Candidature d'un autre xelor chez IceTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un autre xelor chez IceTea

Message  Dimethyltryptamine le Mer 22 Juin - 18:39

Salut les gens !

Je commence par le côté IG.

Je suis un modeste xelor feu/eau, j'aimerais changer mais je sais toujours pas me décider.. Actuellement de cercle 199, le cercle ultime ne me préoccupe pas beaucoup, tout comme les stuffdeoufdesamamanquitue. Moi je cherche principalement à m'amuser avec d'autres gens, les aider et simplement pouvoir rire en canal IG. Du côté des métiers, pas grand chose à part alchimiste 65, pêcheur 42 et poissonnier 37. Niveau équipement je suis affublé d'une pano bworker gladiateur, quelques morceaux minotot et je casse des dents à coup d'az'tech. Twisted Evil

Je joue à dofus depuis 2006, par contre c'était très occasionnel. Je jouais quelques mois par-ci par-là mais ça s'arrêtait là, j'étais plus préoccupé par mes études. J'ai fréquenté les guildes Hurlemort (plus entendu parler), Gwass Matt (dissoute), Natural Mystic (dissoute aussi) et la dernière était Les Merguez Lolantes mais j'y étais avec des amis, jusqu'à qu'ils changent de serveur donc bon et pour d'autres raisons également mais c'est trop long et compliqué Laughing..

Je vous avouerais que je ne connaissais pas votre guilde jusqu'à 5 minutes avant que j'écrive cette candidature mais j'ai vu une de vos annonces et étrangement j'ai eu un p'tit feeling si vous voyez ce que je veux dire haha x) Ca s'est confirmé aux premiers abords en parcourant votre forum, on a l'air d'être dans le même délire ^^ Ce que je pense pouvoir apporter à votre guilde est une petite touche d'ambiance, de l'aide en toute sorte, de la participation et plein d'autres choses j'imagine, on se comprend^^ J'approuve également vos règles qui me conviennent tout à fait !