Candidature de Jables pour Eisti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Jables pour Eisti.

Message  Jables le Sam 9 Juil - 23:43

Bonsoir tout d'abord.

Je me présente donc : Jables, Ecaflip de cercle 107 (pour le moment). Je suis pour l'instant entièrement basé sur la sagesse, galérant pour s'équiper convenablement, mais s'en sortant néanmoins sans trop de problème.. Aucun métier pour le moment, j'ai pour simple objectif de sentir le poil de Meulous fraîchement tués sur ma propre touffe brune ... Vous l'aurez compris, j'ai plutôt hâte de revêtir ces équipements. Que dire sur moi ... Je commence sérieusement à me sentir seul, n'ayant pour le moment encore rejoint aucune guilde d'aventuriers, les seules rejointes étaient ... Plutôt décevantes. Je m'en remet donc à vous.

En dehors du jeu, je me dirige vers mes 17 ans. Je m'appelle Pablo et j'viens d'un coin complétement paumé en Alsace, posé au milieu de la campagne. Si je joue à Dofus, c'est surtout parce que dans mon coin perdu il y a pas beaucoup d'ambiance, donc à part le squat dans un coin du village avec des bons amis, je fais rien du tout. Je passe en terminale S en option SVT, gloire à moi ! Pas de sport, pas d'instruments, mais fan de musique ! J'apprécie le bon vieux Rap, mais surtout le Rock et toutes ses variantes. Je préviens directement, je joue principalement le matin et le soir, mais pas tout les soirs. J'aime bien squater dehors, et pendant la période des cours, je ne jouerais que le week-end je pense, car je galère assez à survivre dans la section scientifique ! J'aime être proche des gens dans le jeu et partager de bons moments. Que ce soit des kikoos, ou de bon rollistes, j'aime passer du temps avec des gens sympas.

Une chose que je n'ai pas dite dans la partie IG : Je ne joue avec presque personne, je sais c'est triste. Je n'ai que quelques connaissances, et je commence à m'ennuyer sérieusement tout seul.

Et pour finir, LA question qui tue. Pourquoi rejoindre votre guilde ?

J'étais tranquillement assis dans un coin de verdure au Zaap de Tainéla quand j'ai vu l'annonce dans le canal recrutement. Très intéressante car elle était simple et soignée, pas de fautes d'orthographe. Des personnes étant donc un minimum matures. J'ai lu qu'il y avait 35 membres, ce qui fait un petit paquet de monde déjà. Je me répète, mais depuis le niveau 1 je suis seul dans le jeu, avec quelques amis. Je dois briser le mythe du héros solitaire perdu dans la vallée infernale ( je m'emporte pardon), et donc oui j'aimerais partager des moments de fun avec d'autres personnes, en espérant en rencontrer des bien sympathiques. J'ai un humour réellement pourri, mais il pourra peut-être apporter un peu de bonne humeur !
Cependant, étant entièrement sagesse, je ne pourrais pas beaucoup aider les gens de la guilde, mis à part de l'aide financière, je ne pourrais pas faire grande chose jusqu'à mon restat. Je serais ensuite entièrement dévoué ! J'ai lu vos règles, elles sont normales et j'adhère donc. Sans le respect de ces règles, il n'y a plus de respect et ça devient vite un gros tohu bohu...

Petit PS: Avant la dissolution du Clan des mercenaires, je faisais très régulièrement du rôle-play. Malheureusement au moment ou je me lançais pour rédiger une candidature complète, avec un réel back-ground pour mon ancien Iop, le clan a été défait. Donc si jamais je pars dans mes petits délires, vous en faites pas !

Bonne soirée à vous et j'espère que la candidature sera bien reçue, Jables !
Jables

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Jables pour Eisti.

Message  Jables le Dim 10 Juil - 8:48

Je voulais juste signaler que je serais absent tout au long de la journée, s'il y a quelques questions je pourrais y répondre ce soir, merci !
Jables

Message  boule-de-neige le Dim 10 Juil - 10:21

Très elle candidature.
J'ouvre le vote en interne. Passez de temps en temsp afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote.

A bientôt.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  docteur-lulu le Dim 10 Juil - 11:21

Super candidature pour
docteur-lulu
Sage
Sage

Message  Jables le Dim 10 Juil - 15:13

Merci bien pour ce vote favorable. Je suis rentré plus tôt, accident de voiture sur l'autoroute, super Shocked ! Un mec qui regardait sa carte tout en roulant a percuté la voiture de mes parents sur l'aile arrière gauche, et évidemment, c'était moi à cet endroit --" ... J'vous assure que se retrouver au milieu de l’autoroute à contresens à cause d'un con ça fait pas du bien. Bref plus de peur que de mal, je serais toujours dispo pour répondre !
Jables

Message  Jables le Mar 12 Juil - 16:37

J'ai le regret de devoir retirer ma candidature, je rejoins la guilde d'un ami, désolé.
Bonne continuation à vous !
Jables

Message  Angel-Dragof le Mar 12 Juil - 17:47

.......................................................................................................................................................................................( Ces points résume qu'il faut savoir ce qu'on veut dans la vie poser sa candidature en disant voulant rentrer dans la guilde puis du jour au lendemain se barrer je trouve ca très franchement nulle mais bon ce n'est que mon point de vu personnelle tu fais ce que tu veux :p)

Enfin pour conclure même si tu retire ta candid je vote CONTRE
Angel-Dragof

Message  Jables le Mar 12 Juil - 18:13

J'ai pas demandé à ce que tu me fasses la morale, je rejoins juste la guilde d'un bon ami et je vous préviens afin de ne plus faire attention à ce post. Sur ce, bon jeu.
Jables

Message  Turbos le Mar 12 Juil - 18:24

Au moins là le choix est simple à faire .. ! Wink
Dommage belle postu' !
Après tu fait tes choix mais tu ne reviens pas en arrière Wink
Turbos

Message  boule-de-neige le Mar 12 Juil - 20:16

Hop candidature clôturée -> passage en refusée.
Bonne chance.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut