Candidature Tsuzumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Tsuzumi

Message  tsuzumi le Dim 5 Juin - 17:38

Bonjour,

-Présentation In-Game : Salut à tous , je suis un Ecaflip niveau 104 dont mon élément est la terre et je suis aussi paysan niveau 51 et boulanger niveau 81

-Présentation IRL : Je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans et j'habite dans le 02. J'aime beaucoup le sport comme le football, le handball, le basket ball et pleins d'autres sports.

-Où j'ai entendu parler de votre guilde : J'ai remarqué que Joliva disait dans le chat recrutement que sa guilde recrutait alors je suis allé sur le forum et votre guilde m'a beaucoup attiré ^^

-Ce que je m'attend de la guilde et/ou ce que je pourrais lui apporter : Ce que je m'attend, c'est d'une guilde avec de l'entre-aide, où les membres sont connectés un minimum de temps, qui ont un grand sens de l'humour pour qu'il y ait de l'ambiance, etc. Je pourrais apporter une aide a ceux qui en auraient le plus besoin comme ceux qui se sont fait hackés c'est très dur de se remettre de cela surtout si le personnage est assez haut level

Bon je pense que je me suis présenté et que j'ai dis tout ce que j'avais a dire et surtout j’espère être dans votre guilde le plus tôt possible

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu à tous et à toutes

tsuzumi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tsuzumi

Message  boule-de-neige le Dim 5 Juin - 18:21

Bonjour,
J'ouvre le vote interne.
Passez de temps en temps afin de répondre à nos questions et consulter le l'issue du vote.

D'ici là pourriez vous modifier votre nom sur le forum afin qu'il soit le même que celui de votre personnage ?
Pourriez vous également nous confirmer qu'il s'agit bien d'une candidature pour suna ?

Merci
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Candidature Tsuzumi

Message  tsuzumi le Dim 5 Juin - 18:27

En faite, excusez-moi j'avais oublié de préciser la guilde dans laquelle je voulais être dans la guilde EISTI

tsuzumi

Message  Farlax le Lun 13 Juin - 11:54

Candidature validée mais avec une periode d'essai de 2 semaines.

Merci de bien vouloir contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.
Farlax

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut