Meraldur, un sacri bien sûr !
Page 1 sur 1 • Partagez •
Meraldur, un sacri bien sûr !
Oye Oye gente peuplades des terres d'Amakna !
Je viens vers vous quêter une place dans votre maisonnée "Suna". Actuellement sacrieur de niveau 53, je joue avant tout pour m'amuser, c'est pourquoi j'xp a mon rythme et sans me prendre la tête
J'ai eu moulte personnages avant ce dernier, mais je n'ai jamais dépassé le niveau 80 (que j'avais atteint avec un pandawa eau). Je suis disponible grosso-modo 1 heures par soir, sauf week-end ou ça peut aller jusqu'au 3/4 heures de jeu.
Mon sacrieur est axé agilité, avec de bons stuffs (environs +500 en agi) et pas mal de kamas : en effet, depuis la venue des ogrines, je me suis pas mal enrichi grâce au services de payement audiotel et mes fins de mois téléphoniques gracieuses
.Au niveau de l'artisanat, je suis un paysan de niveau 21, et je compte passer boulanger en seconde profession.
In real life, pour dire ça avec classe (et en imaginant l'accent américain démesuré
) je suis un lycéen en classe de terminale littéraire. J'ai dix sept ans et mes disponibilités sont esclaves de mon travail ! en effet, je met en avant mes nécessités scolaires.
Je suis un grand fanatique de RP (role playing, en gros se mettre "dans la peau" de son personnage et raconter ses aventures, pour ceux qui ne connaîtrait pas) et s'il y a d'autre adeptes dans la guilde, je serais ravi dans faire avec eux
A plus haut niveau, je serais tout à fait en mesure d'aider les plus faibles, n'étant radin ni de mon temps ni de mon argent (dans la mesure du possible bien évidement !)
Voili voilou, je suis recepteur de toutes questions et interrogations qu'il peut y avoir à mon sujet !
Qu'Amakna et tout ses dieux vous soient favorables !
Je viens vers vous quêter une place dans votre maisonnée "Suna". Actuellement sacrieur de niveau 53, je joue avant tout pour m'amuser, c'est pourquoi j'xp a mon rythme et sans me prendre la tête

J'ai eu moulte personnages avant ce dernier, mais je n'ai jamais dépassé le niveau 80 (que j'avais atteint avec un pandawa eau). Je suis disponible grosso-modo 1 heures par soir, sauf week-end ou ça peut aller jusqu'au 3/4 heures de jeu.
Mon sacrieur est axé agilité, avec de bons stuffs (environs +500 en agi) et pas mal de kamas : en effet, depuis la venue des ogrines, je me suis pas mal enrichi grâce au services de payement audiotel et mes fins de mois téléphoniques gracieuses

In real life, pour dire ça avec classe (et en imaginant l'accent américain démesuré

Je suis un grand fanatique de RP (role playing, en gros se mettre "dans la peau" de son personnage et raconter ses aventures, pour ceux qui ne connaîtrait pas) et s'il y a d'autre adeptes dans la guilde, je serais ravi dans faire avec eux

A plus haut niveau, je serais tout à fait en mesure d'aider les plus faibles, n'étant radin ni de mon temps ni de mon argent (dans la mesure du possible bien évidement !)
Voili voilou, je suis recepteur de toutes questions et interrogations qu'il peut y avoir à mon sujet !
Qu'Amakna et tout ses dieux vous soient favorables !
Meraldur- Messages : 26
Re: Meraldur, un sacri bien sûr !
J'aime beaucoup la candidature (enfin quelqu'un qui sait écrire convenablement *O*) !
Pour
Pour
Meeko- Sage
Merci pour cette réponse rapide et positive !

Bonjour,
Vote ouvert en interne.
Merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution des votes.
Vote ouvert en interne.
Merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution des votes.
boule-de-neige- Eisti's Leader
Pas de problèmes, je passerais 3/4 fois par jours, merci beaucoup

Tout y est POUR! sauf de la couleurs
docteur-lulu- Sage
merci, et désolé pour le manque de couleurs, si c'est un problème je peux en rajouter

Je dit rarement mon vote en interne mais la j'aime bien le style de candidature, avatar et mentalité donc je vais dire mon vote Pour 

Farlax- Messages : 1297
Bonne candidature pour!
rasta-dada- Messages : 252
Candidature acceptée.
Merci de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.
Merci de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.
Merci beaucoup à vous tous, le contact sera fait sous peu ! 

Membre guildé.
Feca tu peux lui ouvrir la partie privée ?
Feca tu peux lui ouvrir la partie privée ?

» Stuff sacri Air 197
» Les BD qu'elles sont bien
» Duo avec un Panda
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» Les BD qu'elles sont bien
» Duo avec un Panda
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
Page 1 sur 1