Sharagan, jeune vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sharagan, jeune vagabonde

Message  Sharagan le Dim 26 Juin - 15:30

Bonjour aux membres de Eisti et de Suna de tous rangs,

Je me présente comme étant un jeune homme de 18 ans, je réside dans un endroit à l'écart de tout, une petite ville tranquille sur la côte atlantique qui me plaît à merveille.
Je me considère comme quelqu'un pourvu d'humour (alors, c'est qui l'égocentrique et le narcissique ici, hein?) qui ne refuse jamais une discussion qu'elle soit sérieuse ou non, je suis très ouvert, sociable et n'hésiterai pas à semer la "zizanie" dans votre canal de guilde (soit dit en passant, si vous jugez que je mérite ma place parmi les votre). Quand à mes études je viens de passer mon bac Littéraire et attend la réponse avec impatience (dis donc c'est intéressant ça, il faut que j'aille me creer un Skyblog pour partager ma vie avec tout le monde!). Vous l'aurez donc compris je suis une personne joyeuse, qui aime vivre et profiter des petits plaisirs que procurent ce jeu que l'on nomme Dofus. Pour résumer ce paragraphe, il vous a ennuyé, vous êtes probablement en train de prendre un café en vous disant "Encore un piniouf qui se prend pour un rigolo".

Passons à mon personnage, contrairement à celui qui tire les ficelle, c'est une fille. C'est une jeune crâette de niveau 68 (en montée fulgurante depuis peu). Mes horaires de jeux sont très aléatoires (Puisque je jongle avec les amis et les autres jeux que j’apprécie). Je suis tout de même souvent présent, bonne humeur au rendez-vous. J'ai connu votre guilde par un ami Ig, qui a passé un certain temps avec vous il y a de ça quelques mois et qui m'a dit beaucoup de bien de vous, j'ose espérer que les choses n'ont pas changées. Smile

J'ai pris connaissance des règle de votre guilde et ne peut que dire oui, oui, OUIIII. Enfin une guilde sérieuse qui ne recrute pas des kikoolol à la louche sans faire distinction entre des personnes qui cherchent de l'entente, de l'entre aide, et ceux qui sont là pour "xxxxxxxxxxxxxxxxppppppppppp pcq y a ke sa d vré". Je cherche de l'entente, des gens avec qui parler quand je me connecte sans subir les gamineries de certains joueurs. Je m'égare! revenons en aux règles, vos distributions basées sur l'intégration et la participation sont très bien organisées. Le reste colle avec les rangs: simple, clair, explicit.

Afin de clore cette présentation beaucoup trop longue et ennuyeuse, je propose de vous concocter un petit Rp puisque vous ne mordez pas Smile

Fille de deux pauvres paysans vivants dans une contrée reculée de la Plaine de Cania, l'avenir de Sharagan était compromis. Ne pouvant offrir de vivres suffisants et n'arrivant pas à témoigner de l'amour que ses parents lui portaient, elle fut abandonnée, au milieu de nulle part, vouée à une mort certaine, son père conta un doux récit avant de s'éloigner:
"Ma fille, quoi que jeune, tu tiens sur tes pieds, tu es coriace. N'oubli pas tes parents, nous avons peut-être tord, mais je persiste à croire que tu vivras mieux. Je t'offre mon arc, mes flèches et mon coeur, maintenant va, sauve toi, loin, ne te retourne jamais, que les étoiles guident ton chemin, adieu, ma fille..."
Des larmes ruisselaient sur les joues de tout deux quand ils se retournèrent, se séparant, pour ne plus jamais se revoir...
Bien des années plus tard, Sharagan avait grandie, elle était devenue une femme de la nature, vivant loin des villes, chassant à l'arc pour survivre. Elle parvint à dompter les forces de l'eau afin de noyer ses victimes. Mais la nostalgie l'emparait à chaque fois qu'elle empoignait l'arc que son père lui offrit... Après des années passées dans la liberté, seule contre les éléments, les voleurs et les monstres, l'appel de la civilisation se fit sentir en elle. Son coeur lui avait toujours montré le chemin, et lui montrait désormais le chemin de la ville.
Après tant d'années seule, elle partie pour Bonta, grande ville que chantait son père quand elle était jeune. Quel fut son émerveillement en voyant les murs d'un blanc étincelant dominant un paysage sauvage, des gardes assurant une sécurité parfaite au sein de la ville. Pour la première fois de sa vie, Sharagan entra dans une Taverne et commanda une boisson comme son père lui avait narré: "Tavernier! A boire ou je tue le chien!"
Créant l'amusement général, elle fut très vite acceptée par ces joyeux citadins dans leur taverne favorite. Désormais riche par la viande qu'elle ramenait de sa faune natale, Sharagan n'eut plus besoin qu'on l'aide, sa fierté en fut immense: elle ne pouvait honorer son père plus qu'ainsi.
Richesse et amis, voilà qui comble bon nombre d'hommes et de femmes, mais cela ne suffisait au coeur encore vagabond et sauvage de Sharagan. Il lui fallait une confrérie de guerriers, avec qui elle pourrait partager expériences de combat, rigolades. Se promenant dans son quartier favoris, le quartier des bouchers, elle passa devant une maison portant un insigne immense, un E aussi grand qu'elle, brillant tel la lune au cours d'une nuit sans nuages et doux comme la laine d'un Bouftou juste abattu, elle ne put détourner son regard, sa décision était prise, elle rejoindrait cette confrérie, pour le meilleur et pour le pire, les joies et les pleurs.
Elle est désormais devant les membres, tête haute, la fierté brûlant dans ses yeux telle la flamme du grand Crocabulia. Elle attend leur décision, les entend marmonner mais aucune bride de la discussion n'atteint ses oreilles pointues pour l'instant. Elle reste là, son arc la main, son fidèle compagnon, ce qui restait de sa famille, une phrase brûlée dans son coeur ne cessait de se répéter: "Pour mon Père."

By Sharagan.
Sharagan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sharagan, jeune vagabonde

Message  boule-de-neige le Dim 26 Juin - 15:37

Bien le bonjour,
J'ai ouvert le vote en interne.

Veuillez passer de temps en temps sur le forum afin de répondre aux questions des membres et de consulter l'avancement des votes.

Cette demande concerne la guilde Suna.

A bientôt.

boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  docteur-lulu le Dim 26 Juin - 16:46

Waaaa des candidatures comme celle la on en rêve un ÉNORME POUR
docteur-lulu
Sage
Sage

Message  nenmo le Lun 27 Juin - 11:52

je vote beaucoup en interne sans dire mot car ça vos pas le coup que j'écrive un truc oui j'aime pas trop les long discours qui serve a rien mes la je suis obliger d'écrire pour te dire que je te met un grand pour
nenmo
Sage
Sage

Message  Sharagan le Lun 27 Juin - 12:09

Je suis flatté, merci Smile
Sharagan

Message  Sylphen. le Lun 27 Juin - 21:45

On aimerais ne voir que des candidature de ce genre ^^
POUR à 100%
Sylphen.

Message  Sharagan le Mar 28 Juin - 20:23

Bonsoir à vous!

Pas de nouvelles bonne nouvelle? Est-ce du au fait que nous sommes en pleine semaine?

Je suis dispo pour un entretien si vous le souhaitez (je ne cherche naturellement pas à presser le jugement, seulement établir un contact), /w Sharagan ig Smile

En espérant avoir un contact rapide avec vos membres! Smile

Bon jeu à vous!

Amicalement,

Sharagan.
Sharagan

Message  monamort le Mar 28 Juin - 21:09

superbe quandidature pour
monamort
Sage
Sage

Message  boule-de-neige le Mer 29 Juin - 7:17

Bonjour,
Candidature validée.
Veuillez contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.

A bientôt.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut