[Candidature] Blacksabbath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Blacksabbath

Message  Blacksabbath le Lun 13 Juin - 12:13

Bonjours à vous tous !

Je m’appelle Blacksabbath, je suis un Sram terre de niveau 106. Parchoté en force et en sagesse, je souhaite atteindre le cercle 16X afin d'expérimenter enfin la puissance d'un Sram. Pour le moment, une pano terre/sagesse pour jouer normalement tout en se faisant plaisir. Bijoutier 80 et joaillomage 47. J'ai donc aussi un crâ 127 sur Raval mais malheureusement hacker par des personnes en qui j'avais confiance ( je suppose je ne suis pas le seul a avoir vécu sa ). Mais bon j'ai su me relever et je souhaiterais intégrer la Guilde Eisti afin de m'en servir de tremplin vers les niveaux Hls.

Là n'est pas le plus important je pense. Je m’appelle Guillaume, 17 ans, je suis actuellement en Seine et Marne, au lycée en Première S Européenne ( Et je passe en Te S Euro ). Je joue a Dofus depuis déjà 5 longues années, c'est autant vous dire que j'ai vécu avec toutes mes années de collège ! Je suis un passionné de Musique, électro, rock, Dub ... Tout les genres ! Je joue de la guitare sèche, acoustique, électrique et je touche un peu les platines et logiciel sur PC pour mixer ( WHAA ). Je joue au Foot en club depuis déjà 7 ans. Je fais du Rugby depuis 2 ans maintenant. Fumeur. Buveur. Je suis disponible les soirs pendant les vacances ( Surtout avec celles qui arrivent enfin Smile ! ). Pendant l'année scolaire, il n'y a pas de miracle, on a rien sans rien donc le travail primera sur Dofus. Cependant, le weekend je serais disponible et le soir dans le raisonnable. J'espère que vous pourrez comprendre ma situation Wink ! Je crois que la parti Irl doit être mieux renseigné que la parti IG ... je préfère joué avec une personne que je connais un peu que un total inconnu quelque soit son niveau de jeu.

Pourquoi rejoindre vôtre guilde ?

Eh bien déjà le message d'un de vos membres dans le canal de recrutement a attiré mon attention (je suis désolé pour le membre mais je n'ai pas retenu son nom ... :S Recrutement entre 10h-11h sur la zone Astrub ce matin même, je crois que sa commençait par un F) . J'ai cliqué sur le lien ( sa ne coûte rien de regarder ) et je suis tombé sur une page qui ne faisait pas mal au yeux comme d'habitude ! - Tient des gens intéressés à Dofus ? Pages séduisantes, topics sympa .. L'ambiance est là et sa me plaît ! J'aimerais y ajoutée ma bonne humeur, mon expérience, mon aide, ma contribution, ma petite pierre quoi Smile ! Les seules personnes avec qui je jouaient jusque là mon déçu donc je me tourne vers de nouvelles personnes.

Les règles : Des règles de vie normales, rien ne me choque, c'est pas des règles Pro-RP comme j'ai connu sur Wow. Des règles de vie simple que je m'engage à respecter.

Je vous remercie d'avoir lu mon message et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
Cordialement, Guillaume ou Blacksabbath Wink

Blacksabbath

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Blacksabbath

Message  docteur-lulu le Lun 13 Juin - 13:02

Rien à dire PouR
docteur-lulu
Sage
Sage

Message  Blacksabbath le Lun 13 Juin - 13:11

Merci Smile !

Blacksabbath

Message  Sylphen. le Lun 13 Juin - 16:51

Je suis pour , sa fait plaisir de ne voir presque que des candidatures soignées Very Happy
Sylphen.

Message  Blacksabbath le Lun 13 Juin - 16:55

Merci bien :p !

Blacksabbath

Message  Nevery le Lun 13 Juin - 20:20

POUR
Nevery

Message  Blacksabbath le Lun 13 Juin - 21:08

Merci ! Smile

Blacksabbath

Pour

Message  swaide le Lun 13 Juin - 22:04

Pour <a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=57345">Tu est un idiot!</a>[b]

swaide

Message  Sylphen. le Lun 13 Juin - 22:21

swaide a écrit:Pour <a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=57345">Tu est un idiot!</a>[b]

Que t'arrive-tu ?
Sylphen.

Message  Chiroku le Lun 13 Juin - 22:55

Quelle motivation, sa sera avec grand plaisire que je te porterais sur mes épaules pour atteindre les levels HL. T'elle est ma vocation, Chiroku pour te servire disciple de la déesse Pandawa enfin breif...
Candidature soigné, agréable a lire que dire de plus, a oui POUR.
Chiroku

Message  Clubeuze. le Mar 14 Juin - 8:56

Bienvenue déj sur le Forum =).

Tres tres bonne présentation avec une bonne motivation !!
Quand les votes seront ouvert, je serais de ton coter =).
Sur ce bon jeux =)

Clubeuze
Clubeuze.

Message  Farlax le Mar 14 Juin - 12:05

Bonjour,
Le vote est ouvert en interne.

Merci de passer de temps en temps afin de connaitre l'issue du vote et de répondre aux questions des membres.
Farlax

Message  Blacksabbath le Mar 14 Juin - 13:10

Merci a tous ! C'est très gentil de votre part Smile !!! J'espère pouvoir intégrer cette guilde le plus rapidement possible, je suis très impatient ! Merci à vous.

Blacksabbath

Message  Blacksabbath le Ven 17 Juin - 18:31

Bonjour à vous,

Je suis désolé de vous annoncer que je vais retirer ma candidature... M'étant fait volé mon compte encore une fois, je viens de perdre définitivement le goût de jouer à Dofus. Ankama ne protège pas assez bien leur joueurs et ne font rien pour améliorer les choses. J'ai cependant récuperer l'adresse IP du bonhomme qui m'a joué cette farce mais je ne donnerais pas suite car je ne sais pas comment retrouver le nom de la personne à partir de sa :/.

Sur ce bon jeu à vous et bon courage dans la vie, je ne souhaite a personne de se faire voler son compte ! Protéger vous Wink !

Cordialement, Guillaume

Blacksabbath

Message  Sylphen. le Ven 17 Juin - 19:19

Pfff .. Pitoyable ! Je suis dégoûté pour toi ..

Et pour l'adresse IP tu peut demander à notre meneur , il a de sérieuses connaissances dans ce domaine si je me souvient bien Wink

Cordialement.
Sylphen.

Message  boule-de-neige le Ven 17 Juin - 19:35

Hop clôture.
Refus pour cause d'abandon. Bonne chance pour la récupération du compte.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut