Candidature d'un autre xelor chez IceTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un autre xelor chez IceTea

Message  Dimethyltryptamine le Mer 22 Juin - 18:39

Salut les gens !

Je commence par le côté IG.

Je suis un modeste xelor feu/eau, j'aimerais changer mais je sais toujours pas me décider.. Actuellement de cercle 199, le cercle ultime ne me préoccupe pas beaucoup, tout comme les stuffdeoufdesamamanquitue. Moi je cherche principalement à m'amuser avec d'autres gens, les aider et simplement pouvoir rire en canal IG. Du côté des métiers, pas grand chose à part alchimiste 65, pêcheur 42 et poissonnier 37. Niveau équipement je suis affublé d'une pano bworker gladiateur, quelques morceaux minotot et je casse des dents à coup d'az'tech. Twisted Evil

Je joue à dofus depuis 2006, par contre c'était très occasionnel. Je jouais quelques mois par-ci par-là mais ça s'arrêtait là, j'étais plus préoccupé par mes études. J'ai fréquenté les guildes Hurlemort (plus entendu parler), Gwass Matt (dissoute), Natural Mystic (dissoute aussi) et la dernière était Les Merguez Lolantes mais j'y étais avec des amis, jusqu'à qu'ils changent de serveur donc bon et pour d'autres raisons également mais c'est trop long et compliqué Laughing..

Je vous avouerais que je ne connaissais pas votre guilde jusqu'à 5 minutes avant que j'écrive cette candidature mais j'ai vu une de vos annonces et étrangement j'ai eu un p'tit feeling si vous voyez ce que je veux dire haha x) Ca s'est confirmé aux premiers abords en parcourant votre forum, on a l'air d'être dans le même délire ^^ Ce que je pense pouvoir apporter à votre guilde est une petite touche d'ambiance, de l'aide en toute sorte, de la participation et plein d'autres choses j'imagine, on se comprend^^ J'approuve également vos règles qui me conviennent tout à fait !

Côté IRL, je m'appelle Jeremy, Jer pour les intimes, j'ai 18 ans et je passe bientôt mon examen de maturité fédérale suisse pour ensuite aller à l'université de Genève pour me taper de la biologie et plus tard me lancer dans l'herpetologie.

J'habite donc en Suisse mais je suis né au brésil et donc brésilien What a Face Viva futebol caralho !! Non je vais pas vous emmerder avec le foot..
J'ai fait du basketball pendant un bon moment mais la je pratique la capoeira, le jiu-jitsu brésilien et le foot entre potes Basketball
Malheureusement suis blessé au niveau du genou donc je dois laisser tomber tout ca pendant quelques mois :/
Bref sinon moi je fais souvent la tournée des festivals et je suis un grand fan de reggae/dancehall et drum'n'bass/dubstep afro
Je pense que ce sera tout pour l'instant^^

Ma candidature terminée, je vous remercie d'avance pour votre attention et j'éspère avoir mes chances de rentrer parmis vous !

Peace,

Jer cyclops
Dimethyltryptamine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un autre xelor chez IceTea

Message  boule-de-neige le Mer 22 Juin - 20:04

Bonjour,
Voila une candidature soignée et agréable à lire.

J'ai ouvert le vote d'intégration en interne.

merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du processus de recrutement.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Dimethyltryptamine le Mer 22 Juin - 20:20

Merci pour le compliment et non je ne raterais pas les commentaires des autres membres !
bounce
Dimethyltryptamine

Message  Sylphen. le Mer 22 Juin - 22:44

Très jolie candidature ! Bluffé !
Je suis pour a 100% Very Happy

PS : T'aurais pas fait un donjon RM avec moi par hasard ?
Sylphen.

Message  boule-de-neige le Jeu 23 Juin - 21:29

Bonsoir,
La candidature a été acceptée.

Merci de bien vouloir contacter l'un des membres de la guilde afin de recevoir votre invitation.

A bientôt en jeu.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  boule-de-neige le Sam 25 Juin - 11:21

Hello boule-de-neige,

Je t'écris afin de m'excuser envers toi et la guilde car finalement je ne vais pas rejoindre vos rangs, malgré le fait que ma candidature ait été validée.
La raison est qu'un ami irl s'est remis au jeu et je vais ainsi rejoindre sa guilde. Certes, on entend souvent cette excuse mais malheureusement elle est souvent vraie^^'.
Merci pour votre accueil et votre compréhension et je souhaite un grand avenir pour votre guilde !

Cordialement,

Ifrica

Par conséquent passage en refusé.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut