valeurs et transmit son amour pour la brise matinale, le vent marin ou encore la tornade dévastatrice...Cela en tête il partit à la banque bontarienne pour retirer les vêtements que portait jadis son géniteur et s'en vêtit à son tour. Il était prêt...
Ainsi sa vie tranquille de maître boulanger prit fin et il s'élança dans les sentiers de la guerre pour s'améliorer aux arts de l'agilité. Un jour qu'il voyageait sur sa fidèle monture, (qui fut celle de son père auparavant) il fit la rencontre de Chope-Divine qui lui permit un moment de goûter au bonheur des tavernes de guildes endiablées et les croisades entre compagnons, mais se fut éphémère et le surlendemain, la guilde perdit de l'éclat suite à une histoire de détournement de fonds, entraînant une véritable exode parmi ses membres...
Depuis, il ère en quête de ce plaisir qu'il n'as pas pu savourer à sa guise chez les Insomniak. Et alors qu'il se persuadait qu'aucune guilde digne de ce nom ne le laisse entrer en leur sein de part son manque d’expérience,une annonce sur un panneau de recrutement attira son attention, c'est là qu'en voyant écrit le nom de la guilde Eisti, il se dit que le dieux Iop avait scellé son destin ! En cherchant profondément dans son petit cerveau, il se rappela que son frère, Gack, lui avait parlé de cette guilde et de l'un de ses membres, Chiroku. Il se souvint aussi des autres membres qu'il avait croiser au gré des vents et qu'il avait toujours regarder avec envie. Il lui manquait un peu d’expérience, certes, mais avec la conviction que cette guilde représentait l'élite d'Amakna, il brandit son arme et pourfendit ennemis en ennemis jusqu'à aujourd'hui... Sa dernière épreuve à passer seul est le Grand Conseil d'Eisti. Sera-t'il à la hauteur ?
Ceci, est une autre histoire...
[/RP]

Tiens, j'ai trouvé une biographie pour les pages persos Dofus Very Happy

J'ai essayé de montrer à travers cette candidature et cette "biographie RP" a quel point je suis motivé a m'intégrer dans votre grande famille, j'ai pensé que citer des choses (j'adore le fait que la guilde ai un forum, je connais quelqu'un dans la guilde...etc) n'était pas aussi sincère que laisser parler son imagination ^^.

Merci pour votre lecture...

Et merci à Ccleaner (parrain) pour son aide à rédiger ma candidature Smile

Cordialement, Meraak, souhaitant de tout cœur rejoindre vos rangs...Et à bientôt IG, j’espère Razz


Dernière édition par boule-de-neige le Dim 1 Mai - 8:20, édité 4 fois (Raison : Un petit détail oublié ><)
avatar
Meraak

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011
Humeur : Stressé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  venpi le Dim 24 Avr - 17:05

Bonjour , je ne fais pas encore partie de la guilde j'espere y entré mais se n'est pas sa le sujet Wink

J'aime bien ta présentation mais pour plus d'information pourrais-tu nous donnez t'es métiers et pour les informations est ce normal que le level est de 86
Sur ce moi je voterais pour quand je serais dans la guilde ou pas Wink
avatar
venpi

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  Meraak le Dim 24 Avr - 17:29

Bonjour à toi,

Les métiers sont mis dans ma biographie en fait, sa ne se voit peut-être pas autant que je l'aurais voulu mais je suis boulanger (niv. 100) et paysan (niv.64).
Quand au fait que les pages persos annoncent un niveau 86 , c'est un défaut d'actualisation , la preuve : va dans actualités , la première est Meraak passe niveau 90 ^^.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Meraak
avatar
Meraak

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011
Humeur : Stressé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  venpi le Dim 24 Avr - 18:10

A ok je vois sur ce bonne chance Smile
avatar
venpi

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  Mars-molotov le Dim 24 Avr - 19:24

Une grande présentation, presque incroyable.. Je laisserais a mes camarades le plaisir de chercher des erreurs ou autres. Mon vote sera positif pour l'instant.
avatar
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  Chiroku le Dim 24 Avr - 19:28

Venpi je dois te rapellé que tu n'a guerre le droit de voté t'en que tu n'est pas dans la guilde. Surveille ta candidature au lieu des autres


Bon alors pour ta candidature meraak, trés bien rédigé avec un RP assez bon a mon goût, 13 ans et déja si mature au fait de ton exprimation. J'ai joué contre ton pandawa assez redoutable mais ton iop pas encore, tu et spécialisé dans l'élément AIR bon bref...

Jolie candidature, présentation bien structuré, je vote Un Gros POUR déja en raison aussi de t'avoir rencontré en jeux et que tu m'avais l'ère sociable et sympatoche pour une journée a boir de bonne bière de Pandala. Donc a bientôt au canal de guilde
avatar
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  venpi le Dim 24 Avr - 19:40

Chiroku pour ma candidature je la surveille de très près et pour les votes je sais bien que je n'est pas le droit de voté ^^
avatar
venpi

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  Invité le Dim 24 Avr - 20:30

Très bonne candidature tu as mon pour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  Wind-chercheuse le Lun 25 Avr - 13:54

Suuuuper candid ! Very Happy

Tu as mon grand POUR AHAH ! :p
avatar
Wind-chercheuse

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  Devil-Dragof le Lun 25 Avr - 14:01

Salut à toi, Meerak. Je trouve que ta candidature est super, que ta motivation est forte et que cela peut apporter des choses à la guilde. Mon vote est donc positif et j'espere à très bientôt dans la guilde d'

Devil-Dragof

Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  Datenshii le Lun 25 Avr - 15:58

Ah un truc cool à lire ca manquait en ce moment, Pour Wink
avatar
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  Clubeuze. le Mar 26 Avr - 16:02

OMG !!!!!!

POUR DIRECT !!!!

Tu est la première présentation qui depuis longtemps de fais rêver =')
avatar
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  nenmo le Mar 26 Avr - 18:23

enfin quelque chose a lire( pour)
avatar
nenmo
Sage
Sage

Messages : 485
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  Hiarrik le Mar 26 Avr - 22:08

Un fan de Roleplay, enfin !! =)

POUR
avatar
Hiarrik

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  Farlax le Mer 27 Avr - 13:11

Un petit Pour de plus.
avatar
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  venpi le Mer 27 Avr - 18:03

Je voterais POUR si je le pourais :s
avatar
venpi

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  boule-de-neige le Mer 27 Avr - 20:13

Hop !
Candidature validée !
Merci de contacter un membre de la guilde (votre recruteur par exemple) afin de recevoir votre invitation en jeu.

Si vous restez un mois ou plus votre recruteur (Ccleaner) pourra demander sa prime.

A bientôt.
avatar
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3957
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Meraak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum