waza pour Ox-ninix

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

30% 30% 
[ 3 ]
60% 60% 
[ 6 ]
10% 10% 
[ 1 ]

Total des votes : 10

waza pour Ox-ninix

Message  Ox-ninix le Mar 10 Mai - 0:19

bonjour,

Voila je vien voir si il y aurait une place pour un nini 112,
je vais vous la faire bref (désoler pour les romancier) voila je cherche a me stabiliser pour trouver un régularité en vere moi méme donc c'est pour cela que je vien frapper a votre porte,

vie irl:
Scott 17 de marseille j'ai une copine depuis 6 mois je suis plus en cours depui 1ans car j'ai eu une maladie assez grave pratique le sport national a marseille le foot^^ et surtout un amoureux de dofus,j'ai un assez bon caractére j'adore rigoler de tout et de rien j'aime pas les moquerie chui assez cool dans l'ensemble je tolére les remarque et mes erreur(pour allé toujour de l'avan) assume mes trot j'ai un defaut :s je peut partir au quart de tour pour certaine chose(insulte,quand il y a des l'acharnement sur une personne et les auvais joueur qui pense que a leur poir)

vie ig:
(je dit ig mais pas sur que c'est comme sa que l'on dit lol)voila he suis un nini level 112 full sasa jusque au niveau 128 (pour plusieur raison)j'adore etre en groupe et aidé et etre aidé aussi dans la logique des chose,j'aime quand les gens communique et ne hurla pas pour un rien.(et je suis trop beau lol)

ps:désoler pour les faute d'ortographe et voila posé toute les question que vous souhaité et méme si on sens fou de ma vie irl c'est poue la candidature^^

Scott

Ox-ninix

Revenir en haut Aller en bas

Re: waza pour Ox-ninix

Message  Ox-ninix le Mar 10 Mai - 0:59

j'ai oublié je suis un hyper actif je suis co tout les jours méme la journée^^

Ox-ninix

Message  venpi le Mar 10 Mai - 7:00

EToffe plus ta candidature et pour l'orthographe è-é m'ouai

Que veux-tu apporter a la guilde ?
Quelle son tes metier ?
Qui ta fait connaitre la guilde ?
Comment pense-tu des reglement ?

Je serais neutre pour l'instant
venpi

Message  Ox-ninix le Mar 10 Mai - 10:57

voila alors apporté a la guilde bhé ché pas un peut d'embiance et un peut de motivation et un peut de tout aprés j'ai connu la guilde par hasar en cherchent dans bonta une guilde un de vos alliés ma conseillé la votre et de m'inscrire donc j'ai trouvé que c'été une bonne idée vu l'organisation.
aprés métier je suis paysan lvl 55, boulangé 60 et je compte en aprendre un autre d'ici peut
Alors voila ont en vien au réglement moi je pense qu'il est correct mais un peut abusé pour un jeu mais si on n'y réfléchi c's vrai que c'est tout a fait logique donc je pense que pour fair regner l'ordre c'est juste parfait voila^^

ps: toujours désoler pour l'ortographe lol

Ox-ninix

Message  Clubeuze. le Mar 10 Mai - 12:16

Bienvenue sur le Forum.

Déja je tient a dire que c'est moi qui l'es amené =P (Bouleeeeeee Taxeeeee !!! xD je dec bien sur =P)

Alors ensuite, Change ton pseudo du forum par celui de ton Eni' dans le jeux.
Candidature simple à mon gout mais il y a tout ( Tu a pour moi bien répondus aux questions de Venpinou)
Mais gros Hiiiiiiiiiik !! Ton "aurtaugrafe" est carrement dégueulasse ... (Dsl d'être aussi franc) donc prend du temps pour éditer tes post et tout corriger. Une fois cela fais je serais POUR, si ce n'est pas le cas je voterais CONTRE et pour le moment je suis NEUTRE.

Bon jeux =')
Clubeuze
Clubeuze.

Message  Ox-ninix le Mar 10 Mai - 12:43

xD j'avou c'est de la m**** mon ortographe mais bon vla je croi qu je pourrait jamais venir dans votre guilde car pour moi c'est un jeux donc je cherche d'abor a m'amusé avan de regardé mon ortographe dsl ne le prennait pas mal

Ox-ninix

Message  Nevery le Mar 10 Mai - 15:35

Candidature complète, même si l'orthographe reste à désiré !
Montre que tu es digne de venir et je serai POUR ! Même si je suis NEUTRE pour l'instant.
Nevery

Message  Ox-ninix le Mar 10 Mai - 16:37

comment tu veut que je prouve??dit moi lol^^ (je vien de up 133 et bien 114^^)

Ox-ninix

Message  caramel le Mar 10 Mai - 16:48

étoffe un peu ta candidature, pour l'instant je serais NEUTRE, a chaque fois qu'on te pose une question réponds y et édite ta candidature avec les réponses pour que ta candidatue s'agrandit j'espere que tu me convainceras de changer mon neutre en POUR Smile

j'oubliais, regarde un peu les candidatures acceptés (pas copier les candidatures) mais fais un peu comme les commentaires des membres sur les candidatures t'aidera beaucoup

je vais plus te dire "au lieu de dire 17" tu pourrais ajouter "ans" ca ferais deja un mot en ++,

les raison pour être full sasa tu pourrais les ajouter ca te fera plus longue candidature Smile

caramel

Message  Ox-ninix le Mar 10 Mai - 17:00

ok merci du conseille je suis libre a toute les question^^ demandé moi tout pour fair avané tout sa^^

Ox-ninix

Message  caramel le Mar 10 Mai - 17:02

relis mon message, je l'est modifié et je ne suis pas sure que tu as tout lus^^

pour IG, parle de tes métiers, ton élément, si tu t'es restats, avant tu étais quel élément, etc ajoute tout ca aussi a ta candidature

caramel

Message  Ox-ninix le Mar 10 Mai - 17:09

pour les 17"ans" c'est mon clavier qui a du bugué apré je suis full sasa car mon persso est resté plus de 1 ans san sbougé du lvl 102(je joué plus lol)et j'ai décidé que je devait vite up donc je me suis mi full sasa et la plus grosse des raison c'est que j'avait mon stuff lvl 128 et que mon stuff jen suis amoureux tellement manifique^^ lol voila les raison?? what els??xD

Ox-ninix

Message  caramel le Mar 10 Mai - 17:11

ajoute les réponses aux questions de venpi et celles ci a ta candidature, clique sur "éditer" a droite de ta candidature pour modifier et ajouter^^

caramel

Message  Ox-ninix le Mar 10 Mai - 17:26

heu j'ai pas trop le temps je fait des truc dsl mais peut-etre dans la soirée (c'est pas de la fenentise)

Ox-ninix

Message  caramel le Mar 10 Mai - 17:36

je suis deg Sad a tous le monde on pose la questions sur le règlement une petite réponse et a moi on me demandait 3 lignes minimum alors que j'en est fais 5, vous avez été méchant avec moi mais pas avec les autres c'est pas juste mdr nan je rigole Sad

je vais te faire un POUR mais un petit

Dernière édition par carameldendouille le Mer 11 Mai - 15:48, édité 1 fois

caramel

Message  the-cyci le Mar 10 Mai - 17:37

neutre

Dernière édition par the-cyci le Mer 11 Mai - 13:58, édité 2 fois
the-cyci

Message  Ox-ninix le Mar 10 Mai - 17:47

mais non pas du tout si je rentre pas dans la guilde je vait pas attendre 24H/24 lol la je suis en plein xp donc je peut pas lacher mes allié^^

Ox-ninix

Message  Mars-molotov le Mar 10 Mai - 19:04

Que de membres exigents ;P
Mars est là pour te sauver ;P xD

Et bien tout d'abord Bonjours. Ta candidature est courte mais assez complete pour moi. Tu pourrais fournir une certaine ambiance je pense car tu m'as l'air sympathique et MOTIVE. Alors POUR et BONNE CHANCE pour apres Very Happy
Mars-molotov

Message  brenners le Mar 10 Mai - 20:16

Je pense que tu devrais sérieusement te mettre à l'orthographe.

Malgré tout, tu fais une bonne participation, mais ça n'exclue rien de tes maigres efforts au départ, malheureusement.

Je suis neutre, tu n'as pas de place ici tant que tu ne fais pas une candidature honorable, selon moi.
brenners

Message  Ox-ninix le Mar 10 Mai - 20:50

heu merci MARS^^c'est tout a fait sa aprés pour l'ortographe jen suis désoler mais je peut pas fair grand chose lol je vais pas passer 8H pour un simple petit message je suis comme je suis je suis tout a fait d'accord de fair des effort et je reconnais que je suis pitoyable pour l'ortographe mais ne me jugé pas juste pour sa si vous refusé a cose de sa sa ne m'intersse plus désoler se n'ait pas mechant^^

ps:c'est une forum pour dofus ou pour des chiffre et des lettre me repondre vite svp^^allé sans rend qu'une mdr

Ox-ninix

Message  Ox-ninix le Mar 10 Mai - 21:58

Rooooo c'etait une petite blague boudé pas allé on pose les question^^mais on léve le doit d'abor

Ox-ninix

Message  the-cyci le Mer 11 Mai - 14:00

j'ai bien réflechie et je vote POUR meme si ton ortographe est pitoyable a améliorée
the-cyci

Message  Ox-ninix le Mer 11 Mai - 15:19

merci^^je ferait des "effeaure" xD (le mots effort est fait expret^^)

Ox-ninix

Message  caramel le Mer 11 Mai - 15:50

je suis deg Sad a tous le monde on pose la questions sur le règlement une petite réponse et a moi on me demandait 3 lignes minimum alors que j'en est fais 5, vous avez été méchant avec moi mais pas avec les autres c'est pas juste mdr nan je rigole Sad

je vais te faire un POUR mais un petit

caramel

Message  Pampleumoushe le Mer 11 Mai - 15:58

Après avoir lu la candidature et tout les commentaires je pense que je vais voté pour car j'ai sentie une once de motivation Smile
Pampleumoushe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut