mon inscription à moi ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon inscription à moi ;D

Message  aero-jc le Sam 8 Oct - 21:51

bonjour à tous Cool

Moi c'est Miss-aero, un cra lvl 120 à la mine sympathique (ou pas) venue chercher dans le jeu l'ambiance qu'il a l'habitude de connaitre dans son veritable entourage ,mais qui n'est donc pas omni-présente ,vous l'avez deviné Wink

Ce perso est mon premier HL depuis ma grosse période d'arret pour cause de hacks que j'ai bien l'intention de remettre dans le bain Smile (j'ai commencé à jouer en 2005 à l'age de 10 ans j'en ai depuis peu 17 )

Mon veritable nom est Dieu, mais vous pouvez m'appeler Johann sunny ("yoyo" pour les amis )

je suis sorti du lycée en juin dernier bac en poche et cherche donc actuellement à integrer le gigantesque univers qu'est celui de la musique en tant que violoncelliste (depuis bientot 10 ans)
faisant quelquefois des concert ( orchestre surtout) dans la grande region (je viens de Nancy (54))
si vous voulez donc assister à l'un d'eux n'hésitez pas à me contacter je vous attend cheers

Pour revenir à vous et donc à votre guilde ,ce qui m'y interesse je vous l'ai donc dit précédemment .j'espere donc qu'il y a de bons deconneurs parmis vous ( on dit souvent que les artistes sont d'eternels gamins Laughing )
car si j'ai la chance d'etre l'un des votres, leurs effectifs vont augmenter !!! jocolor

PS :je ne vous ai pas precisé quelques uns de mes "defauts" qui m'ont en parti amené ici Wink
je suis tout d'abord vous l'avez peut etre observé un baratineur professionel , pret à faire n'importe quoi pour obtenir ce qu'il désire (une chose meme futile) et enfin d'une timidité maladive !

bref : à bientot peut etre Very Happy

je souhaite ajouter un detail qui vous interessera peut etre avant d'attendre dans la tourmente votre ultime reponse affraid

j'ai été pendant longtemps dans une guilde autrefois nommée "ushuaia" ,nom que les autorités locales n'ont pas approuvé pour des raisons dont vous vous doutez surement ....(nom actuel : eagles kingdom)

je tiens en passant à remercier certains membres , en particulier "princesse-sylvia" et "mister-ronan" qui m'ont en fait appris toutes les subtilités du dofus de l'époque (2005=>2007), et bien sur tous les autres pour leur soutien dans la tache qui m'etait attribuée et qui a d'ailleurs fait la réputation de cette guilde jusqu'aux fatales mises à jour ultérieures ........

En effet , chaque evenement dans la guilde etait fété comme il se devait , dans une soirée donc l'organisation etait mienneà la taverne d'astrub , (à l'epoque l'endroit etait mieux fréquenté , vous avez deviné ....) clown
on decomptait donc : defilés de mode(ouvert à tous les invités, nombreux à l'epoque) ,concours comique (le gagnant fut un membre de "la ligue de sufodia" dont la simulation de la dispute de noobs resta dans nos memoires ... Laughing

Malheuresement l'histoire se finit lors de la creation de l'ile d'oto , des nouveaux donjons, laissant une guilde fantome ,morte, ses adeptes appelés à de nouveaux chantiers.....

autrement dit , il s'agit d'une autre raison de ma venue sur ce forum : l'artiste virtuel habitant mes persos a trop longtemps été au chomage jocolor

SI vous me suivez , j'espère que vous n'avez rien demain , car la nuit va etre longue....... king

Dernière édition par aero-jc le Dim 9 Oct - 17:52, édité 1 fois
aero-jc

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon inscription à moi ;D

Message  rasta-dada le Sam 8 Oct - 21:58

Bonne candidature tu as mi de la couleur pour
rasta-dada

Message  Meeko le Sam 8 Oct - 22:04

Bonne candidature, tu m'as l'air vraiment sympathique ! Je dis POUR
Meeko
Sage
Sage

Message  aero-jc le Sam 8 Oct - 22:06

encore un PS : je suis interessé par la guilde EISTI
aero-jc

Message  Farlax le Sam 8 Oct - 22:07

Bien tu t'es rattraper en précisant la guilde ^^ j'ouvre le vote en interne donc je t'invite à revenir régulièrement pour suivre l'évolution de ta candidature Smile
Farlax

Message  aero-jc le Sam 8 Oct - 22:11

heu tu vas rire mais j'ai encore oublié quelque chose Rolling Eyes : je me connecte chaque jour sauf le mercredi où je suis à paris
(le plus souvent en debut d'aprem et le soir jusque 23H30-00h00 voilà je crois qu'il ne reste rien Smile

Edit:dernière chose (vous l'avez peut etre observé) : je suis trop étourdi pour tout mettre dans un seul message

oui pas de probleme merci farlax Smile

Dernière édition par aero-jc le Sam 8 Oct - 22:50, édité 1 fois
aero-jc

Message  Farlax le Sam 8 Oct - 22:33

Evite le double post et utilise la fonction Editer Smile
Farlax

Message  docteur-lulu le Dim 9 Oct - 12:20

Salut petite candidature sympathique , POUR
docteur-lulu
Sage
Sage

Message  Icunya le Dim 9 Oct - 13:08

Saluut' !
J'aime bien ta candidature, il y a ce qu'il faut, des couleurs, t'as l'air sympa !
Je veux un P, un O, un U, un R. Je veux un POUR.
Mdr.
Icunya

http://www.icunya-raval.skyrock.com

Message  aero-jc le Dim 9 Oct - 14:28

merci à tous j'essaierai de vous contacter via le jeu Smile
aero-jc

Message  monamort le Dim 9 Oct - 18:27

Bonne candidature, asser sympatique a lire.

Ce sera un pour Very Happy
monamort
Sage
Sage

Message  Farlax le Mar 11 Oct - 11:09

Candidature validé à 100% soit le bienvenue parmi nous, je t'invite a contacter un membre pour te recruter, pour les droits du forum faudra attendre que boule-de-neige te les accorde une fois recruté.Merci.
Farlax

Message  aero-jc le Mar 11 Oct - 12:30

merci à vous Smile
aero-jc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut