Candidature pour la guilde Suna de Kalinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour la guilde Suna de Kalinda

Message  Kalinda le Mar 4 Oct - 4:21

IG:
Depuis le début des temps, cette petite iopette rêvait de montrer au monde de quoi elle était capable. Avec une bonne tête sur les épaules et n'ayant pas peur des défis, elle en terrassa plus d'un. Après une bonne journée remplis de combat et de défis, elle avait l'habitude d'aller à la taverne pour y boire un bon "lait-lait" et d'écouter les gens parler. C'est alors qu'elle entendit le nom de la guilde de Suna. Elle décida de mener sa petite enquête sur cette guilde. Après maintes et maintes recherches elle recueillit assez d'informations pour se faire une idée approximative de la guilde. Puis, elle se décida à postuler.

«Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Kalinda et je suis un iopette du cercle 30. Je suis d'élément terre. Je suis paysan et je veux par la suite être boulanger.
Voilà tout!
Kalinda»

IRL:
Coucou tout le monde! C'est moi Sylnor (bien sur pour les gens qui me connaissent), je vous présente mon deuxième compte que je joue pas mal souvent avec. Pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de lire ma présentation, là-voici:

Je m'appelle Jennifer, mais tout le monde m'appelle Jenny. J'ai 17 ans et je vais encore à l'école. Je viens du Québec et j’ai fini mon secondaire, je m’en vais maintenant faire mes études au collégiale. À savoir pour m’en aller où, c’est une bonne question. J'aimerais m'en aller étudier soit en graphisme ou bien faire une technique en diététique et par la suite nutritionniste. Je suis une passionnée de l’équitation, j’adore lire, parler avec les gens, regarder des films et écouter de la musique (de préférence le rock).J'oubliais...J'adore les mangas, je joue à WoW et aussi à StarCraft II. Je suis une personne assez simple qui adore rigoler. Mais aussi sérieuse et qui sais mettre ses limites.

Voilà! Je suis toujours en accord avec vos règlements!
Passer une bonne fin de soirée!

Kalinda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour la guilde Suna de Kalinda

Message  monamort le Mar 4 Oct - 17:35

salut sylnor,

ba content que tu renntre ta mule dans suna.

Pour évidamment Very Happy
monamort
Sage
Sage

Message  Kalinda le Mar 4 Oct - 21:32

Enfin! Une réponse! Very Happy
Merci Monamort ^^ Je commençais à désespérer...

Kalinda

Message  Icunya le Mer 5 Oct - 7:00

Kalinda : Il faut savoir que la moitié des 'voteurs' travaillent la semaine, et n'ont pas spécialement le temps Smile, donc soit patiente
Icunya

http://www.icunya-raval.skyrock.com

Message  Meeko le Mer 5 Oct - 7:36

Je ne sais pas si c'était nécessaire de créer un nouveau compte et de faire une nouvelle candidature pour faire rentrer ton personnage ! En tout cas, très jolies couleurs, c'est agréable à lire !
Meeko
Sage
Sage

Message  Farlax le Mer 5 Oct - 16:38

Ce n’étais pas nécessaire elle est la bienvenue donc je n'ouvre pas de vote.Cependant si tu désire je veux bien en relancer un sinon je laisse le poste ouvert pour prendre les avis. J’apprécie cette démarche par compte pourquoi avoir changer de compte??Tu aurai pu garder Sylnor.
Farlax

Message  boule-de-neige le Mer 5 Oct - 21:39

Oui conserve un seul compte sur le forum stp.

Je laisses le choix de feca pour l'ouverture du vote ou non, mais en ce qui me concerne, ca reste facultatif, dans la mesure où on souhaites que les gens mettent leurs second personnage dans suna.
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Message  Kalinda le Jeu 6 Oct - 1:21

D'accord, je n'était pas au courant. Je vais garder le compte de Sylnor. Kalinda c'est ma mule, mais je joue assez souvent avec. Dès que je me connecte avec, je demande de rentrer dans Suna!

Kalinda

Message  Farlax le Ven 7 Oct - 9:58

Je clôture alors vu qu'on ne passe pas par le vote mais encore , bonne initiative.
Farlax

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut